- Initiateur de la discussion
NeiFox
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Bonjour et bienvenue sur la présentation
du projet The Elder Scrolls RP ! (troixième serveur de SyndicateRP)
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon projet, un serveur où le RolePlay règne pas mal par rapport à la plupart des autres serveurs DarkRP. Je préviens que je ne compte pas passé trop de temps à l'écrit, en revanche, j'en passerais plus à faire des Screenshots pour vous donner envie de venir sur le serveur. Je vous souhaite une bonne lecture.
Pour commencer
La Map
Nous disposons de la map rp_feudal_beta, disponible en photo un peu plus bah dans la publication. La map est composée de 4 factions ou village tout dépend comment vous l’interprétez.
Les Métiers
Voyageur
Barde
Bûcheron
Milicien
Tavernier
Voleur
Rossignol
Chef des voleurs
Astrid *VIP*
Recrue de la Confrérie
Assassin de la Confrérie
Oreille noire
Chef de la Confrérie
Recrue de l'Aube
Chasseur de l'Aube
Traqueur de l'Aube
Chef de l'Aube
Et bien d'autre ! (disponible en Screenshots un peu plus bah).
Screenshoots
MENU F4 + HUD
LES FACTIONS OU VILLAGES
LES DRAGONS ET LES MONSTRES
Pleins d'autre chose à découvrir en venant sur le serveur !
Pour savoir les autres métiers qu'il y sur le serveur je vous invite à vous manifester en commentaire merci !
Les recrutements modérateurs, développeurs, mappeurs sont actuellement ouvert, nous recherchons surtout des effectifs pour la modération.
Un microphone ainsi que TeamSpeak est obligatoire pour rentrer dans l'équipe de modération du serveur.
Dites-moi ce que vous pensez du projet avant que je fasse la réelle présentation !
Cordialement,
L'équipe de SyndicateRP.
du projet The Elder Scrolls RP ! (troixième serveur de SyndicateRP)
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon projet, un serveur où le RolePlay règne pas mal par rapport à la plupart des autres serveurs DarkRP. Je préviens que je ne compte pas passé trop de temps à l'écrit, en revanche, j'en passerais plus à faire des Screenshots pour vous donner envie de venir sur le serveur. Je vous souhaite une bonne lecture.
Pour commencer
La Map
Nous disposons de la map rp_feudal_beta, disponible en photo un peu plus bah dans la publication. La map est composée de 4 factions ou village tout dépend comment vous l’interprétez.
Les Métiers
Voyageur
Barde
Bûcheron
Milicien
Tavernier
Voleur
Rossignol
Chef des voleurs
Astrid *VIP*
Recrue de la Confrérie
Assassin de la Confrérie
Oreille noire
Chef de la Confrérie
Recrue de l'Aube
Chasseur de l'Aube
Traqueur de l'Aube
Chef de l'Aube
Et bien d'autre ! (disponible en Screenshots un peu plus bah).
Screenshoots
MENU F4 + HUD
LES FACTIONS OU VILLAGES
LES DRAGONS ET LES MONSTRES
Pour savoir les autres métiers qu'il y sur le serveur je vous invite à vous manifester en commentaire merci !
Les recrutements modérateurs, développeurs, mappeurs sont actuellement ouvert, nous recherchons surtout des effectifs pour la modération.
Un microphone ainsi que TeamSpeak est obligatoire pour rentrer dans l'équipe de modération du serveur.
Dites-moi ce que vous pensez du projet avant que je fasse la réelle présentation !
Cordialement,
L'équipe de SyndicateRP.
Dernière édition: