The Script Kiddies Database - Un nouvel addon pour vous protegez des script kiddies.

• Initiateur de la discussion
Dominus

Dominus

Développeur Roblox
Score réaction
3
Bonjour tout le monde !

Je suis Dominus_Marceau, un ancien skid qui trainais dans des petits groupe de hack tel que Enigma, Omega...
J'essayais de faire installer aux admins un SNTE backdoor en faisant croire que c'était une version améliorée KappaRoss.

Néanmoins ce temps est révolu et je suis désormais un vrai développeur du coté des gentils 4Head
C'est pour cette raison que j'ai créé mon addon "anti méchant" :
The Script Kiddies Database

Cet addon est une base de donnée de kiddies avérés, lorsqu'ils rejoignent les admins sont prévenus par un message dans le chat les invitant à être vigilant.
1645106130574.png

Je pense que le meilleur moyen d'éviter que les fondateurs n'y connaissant pas grand chose se fassent avoir est de prévenir du passé de certains joueurs CorgiDerp

Alors il est vrai que ce système peut faire penser à un autre système mis en place par un parti extrémiste dans les années 40 (comprendra qui pourra) mais nous n'invitons pas forcément les admins à ban le joueur, plutôt à être méfiant en cas de demande de sa part d'ajouter des addons peu connus du workshop.

En tout cas tout les reports se font sur
ce discord et j'espère que certains d'entre vous n’aiderons à faire fleurir ce projet ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ca me rappelle l'époque ou je dirigeais TheBlacklist sur g-box.fr avec Maks o_O , l'idée est louable mais dans les faits ca risque d'être un peu plus compliquer que de simplement ajouter des gens a une sourceban global:

• pourquoi serais tu légitime a diriger une liste de ce genre (surtout avec ton passif)
  • avoir des report c'est bien mais quand seras t'il des preuves requise pour ajouter un joueur a la sourceban global de même pour se faire retirer ?