- Initiateur de la discussion
MewMoDz
Geek
- Score réaction
- 2
MewMoDz -Fondateur
The Sonkei Community
Mes Présentations
Bonjour ou bien Bonsoir,
Je suis MewMoDz Fondateur de la communauté The Sonkei Community ou bien TSC qui sont ses initiales.
Dans ce petit dossier je vais vous faire part de la communauté TSC ainsi que de ses serveurs qu’elle contient et aussi bien d’autres choses.
Tout d’abord cette communauté a été crée le 25 Novembre 2018.
Cette communauté contient un deuxième Fondateur du nom de l’arabe et une Co-Fondatrice du nom de Yuna. Elle contient bien sûr quelques Modérateurs en ce moment mais pas tellement que vous le pensiez.
Cette communauté a été crée pour but pour donner vie à un nouvelle air, à une chose de nouveau dans la communauté Garry’s Mod.
Elle a été crée aussi pour but de se faire des amis virtuelle, avoir d’intéressante entre joueurs et membre du staff, à aider les débutants, à régler tout problème tout en évitant toutes sanctions et aussi à faire vivre la journée et là bonheur !
Serveur Actuel/Préparation
StarWarsRP, En finition - Ouverture : le Vendredi 14 Décembre
Comment se passe les recrutements ?
Bien, avant toute chose :
Dès que cela est fait :
Quand cela est fini :
Bien nous voilà à la fin de ce dossier et ce dernier paragraphe parlera du serveur discord.
Nous avons actuellement un serveur Discord en marche ouvert depuis l’ouverture de la communauté c’est-à-dire le 25 Novembre 2018.
Ce serveur Discord contient actuellement 27 Joueurs ainsi que de 4 Bot.
Ce serveur vous aidera à voir les :
Lien du Discord : https://discord.gg/2gzhJXT
Pour plus d’informations veuillez me contacter sur ce forum ou bien sur Discord je serais plus présent sur Discord !
Mon Discord : MewMoDz#9001
Cordialement,
MewMoDz - Fondateur - The Sonkei Community
The Sonkei Community
Mes Présentations
Bonjour ou bien Bonsoir,
Je suis MewMoDz Fondateur de la communauté The Sonkei Community ou bien TSC qui sont ses initiales.
Dans ce petit dossier je vais vous faire part de la communauté TSC ainsi que de ses serveurs qu’elle contient et aussi bien d’autres choses.
Tout d’abord cette communauté a été crée le 25 Novembre 2018.
Cette communauté contient un deuxième Fondateur du nom de l’arabe et une Co-Fondatrice du nom de Yuna. Elle contient bien sûr quelques Modérateurs en ce moment mais pas tellement que vous le pensiez.
Cette communauté a été crée pour but pour donner vie à un nouvelle air, à une chose de nouveau dans la communauté Garry’s Mod.
Elle a été crée aussi pour but de se faire des amis virtuelle, avoir d’intéressante entre joueurs et membre du staff, à aider les débutants, à régler tout problème tout en évitant toutes sanctions et aussi à faire vivre la journée et là bonheur !
Serveur Actuel/Préparation
StarWarsRP, En finition - Ouverture : le Vendredi 14 Décembre
- Un Serious Roleplay inimaginable !
- Des membres du staff à l’écoute !
- Des choses uniques arriveront au fur et à mesure !
- Des Histoires Roleplay magnifique !
- Une Map totalement faite pas un Mappeur de la communauté est en préparation !
- Des évents régulier seront mis en place !
- Ip Du Serveur : 91.121.33.3:27330
- WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1574159679
- Un Serious Roleplay inimaginable !
- Des membres du staff à l’écoute !
- Des sorts uniques en préparation !
- Une Map totalement faite pas un Mappeur de la communauté est en préparation !
- Des évents régulier seront mis en place !
- Ip du serveur : ?
- WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1586635341
- Non défini !
- ...
- ...
Comment se passe les recrutements ?
Bien, avant toute chose :
- une candidature doit être obligatoirement être faite !
Dès que cela est fait :
- un entretien oral se passera lors de la réunion pour discuter avec la personne en question !
Quand cela est fini :
- Quand cela est finit nous jugerons sur son Roleplay s’il nous convient à tous ou à la majorité et si celui-ci nous convient il pourras passer en Moderateur-Test du serveur qu’il aura choisi !
Bien nous voilà à la fin de ce dossier et ce dernier paragraphe parlera du serveur discord.
Nous avons actuellement un serveur Discord en marche ouvert depuis l’ouverture de la communauté c’est-à-dire le 25 Novembre 2018.
Ce serveur Discord contient actuellement 27 Joueurs ainsi que de 4 Bot.
Ce serveur vous aidera à voir les :
- Règlements des serveurs,
- Announcements des nouveautés en approches
- Des informations qui pourront vous aidez tout au long de cette aventure
Lien du Discord : https://discord.gg/2gzhJXT
Pour plus d’informations veuillez me contacter sur ce forum ou bien sur Discord je serais plus présent sur Discord !
Mon Discord : MewMoDz#9001
Cordialement,
MewMoDz - Fondateur - The Sonkei Community