Thats Folks

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonsoir,

Apres 2 semaines de réflexion je decide d'arreter de poster des sujets sur mtx et meme de supprimer mon compte mtx

je sait que des fois j'ai ete odieux mais certazins ici ont eté carrement limite a mon egard

je serai pas une perte pour vous sans doute mais je continue avec mon envie de faire des projets qquel qil soit sans pour autant abandonner

Pour info Leatwork avait bien commencer le seul soucis c'est que certains n'ont pas compris le but de leatwork et leatwork c'etait un projet que vous m'avez casser sachez le

je voudrai quand meme vous remercier car j'ai bien rigoler avec vous je regardais des post et j'etait mort de rire des fois vous m'avez fait rire des fois limite pleurer et mme si je passe pour un fragile je m'en moque je voulais vous donner mon sentiment

Et maintenant il est temps pour moi de vous dire

Atchao'Bonsoir et Adieu.

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
MrBenjiLive à dit:
Bonsoir,

Apres 2 semaines de réflexion je decide d'arreter de poster des sujets sur mtx et meme de supprimer mon compte mtx

je sait que des fois j'ai ete odieux mais certazins ici ont eté carrement limite a mon egard

je serai pas une perte pour vous sans doute mais je continue avec mon envie de faire des projets qquel qil soit sans pour autant abandonner

Pour info Leatwork avait bien commencer le seul soucis c'est que certains n'ont pas compris le but de leatwork et leatwork c'etait un projet que vous m'avez casser sachez le

je voudrai quand meme vous remercier car j'ai bien rigoler avec vous je regardais des post et j'etait mort de rire des fois vous m'avez fait rire des fois limite pleurer et mme si je passe pour un fragile je m'en moque je voulais vous donner mon sentiment

Atchao'Bonsoir et Adieu.
Je sais pas ce qui c'est passé mais t'as l'air tristounet didonc .-.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@KylieShu T'inquiete cava mais amuse toi bien sur le forum et paratage ton envie et j'ai quelque chose a te proposer viens en mp

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
MrBenjiLive à dit:
@KylieShu T'inquiete cava mais amuse toi bien sur le forum et paratage ton envie et j'ai quelque chose a te proposer viens en mp
Dakor ._.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Twitter LowCost a jamais dans nos coeur 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MrBenjiLive à dit:
leatwork c'etait un projet que vous m'avez casser sachez le
Tin là on regrette tous hein waw
Tous tes projets se concrétiseront pas, célavi

• J'aime
Réactions: Lap3che
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
MrBenjiLive à dit:
Bonsoir,

Atchao'Bonsoir et Adieu.
A cause de toi mon post a était bloqué. Pff je sais pas t'es qui mais ton partenariat j'en veux pas .-.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@KylieShu Ouaip je discutais avec Snk tu te plaint pas a moi mais a lui :)

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
MrBenjiLive à dit:
@KylieShu Ouaip je discutais avec Snk tu te plaint pas a moi mais a lui :)
Bah pourquoi il a bloqué mon sujet ? Et selon toi c'était l'endroit pour discuter .-.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@KylieShu Sa fiat juste x temps que je lui demande de supp mon compte je lui explique la loi il a bloqué c'est pas grave apres conernant le partenariat je comprend que tu veuille plus ya pas de soucis sur ca c'est pas grave mais tu dois comprendre que j'ai juste discuter avec lui :)

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
MrBenjiLive à dit:
@KylieShu Sa fiat juste x temps que je lui demande de supp mon compte je lui explique la loi il a bloqué c'est pas grave apres conernant le partenariat je comprend que tu veuille plus ya pas de soucis sur ca c'est pas grave mais tu dois comprendre que j'ai juste discuter avec lui :)
Ok mais mon sujet est clos c'est pour ça que je ne comprend pas .-.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bon hop le ban permanent avant que j'ai le temps (ou envie de prendre le temps) de donner suite à la demande, je rouvre l'autre sujet.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: KylieShu, Arthur McFly et (membre supprimé)
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord