The Perfect Police-Officer Addon

• Initiateur de la discussion Diablos26
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bonjour à tous!
Je viens dans le bar pour vous parler d'un petit addon que j'ai conçu, vite fait en tant que 'projet' que j'ai bien aimé faire :-D
L'addon est disponible à la vente ici.

J'ai supprimé tout le contenu du message (photos, vidéos, etc.): celles-ci étant obsolètes, les informations mises à jour sont sur la page Scriptfodder.

Dernière édition:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Également, sachez que je ne suis normalement plus sur mTx ; je suis juste ici de passage pour vous présenter l'addon. Si vous écrivez un message et je mets plusieurs jours à répondre, c'est donc normal.
J'ai trouvé encore pas mal d'idées, je compte modifier l'addon pour les rajouter en conséquence mais je ne pense pas que les photos bougeront ici avant une éventuelle version définitive. Quoi qu'il advienne, merci de rester assez objectif :p

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Gg @Diablos26 revien sur mtx stp

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Merci bien, c'est gentil mais non je ne reviendrais pas. J'ai d'autres projets, et je suis pas mal occupé, puis je n'en ai plus vraiment envie. Inutile d'insister :p

Aiekov

Aiekov

Geek
Score réaction
0
Diablos26 à dit:
Merci bien, c'est gentil mais non je ne reviendrais pas. J'ai d'autres projets, et je suis pas mal occupé, puis je n'en ai plus vraiment envie. Inutile d'insister :p
C'est qui la fille sur ta photo de profil ?

scoffwin

scoffwin

Geek
Score réaction
2
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ok

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Trop bien =) J'aime !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
L'addon est disponible à la vente ici.

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Super addons !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Merci tu gères :D !

• J'aime
Réactions: JeanBabouche
A

alicia21

Bambi
Score réaction
0
Diablos26 à dit:
Bonjour à tous!
Je viens dans le bar pour vous parler d'un petit addon que j'ai conçu, vite fait en tant que 'projet' que j'ai bien aimé faire :-D L'addon est disponible à la vente ici.

Cet addon, d'abord crée en anglais, s'appelle "The Perfect Police-Officer Addon". Son intérêt est assez simpliste en somme : Faciliter la gestion des prises d'otage et braquage de banque au niveau des avertissements pour les policiers paris shuttle, avec un historique automatique sur un ordinateur et une création de rapports d'incident par ordinateur, ou par carnet de notes indirect puis éventuel écriture sur ordinateur. Le tout très configurable, avec une version anglaise et française (les photos ci-dessous seront anglaises car ce sont les photos 'officielles').

Voyons donc les images QUI SONT DÉSORMAIS OBSOLÈTES (Photos actualisés sont sur la page Scriptfodder officielle) :
Pour commencer, un petit aperçu du panel de configuration pour voir les options proposées. Les options de prise d'otage et de braquages de banque sont indépendantes :

Ensuite :

Sur cette image, ce sont les fenêtres qui s'affichent aux policiers (qui remplissent la fonction isCP() ou de jobs définis, au choix dans la configuration) lorsque une prise d'otage ou un braquage de banque a lieu. Pour déclarer un événement, on tape une commande définie sur le serveur (par défaut /hostage et /bank) suivi du texte déclaré, avec, une gestion d'anonymat ou de noms de joueurs (si vous tapez <LACOMMANDE> 1 <TEXTE>, votre nom sera affiché pour les policiers, sinon par défaut vous êtes anonyme). Puisque nous ne pouvons pas le deviner, lorsque le joueur est dans le bon job pour effectuer une prise d'otage ou un braquage de banque, un texte s'affiche dans le chat lui indiquant le fonctionnement de ces derniers (activable / désactivable et possibilité de configuration du texte).

Ensuite, si nous sommes autorisé (ou tous les joueurs le sont, c'est encore une fois configurable) à entrer dans l'ordinateur, on aperçoit ce beau menu :

Si nous allons dans la fenêtre de prise d'otage ou de braquage de banque (mêmes fenêtres), il s'affiche donc quelque chose comme ceci, avec un historique complet de ce qu'il s'est passé dans la ville (on peut supprimer certaines lignes si on fait parti d'un job, configurable) :

Si nous allons dans la fenêtre de création de rapports d'incident, nous pouvons cliquer sur un bouton pour en créer un et une fenêtre comme ceci s'affiche :

Nous n'oublions pas non plus la belle fenêtre de récapitulative de rapports d'incident :

Vous pourrez également toucher au carnet de notes dans lequel vous pouvez écrire individuellement VOS notes pour les reporter plus tard dans l'ordinateur de la police :

Si vous avez en arme active votre carnet de notes et vous décidez de créer/modifier un rapport d'incident, la fenêtre de vos notes s'affichent afin de pouvoir effectuer des copier-coller aisément.

On peut résumer le tout dans une simple vidéo à jour.

Voilà, ça sera tout mais je pense que c'est amplement suffisant. Alors, l'addon est-t-il sympa ? Y'a-t-il du potentiel dans le RP ? Qu'en pensez-vous ? Que serait-il bien d'ajouter ?
Merci pour ce tuto, ça nous aide beaucoup vu qu'avant nous avions eu quelques souci avec les adds-on.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Vous êtes un acheteur de l'addon ? Ou vous postez dans la mauvaise section ? :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord