The Lords Guardians - SW:TOR

• Initiateur de la discussion ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
SvwBZtwdk7
LogoTextBlack.png

Le serveur contient déjà:

• Un système de création de personnage (4 maximums), vous pouvez choisir le genre, la race ainsi que différentes têtes. Vous pourrez ensuite acheter des tenues et des casques afin de rendre votre personnage unique !
  • Nous utilisons un système de quêtes afin de rendre un monde vivant sur chaque planète.
  • Un système de spatioport qui vous permettra de voyager à travers Makeb, Tatooine, Yavin IV et Ilum en comptant les planètes de départ pour les Jedi (Tython) et les Sith (Korriban).
  • Vous pourrez rencontrer les autres joueurs en roleplay en gardant leurs identités grâce au système de présentation qui sera lié à votre personnage. Vous aurez en votre possession un holocom vous permettant de communiquer d’une planète à une autre avec d’autres joueurs.

Bien-sûr le développement ne s’arrête pas là:

Un gamemode personnalisé sera bientôt ajouté, (possiblement dérivé de DarkRP mais mis au plus léger) afin d'avoir un système d'inventaire complet centralisant tout ce qui appartient à ALCS (Système de sabres de WiltOS Technologies), et ainsi pouvoir faire nos systèmes complètement nous-même pour avoir une homogénéité à tout niveau (code et interface).

Et bien d’autres projets !

Le serveur détient sa propre histoire:

Nous sommes 20 années après le traité de Coruscant, L’Empire et la République se reconstruisent. L’Empire Éternel a complètement disparu tout comme l’alliance ainsi que l’Etranger.

Nous avons créé notre propre lore afin d’avoir un roleplay libre, sans grandes figures de cette époque comme Satele Shan ou bien même Acina par exemple, bien évidemment notre lore respecte l’histoire de Star Wars The Old Republic.

Grâce à notre lore, la Galaxie peut évoluer grâce aux histoires des joueurs et aux évènements réalisés sur le serveur. C’est à vous de forger le futur, qu’il soit sombre ou lumineux…

Nous nous engageons à faire de notre maximum pour garder un roleplay sérieux et qualitatif.

Plus de détails du lore sur notre forum: https://www.tlgcommunity.fr/threads/lavènement-de-notre-époque.62/

Notre Discord : Notre Collection : Notre IP : 149.202.251.246:27015

REJOIGNEZ NOUS DANS L’AVENTURE DES MAINTENANT ET FORGEZ VOTRE PROPRE HISTOIRE !

• J'aime
Réactions: MystiKing
MystiKing

MystiKing

Nouveau né
Score réaction
1
Serveur avec un potentiel monstre !

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌
C

[CTG]Xerox

Rios
Score réaction
0
Ce serveur qui a d’ailleurs ouvert il y a peu est déjà très développée dans le rp malgré le manque de joueurs, le staff est à l’écoute et répond vite au ticket, il y a un dev constant ce qui nous permet de suivre l’actualité....
Je vois un serveur prometteur qui cesse d’avancer et des Fondateur/Gérant très motivé et ambitieux.

R

Rios_

Têtard
Score réaction
1
Ce serveur qui a d’ailleurs ouvert il y a peu est déjà très développée dans le rp malgré le manque de joueurs, le staff est à l’écoute et répond vite au ticket, il y a un dev constant ce qui nous permet de suivre l’actualité....
Je vois un serveur prometteur qui cesse d’avancer et des Fondateur/Gérant très motivé et ambitieux.

• J'aime
M

Mister_Rhalouf

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour je trouve se serveur très intéressant déjà par sa qualité de développement au sujet de se qu'il prépare, (futur possibilités de mettre et acheter des masque, Possibilité de modification de race, ainsi que son système de spatio port intéressant qui évite les vaisseau qui est la première cause de problème) aussi je vien de voir que le serveur prépare un script ou qq dans le genre consistant a "créé" leur système de sabre et pouvoir de force il me semble. Se serveur un énormément de potentiels et de qualité d'où le fait que je reste sur se serveur. J'aimerais rajouter que qq chose m'a attiré durant ma lecture ses le fait qu'il y aurait un système de quête, Je trouve aussi que sa rendrait le RP beaucoup plus vivant et le RP sera s'arrêtera pas.

• J'aime
GeMu

GeMu

Têtard
Score réaction
0
Un serveur avec un énorme potentiel !

Baetis1

Baetis1

Têtard
Score réaction
0
Serveur avec un énorme potentiel.
Beaucoup de chose ont déjà été mis en place et beaucoup d'autres sont à venir.
Serveur qui souhaite se démarqué et s'imposé dans cette catégorie de serveur SW:TOR.
Je conseil vivement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord