- Initiateur de la discussion
Dmoniiaks
Geek
- Score réaction
- 13
Salut à tous, je suis allez sur beaucoup de serveur et en générale quand tu arrives dessus tu ne vois à peine la map et les skins des joueurs, il te disent donc d'aller sur le workshop et de télécharger les addons. J'ai une technique pour ceux qui ne la connaisse pas pour que les joueurs télécharge les addons en arrivant directement sur le forum.
Pour cela il vous faut Notepad++ :
Ouvrer Notepad et crée un nouveau fichier en .lua, vous le renommez "workshop" ou un nom comme vous voulez, peut importe du nom de ce fichier.
Ensuite vous allez le placer dans le fichier de votre serveur "garrysmod/lua/autorun/server" comme ceci :
Ensuite vous l'ouvre et vous allez écrire ceci :
Ensuite vous allez juste à remplacer l'id entre les " " de votre addons que vous trouvez dans le lien de celui ci dans le workshop steam.
Ensuite pour vous aidez à vous repérez vous allez mettre le nom de votre addons en vert à coté pour voir ce que vous avez déjà mis.
Sa donnera ensuite ceci :
Ajoutez ensuite les addons un par un en copiant et sautant un ligne, oubliez pas de à chaque fois changer l'id de votre addons.
Le seul inconvénient et que vous devez faire ceci avec chaque addons 1 par 1 mais après sa facilitera la connexion au joueurs, il arriveront sur le serveur et auront plus rien à faire
J'éspère que cela vous auras aidez, n'hésitez pas à poser des questions
Pour cela il vous faut Notepad++ :
Ouvrer Notepad et crée un nouveau fichier en .lua, vous le renommez "workshop" ou un nom comme vous voulez, peut importe du nom de ce fichier.
Ensuite vous allez le placer dans le fichier de votre serveur "garrysmod/lua/autorun/server" comme ceci :
Ensuite vous l'ouvre et vous allez écrire ceci :
Comme ceci :--// File generated by F0x's Resources Generator 3.0.0 \\--
if ( SERVER ) then
resource.AddWorkshop( "ID LE L'ADDONS" ) -- [NOM DE VOTRE ADDONS POUR VOUS REPEREZ
end
Ensuite vous allez juste à remplacer l'id entre les " " de votre addons que vous trouvez dans le lien de celui ci dans le workshop steam.
Ensuite pour vous aidez à vous repérez vous allez mettre le nom de votre addons en vert à coté pour voir ce que vous avez déjà mis.
Sa donnera ensuite ceci :
Ajoutez ensuite les addons un par un en copiant et sautant un ligne, oubliez pas de à chaque fois changer l'id de votre addons.
Le seul inconvénient et que vous devez faire ceci avec chaque addons 1 par 1 mais après sa facilitera la connexion au joueurs, il arriveront sur le serveur et auront plus rien à faire
J'éspère que cela vous auras aidez, n'hésitez pas à poser des questions
Dernière édition: