The Sonkei Community | TSC

• Initiateur de la discussion
MewMoDz

MewMoDz

Geek
Score réaction
2
MewMoDz -Fondateur
The Sonkei Community

Mes Présentations
Bonjour ou bien Bonsoir,
Je suis MewMoDz Fondateur de la communauté The Sonkei Community ou bien TSC qui sont ses initiales.
Dans ce petit dossier je vais vous faire part de la communauté TSC ainsi que de ses serveurs qu’elle contient et aussi bien d’autres choses.
Tout d’abord cette communauté a été crée le 25 Novembre 2018.
Cette communauté contient un deuxième Fondateur du nom de l’arabe et une Co-Fondatrice du nom de Yuna. Elle contient bien sûr quelques Modérateurs en ce moment mais pas tellement que vous le pensiez.
Cette communauté a été crée pour but pour donner vie à un nouvelle air, à une chose de nouveau dans la communauté Garry’s Mod.
Elle a été crée aussi pour but de se faire des amis virtuelle, avoir d’intéressante entre joueurs et membre du staff, à aider les débutants, à régler tout problème tout en évitant toutes sanctions et aussi à faire vivre la journée et là bonheur !
Serveur Actuel/Préparation
StarWarsRP, En finition - Ouverture : le Vendredi 14 Décembre
  • Un Serious Roleplay inimaginable !
  • Des membres du staff à l’écoute !
  • Des choses uniques arriveront au fur et à mesure !
  • Des Histoires Roleplay magnifique !
  • Une Map totalement faite pas un Mappeur de la communauté est en préparation !
  • Des évents régulier seront mis en place !
  • Ip Du Serveur : 91.121.33.3:27330
  • WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1574159679
PoudlardRP, En développement - Date d’ouverture : ?
  • Des sorts uniques en préparation !
  • Ip du serveur : ?
  • WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1586635341
DarkRP, En développement — Date d’ouverture : ?
  • Non défini !
  • ...
  • ...
FORMATION
Comment se passe les recrutements ?
Bien, avant toute chose :
  • une candidature doit être obligatoirement être faite !
Après, dès que cela est fait les membres du staff discuterons des candidatures qui ont était mise lors de la semaine et choisirons d’après ce qui est écrit là quelle ils trouvent la meilleure. (Quand je dis la meilleure c’est celle qui respecte totalement le modèle avec les qualités qui nous plaisent, les motivations et toutes les autres choses).
Dès que cela est fait :
  • un entretien oral se passera lors de la réunion pour discuter avec la personne en question !
Ensuite, si cette personne est aussi bien à l’écrit qu’à l’oral nous testerons sont Roleplay sur le serveur une phase de test sera mise en place.
Quand cela est fini :
  • Quand cela est finit nous jugerons sur son Roleplay s’il nous convient à tous ou à la majorité et si celui-ci nous convient il pourras passer en Moderateur-Test du serveur qu’il aura choisi !
Discord Communautaire
Bien nous voilà à la fin de ce dossier et ce dernier paragraphe parlera du serveur discord.
Nous avons actuellement un serveur Discord en marche ouvert depuis l’ouverture de la communauté c’est-à-dire le 25 Novembre 2018.
Ce serveur Discord contient actuellement 27 Joueurs ainsi que de 4 Bot.
Ce serveur vous aidera à voir les :
  • Règlements des serveurs,
  • Announcements des nouveautés en approches
  • Des informations qui pourront vous aidez tout au long de cette aventure
Et celui va vous servir aussi à discuter et partager avec des membres de ce Discord ou bien des membres du staff.
Lien du Discord : https://discord.gg/2gzhJXT
Pour plus d’informations veuillez me contacter sur ce forum ou bien sur Discord je serais plus présent sur Discord !
Mon Discord : MewMoDz#9001
Cordialement,
MewMoDz - Fondateur - The Sonkei Community
1544409160972.png

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
MewMoDz à dit:
MewMoDz -Fondateur
The Sonkei Community

Mes Présentations
Bonjour ou bien Bonsoir,
Je suis MewMoDz Fondateur de la communauté The Sonkei Community ou bien TSC qui sont ses initiales.
Dans ce petit dossier je vais vous faire part de la communauté TSC ainsi que de ses serveurs qu’elle contient et aussi bien d’autres choses.
Tout d’abord cette communauté a été crée le 25 Novembre 2018.
Cette communauté contient un deuxième Fondateur du nom de l’arabe et une Co-Fondatrice du nom de Yuna. Elle contient bien sûr quelques Modérateurs en ce moment mais pas tellement que vous le pensiez.
Cette communauté a été crée pour but pour donner vie à un nouvelle air, à une chose de nouveau dans la communauté Garry’s Mod.
Elle a été crée aussi pour but de se faire des amis virtuelle, avoir d’intéressante entre joueurs et membre du staff, à aider les débutants, à régler tout problème tout en évitant toutes sanctions et aussi à faire vivre la journée et là bonheur !
Serveur Actuel/Préparation
StarWarsRP, En finition - Ouverture : le Vendredi 14 Décembre
  • Des choses uniques arriveront au fur et à mesure !
  • Des Histoires Roleplay magnifique !
  • Ip Du Serveur : 91.121.33.3:27330
  • WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1574159679
PoudlardRP, En développement - Date d’ouverture : ?
  • Des sorts uniques en préparation !
  • Ip du serveur : ?
  • WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1586635341
DarkRP, En développement — Date d’ouverture : ?
  • Non défini !
  • ...
  • ...
FORMATION
Comment se passe les recrutements ?
Bien, avant toute chose :
  • une candidature doit être obligatoirement être faite !
Après, dès que cela est fait les membres du staff discuterons des candidatures qui ont était mise lors de la semaine et choisirons d’après ce qui est écrit là quelle ils trouvent la meilleure. (Quand je dis la meilleure c’est celle qui respecte totalement le modèle avec les qualités qui nous plaisent, les motivations et toutes les autres choses).
Dès que cela est fait :
  • un entretien oral se passera lors de la réunion pour discuter avec la personne en question !
Ensuite, si cette personne est aussi bien à l’écrit qu’à l’oral nous testerons sont Roleplay sur le serveur une phase de test sera mise en place.
Quand cela est fini :
  • Quand cela est finit nous jugerons sur son Roleplay s’il nous convient à tous ou à la majorité et si celui-ci nous convient il pourras passer en Moderateur-Test du serveur qu’il aura choisi !
Discord Communautaire
Bien nous voilà à la fin de ce dossier et ce dernier paragraphe parlera du serveur discord.
Nous avons actuellement un serveur Discord en marche ouvert depuis l’ouverture de la communauté c’est-à-dire le 25 Novembre 2018.
Ce serveur Discord contient actuellement 27 Joueurs ainsi que de 4 Bot.
Ce serveur vous aidera à voir les :
  • Règlements des serveurs,
  • Announcements des nouveautés en approches
  • Des informations qui pourront vous aidez tout au long de cette aventure
Et celui va vous servir aussi à discuter et partager avec des membres de ce Discord ou bien des membres du staff.
Lien du Discord : https://discord.gg/2gzhJXT
Pour plus d’informations veuillez me contacter sur ce forum ou bien sur Discord je serais plus présent sur Discord !
Mon Discord : MewMoDz#9001
Cordialement,
MewMoDz - Fondateur - The Sonkei Community
Regarde la pièce jointe 11721
Salut, présentation asser complète cependant il manque :

- D'eventuels screens pour ton serveur #1
- Il y as des fautes d'orthographe & de saisie
- Pourquoi s'avancer sur 2 autres serveurs alors que le premier n'est pas encore fini ?

Bonne soirée ;)

MewMoDz

MewMoDz

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Salut, présentation asser complète cependant il manque :

- D'eventuels screens pour ton serveur #1
- Il y as des fautes d'orthographe & de saisie
- Pourquoi s'avancer sur 2 autres serveurs alors que le premier n'est pas encore fini ?

Bonne soirée ;)
Bonsoir,
Merci tout d’abord d’avoir lu ceci, et ensuite pour ce qui consiste les screens un trailer sera Upload sur la chaîne pour faire une présentation de la map temporaire, alors oui il y a des fautes d’orthographes et je suis désolé j’ai essayer de ne pas trop en faire ainsi que des saisies, et enfin je m’avance sur 1 serveur à la fois c’est-à-dire que des par exemple le StarWars est fini et bah je m’avance sur le deuxième, et en ce moment sur le serveur StarWars il ne manque pas Grand choses appart le loading Screen et je pense que le serveur est bon à ouvrir entre le serveur poudlardRP je n’est que fais la collection pour le moment mais le développement de celui-ci va suivre tout au long de cette semaine et bien sûr les prochains aussi, et quand j’aurais finis le poudlardRP je m’avancerais sur le DarkRP.
Voilà,
Bonne soirée !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Jeffrey Fritas
Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
Bonjour, bonne présentation, mais vous allez avec votre collection repousser beaucoups de monde. 310 addons sachant qu’il y’a des addons qui ne vous appartiennent pas et des choses à mettre dans le ftp

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
etant fan de star wars rp pourriez vous preciser quel type de swrp ? Swtor/jedi vs sith ou Clone Wars ou autre ?

MewMoDz

MewMoDz

Geek
Score réaction
2
Zaref à dit:
Bonjour, bonne présentation, mais vous allez avec votre collection repousser beaucoups de monde. 310 addons sachant qu’il y’a des addons qui ne vous appartiennent pas et des choses à mettre dans le ftp
Bonsoir,
Je vois ce que vous voulez me dire après pour les 300 et quelque soit addons nous allons essayer d’aranger cela (après les SW c’est là où ils ont le plus d’addons)
Mais nous allons mettre cela à jour sur toutes les collections.
Ensuite à propos des addons qui nous appartient pas je voudrais savoir les quelles appart que j’ai rajouter sans le vouloir et depuis je ne l’ai pas enlevé et j’att d’etre sur mon PC pour mettre à jour cela.
Merci, tout de même de vos conseils
Cordialement,
MewMoDz

MewMoDz

MewMoDz

Geek
Score réaction
2
Kitsu à dit:
Bonjour,
etant fan de star wars rp pourriez vous preciser quel type de swrp ? Swtor/jedi vs sith ou Clone Wars ou autre ?
Bonsoir, notre serveur ce déroulera à l’epoque SWTOR.

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
MewMoDz à dit:
Bonsoir,
Je vois ce que vous voulez me dire après pour les 300 et quelque soit addons nous allons essayer d’aranger cela (après les SW c’est là où ils ont le plus d’addons)
Mais nous allons mettre cela à jour sur toutes les collections.
Ensuite à propos des addons qui nous appartient pas je voudrais savoir les quelles appart que j’ai rajouter sans le vouloir et depuis je ne l’ai pas enlevé et j’att d’etre sur mon PC pour mettre à jour cela.
Merci, tout de même de vos conseils
Cordialement,
MewMoDz
J'ai vu le classement CTG apres oui, ik faudrait vraiment en enlever

MewMoDz

MewMoDz

Geek
Score réaction
2
Zaref à dit:
J'ai vu le classement CTG apres oui, ik faudrait vraiment en enlever
Oui celui-ci a était enlever et ensuite j’ai fais du ménage un peu nous sommes redescendu à 279 addon environ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord