- Initiateur de la discussion
mrgissarti
Geek
- Score réaction
- 3
Salut tout le monde aujourd'hui je viens de créer mon TeamSpeak et je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'avoir ma propre IP.
Merci !
Merci !
Oui tu peut en achetant un nom de domaine. Peacemrgissarti à dit:Salut tout le monde aujourd'hui je viens de créer mon TeamSpeak et je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'avoir ma propre IP.
Merci !
Une IP ce n'est pas un nom de domaineTreadstonepbs à dit:Oui tu peut en achetant un nom de domaine. Peace
Enfait si j'ai bien compris sa demande il souhaite obtenir sa propre IP teamspeak. Et comment qu'on fait ça ? Tadaa merci au-revoir.Sp4sf0n à dit:Une IP ce n'est pas un nom de domaine
Il y a une différence entre IPv4, IPv6 et NDD..Treadstonepbs à dit:Enfait si j'ai bien compris sa demande il souhaite obtenir sa propre IP teamspeak. Et comment qu'on fait ça ? Tadaa merci au-revoir.
Il souhaite juste avoir une adresse type ts.macommunauté.net . Sinon si veut des adresses random il peut tout aussi bien créer son TS sur un VPS basique.Sp4sf0n à dit:Il y a une différence entre IPv4, IPv6 et NDD..
Alors oui la il faudrait avoir un NDD. (Et après, faire un alias avec)Treadstonepbs à dit:Il souhaite juste avoir une adresse type ts.macommunauté.net
Le mieux c'est qu'il est recourt au protocole de sureté A-44. C'est plus simple pour lui.Sp4sf0n à dit:Alors oui la il faudrait avoir un NDD. (Et après, faire un alias avec)
Le protocole A-44 c'est quoi cette connerie, cela n'existe pasTreadstonepbs à dit:Le mieux c'est qu'il est recourt au protocole de sureté A-44. C'est plus simple pour lui.
Non vraiment ? allez je migre !Sp4sf0n à dit:Le protocole A-44 c'est quoi cette connerie, cela n'existe pas
Non cela n'existe pas :/ Enfin, pas à ma connaissance..Treadstonepbs à dit:Non vraiment ? allez je migre !
C'est parce que tu n'as pas lu le grand livre des protocoles. Un grand classique !Sp4sf0n à dit:Non cela n'existe pas :/ Enfin, pas à ma connaissance..
Troll.Treadstonepbs à dit:C'est parce que tu n'as pas lu le grand livre des protocoles. Un grand classique !