Télécharger des addons

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hey,
c'est encore moi,
j'ai un gros soucis ... voila je souhaite avoir les playermodels venant des collections steams pour Garry's Mod , normalement quand tu t'abonnes a un addon ou a une collection tu obtiens les addons en questions dans tes fichiers sauf que moi non ... et du coup il me faut un moyen de les télécharger pour les avoir sur mon ordi et après les mettre dans Gmad.

Des fois j'utilisais ça http://steamworkshopdownloader.com/ ça à marché une fois et après en le refaisant j'obtiens un fichier a télécharger , ça me dit que c'est mon addon de playermodel sauf qu'en le mettant dans Gmad bahh Gmad ne le reconnaît pas du tout ...

Sauriez-vous comment je pourrais télécharger les addons du workshop que je veux et ainsi les avoir sur mon ordi pour pouvoir les mettre dans Gmad s'il vous plaît ?

Cordialement

DaBisous

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
en le mettant dans Gmad bahh Gmad ne le reconnaît pas du tout ...
Bah est-ce que le fichier est un .gma ? Parce que sinon c'est sûr que ça va pas vraiment bien marcher ;3
Sinon tu as envisagé de faire un ticket au support Steam pour qu'ils te donnent une raison pour que ça ne télécharge pas les addons sur ton jeu ?

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
apparemment le soucis du téléchargement viendrait pas de steam mais de moi ^^ mais bon je cherche un moyen

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
apparemment le soucis du téléchargement viendrait pas de steam mais de moi ^^ mais bon je cherche un moyen
Bah tu as contacté le support ?
Parce que normalement ils te donnent un moyen de régler ton problème ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
Un pote a le même soucis, lance steam en exécution administrateur, et abonne toi à l'addons que tu souhaite et dis nous

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord