Téléporteur perma

• Initiateur de la discussion Pislrmochnzlaqogrnhslfojb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

Je cherche a avoir un téléporteur à la manière du "Teleporter STool" mais qui peut se permaprops ( donc un teleporteur qui fonctionne comme le Teleporter STool mais qui se perma et qui reste sur le serveur même si je déconnecte ).

Je pourrais faire comment svp?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
explique mieux car j'ai rien compris ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
brh450 à dit:
En gros il veut un teleporteur qui en etant perma va marché car le Teleporteur Stool ne marche pas si tu le perma ( je l'ai aussi testé et je confirme) du coup il cherche un addon de teleporteur qui marche en étant perman ^^
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
juste au niveau des up c'est interdit de up plusieurs fois en un jour ^^

P

Bambi
Score réaction
0
Kitsu à dit:
juste au niveau des up c'est interdit de up plusieurs fois en un jour ^^
Merci de l'avoir dis !

brh450 à dit:
J'aimerais un téléporteur qui permet d'aller d'un point A à un point B ( et inversement ) et que je puisse le permaprops afin qu'il reste sur ma map même si le serveur restart. Et aussi que je puisse en avoir plusieurs en même temps ( par exemple Teleporteur 1 relie le point A et B , Teleporteur 2 relie le point C et D ) tu vois ?

C'est exactement le Teleporter STool mais avec capacité de le permaprops.

J'en ai besoin pour relier des points de ma map qui sont autrement inaccessible et sans cette addons je ne peux tout simplement pas ouvrir mon serveur.

EDIT :

J'ai essayé de bricoler un turc et ça ne marche évidemment pas : ( c'est censé être une entité mais elle ne s'affiche pas dans la liste )

Code:
shared.lua :
ENT.Type = "anim"
ENT.Base = 'base_gmodentity'
ENT.PrintName = "Teleport Entity"
ENT.Spawnable = true
Code:
init.lua
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/ywing/ywing1.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end
function ENT:Use( activator, caller ) if IsValid( caller ) and caller:IsPlayer() then caller:SetPos(11578.113281 582.593079 72.748154) end
end
Code:
cl_init.lua
include("shared.lua")
function ENT:Draw() self:DrawModel()
end
Voilà je sais pas quoi faire de plus ça ne marche pas

Dernière édition:
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
ah si j'ai compris tu veux une entité qui teleporte quelque part ? si c'est bien sa j'en ais dev un je peux te le passer ...
Si c'est sa, tiens https://mega.nz/#!6VNQRRaC!iHsey_h8S8XWqs_dHZ4taobPZtK_SjOdu-435sZm_a0
( Lis le Readme )

P

Bambi
Score réaction
0
brh450 à dit:
ah si j'ai compris tu veux une entité qui teleporte quelque part ? si c'est bien sa j'en ais dev un je peux te le passer ...
Si c'est sa, tiens https://mega.nz/#!6VNQRRaC!iHsey_h8S8XWqs_dHZ4taobPZtK_SjOdu-435sZm_a0
( Lis le Readme )
Oui c'est ça que je veux mais l'entité je la trouve pas dans la liste des entités ( sur celui que tu m'as donné ).

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
Oui c'est ça que je veux mais l'entité je la trouve pas dans la liste des entités ( sur celui que tu m'as donné ).
Cherche dans la categorie Brh Wall

P

Bambi
Score réaction
0
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180