The Script Kiddies Database - Un nouvel addon pour vous protegez des script kiddies.

• Initiateur de la discussion
Dominus

Dominus

Développeur Roblox
Score réaction
3
Bonjour tout le monde !

Je suis Dominus_Marceau, un ancien skid qui trainais dans des petits groupe de hack tel que Enigma, Omega...
J'essayais de faire installer aux admins un SNTE backdoor en faisant croire que c'était une version améliorée KappaRoss.

Néanmoins ce temps est révolu et je suis désormais un vrai développeur du coté des gentils 4Head
C'est pour cette raison que j'ai créé mon addon "anti méchant" :
The Script Kiddies Database

Cet addon est une base de donnée de kiddies avérés, lorsqu'ils rejoignent les admins sont prévenus par un message dans le chat les invitant à être vigilant.
1645106130574.png

Je pense que le meilleur moyen d'éviter que les fondateurs n'y connaissant pas grand chose se fassent avoir est de prévenir du passé de certains joueurs CorgiDerp

Alors il est vrai que ce système peut faire penser à un autre système mis en place par un parti extrémiste dans les années 40 (comprendra qui pourra) mais nous n'invitons pas forcément les admins à ban le joueur, plutôt à être méfiant en cas de demande de sa part d'ajouter des addons peu connus du workshop.

En tout cas tout les reports se font sur
ce discord et j'espère que certains d'entre vous n’aiderons à faire fleurir ce projet ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ca me rappelle l'époque ou je dirigeais TheBlacklist sur g-box.fr avec Maks o_O , l'idée est louable mais dans les faits ca risque d'être un peu plus compliquer que de simplement ajouter des gens a une sourceban global:

• pourquoi serais tu légitime a diriger une liste de ce genre (surtout avec ton passif)
  • avoir des report c'est bien mais quand seras t'il des preuves requise pour ajouter un joueur a la sourceban global de même pour se faire retirer ?
  • Je salut l'idée de ne pas exécuter un auto kick/ban sur le joueur sinon tu peux dire adieu a une possible version workshop (a l'époque de TheBlacklist je me souvient que Rubat avais tous simplement supprimer notre page workshop pour motif "Empêche des joueurs de jouer a gmod")

bref j'ai soulever juste 2/3 truc , a voir si c'est solide et réellement fait dans un but de venir en aide au fondateurs..curieux de voir comment ca va évoluer.

Dominus

Dominus

Développeur Roblox
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
  • avoir des report c'est bien mais quand seras t'il des preuves requise pour ajouter un joueur a la sourceban global de même pour se faire retirer ?
Et bien écoute, je comptes vérifier les preuves via des screens et vidéos et appels (pour vérifier si les messages discords n'ont pas été modifiés en inspectant l'élément) et puis je verrai au fur et à mesure si l'addon gagne en popularité.
Toutes les preuves sont disponibles en regardant le source code de l'addon :

Capture d’écran 2022-02-17 163024.png

Les modalités pour se faire enlever ne sont pas encore dictées mais je pense que ça jouera sur la date du ban, les récentes interactions de l'utilisateur dans la communauté gmod....

Yoh Sambre ♪ à dit:
pourquoi serais tu légitime a diriger une liste de ce genre (surtout avec ton passif)
Je ne le suis pas, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis moi même ajouté à cette liste (ça me permettra de voir si l'addon devient populaire comment sont traités les joueurs détectés par les admins)
Capture d’écran 2022-02-17 163328.png

Je ne comptes pas non plus être seul, si des gens veulent me rejoindre c'est avec plaisir (et puis ça rendra l'addon plus républicain).

En tout cas je n'ai pas vu d'alternatives pour le moment et si il en existe elles doivent êtres inactives je suppose.

En tout cas merci d'avoir regardé mon addon ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Dominus

Dominus

Développeur Roblox
Score réaction
3
Dominus à dit:
Bonjour tout le monde !

Je suis Dominus_Marceau, un ancien skid qui trainais dans des petits groupe de hack tel que Enigma, Omega...
J'essayais de faire installer aux admins un SNTE backdoor en faisant croire que c'était une version améliorée KappaRoss.

Néanmoins ce temps est révolu et je suis désormais un vrai développeur du coté des gentils 4Head
C'est pour cette raison que j'ai créé mon addon "anti méchant" :
The Script Kiddies Database

Cet addon est une base de donnée de kiddies avérés, lorsqu'ils rejoignent les admins sont prévenus par un message dans le chat les invitant à être vigilant.
Regarde la pièce jointe 62783

Je pense que le meilleur moyen d'éviter que les fondateurs n'y connaissant pas grand chose se fassent avoir est de prévenir du passé de certains joueurs CorgiDerp

Alors il est vrai que ce système peut faire penser à un autre système mis en place par un parti extrémiste dans les années 40 (comprendra qui pourra) mais nous n'invitons pas forcément les admins à ban le joueur, plutôt à être méfiant en cas de demande de sa part d'ajouter des addons peu connus du workshop.

En tout cas tout les reports se font sur
ce discord et j'espère que certains d'entre vous n’aiderons à faire fleurir ce projet ^^
Bon bah j'avais oublier d'ajouter la ressource mais maintenant c'est bon haha

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord