Temps nécessaire dans un métier avant de pouvoir aller dans un autre métier

  • Initiateur de la discussion Nathan Smiley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Bonjour,

Je sais qu'il est actuellement possible, grâce à la commande ci-dessous, de mettre un temps de jeu nécessaire avant de jouer dans un métier.
Code:
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde
if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then
return true
end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
Mais je voudrais savoir, s'il est possible, de faire en sorte, par exemple, qu'il faut joueur 2 heures dans le métier policer pour devenir Commissaire. mais que si on joue 2 heures dans le métier citoyen, cela ne marche pas.


Merci
 
M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Un addon le fait : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2631/v127-job-ranks-system-customizable
 
  • J'aime
Réactions: Nathan Smiley
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Mr_Yaourt à dit:
Un addon le fait : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2631/v127-job-ranks-system-customizable
Bonjour,

Il me semble que cet addon ne fait pas en sorte que le policier passe commissaire (si il le veut ) au bout d'un certain temps.
Mois je voudrais que le job (commissaire ) soit accessible qu'a partir d'un certain temps, je ne souhaite pas mettre différents grade (car je veux limiter le slot de commissaire à 1)
 
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
up
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord