société The Walking Dead RP - Communauté Ideality

• Initiateur de la discussion
Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3

Vidéo TRAILER disponible !

Musique d'accompagnement (comme vous le souhaitez)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vais vous présenter sur ce poste mon serveur The Walking Dead RP qui a ouvert il a peu de temps, plus exactement il a un jour (tout comme notre communauté).

Avant tout, l’originalité est au rendez-vous ! Je tiens à signaler que ce serveur n'a strictement rien à voir avec un simple "ZombiRP" qu'on peut voir partout sur Garry's mod ! De plus, vous trouverez un RP et une map sur ce serveur que vous ne verrez nul part ailleurs (normalement). Tout a été pensé et mis en oeuvre pour que le concept soit le plus plaisant et divertissant possible ! Bien évidemment il retrace la série "The Walking Dead" avec, comme dans celle-ci, les personnages phares (Negan, Daryl, Rick...).
Si vous cherchez un contexte neuf et une communauté propre et qui ne demande qu'à s'agrandir, vous êtes bien tombé.
Nous sommes dans le mode DarkRP de Garry's mod sous le nom de "
[FR] The Walking Dead RP │Saison 7/8│Ideality" avec l'IP : 91.121.38.18:27300
Le serveur possède 48 slots (pour le moment) !

C'est un serveur qui demande à ce que le sérieux et le rôleplay soient respectés de tous, autant des staffs que des joueurs. Peu importe votre âge, si vous êtes fan de Rp et de cette série, vous êtes le bienvenue !

Pour les plugins, histoire de ne pas trop vous ennuyer en citant des choses que vous ne connaissez peut-être pas, l'essentiel de nos plugins (Inventaire, HUD, menu F4, système de Level et de respawn de rôdeurs...) à été choisi méticuleusement pour vous offrir un rôleplay des plus immersifs et des plus simples à jouer (au niveau des commandes, la survie c'est une autre histoire ^^) !

Nous avons fait en sorte que tout le monde puisse jouer sur ce serveur, les téléchargement (via FastDL) sont automatiques. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à demander notre collection ! Rassurez-vous, le nombre d'addons est extrêmement raisonnable, ce qui veut dire que votre ordinateur continuera de respirer normalement :) !

Pour le serveur et le contexte de celui-ci, je vous cite ce qui est mentionné au début de notre règlement forum :

Vous arrivez en tant que "survivant" dans un monde rempli de morts vivants et d'hommes prêts à tout pour survivre ! Il va falloir choisir votre clan (ou pas) afin d'intégrer celui-ci. Vous aurez le choix entre le groupe d'Alexandria, de la Colline, du Royaume ou des Sauveurs. Une fois votre choix effectué, vous serez sous les ordres du chef de votre clan et lui obéirez au doigt et à l’œil. Votre objectif sera de survivre et, pour la plupart du temps, d'aller faire des escapades derrière vos murs.
Il va falloir tuer pour survivre et être solidaire avec vos camarades. La tâche ne sera pas de tout repos mais votre clan compte sur vous !...

Et la suite sur notre forum ! http://ideality.mtxserv.fr avec des grades sympas offerts aux joueurs :

Grades forum (Premium) :

Nous avons également un Teamspeak à votre disposition :
ts.ideality.teamspeak.vg:51483
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1302376890

Beaucoup de scènes RP vous attendent sur notre serveur alors n'hésitez pas si le cœur vous en dit ! Ce serveur a été conçu par de vrais fans de la série et de RP, vous ne serez pas déçu !
Pour notre map, elle a été reprise de la map "RP Ineu Valley 2" disponible sur le Workshop mais a été modifiée par un mapper professionnel pour les intérêts du serveur ! Voici de quoi vous donner envie de venir faire un tour ! Contactez "Thredson" sur le Teamspeak pour tout autre information supplémentaire !

(La qualité est bien mieux en jeu que sur les screens, vous verrez par vous même #monpc)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Thredson Kai à dit:

Musique d'accompagnement (comme vous le souhaitez)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vais vous présenter sur ce poste mon serveur The Walking Dead RP qui a ouvert il a peu de temps, plus exactement il a un jour (tout comme notre communauté).

Avant tout, l’originalité est au rendez-vous ! Je tiens à signaler que ce serveur n'a strictement rien à voir avec un simple "ZombiRP" qu'on peut voir partout sur Garry's mod ! De plus, vous trouverez un RP et une map sur ce serveur que vous ne verrez nul part ailleurs (normalement). Tout a été pensé et mis en oeuvre pour que le concept soit le plus plaisant et divertissant possible ! Bien évidemment il retrace la série "The Walking Dead" avec, comme dans celle-ci, les personnages phares (Negan, Daryl, Rick...).
Si vous cherchez un contexte neuf et une communauté propre et qui ne demande qu'à s'agrandir, vous êtes bien tombé.
Nous sommes dans le mode DarkRP de Garry's mod sous le nom de "
[FR][Nouveau] The Walking Dead RP │Jobs Rick, Negan, Daryl...│Premium" avec l'IP : 91.121.38.18:27300
Le serveur possède 48 slots (pour le moment) !

C'est un serveur qui demande à ce que le sérieux et le rôleplay soient respectés de tous, autant des staffs que des joueurs. Peu importe votre âge, si vous êtes fan de Rp et de cette série, vous êtes le bienvenue !

Pour les plugins, histoire de ne pas trop vous ennuyer en citant des choses que vous ne connaissez peut-être pas, l'essentiel de nos plugins (Inventaire, HUD, menu F4, système de Level et de respawn de rôdeurs...) à été choisi méticuleusement pour vous offrir un rôleplay des plus immersifs et des plus simples à jouer (au niveau des commandes, la survie c'est une autre histoire ^^) !

Nous avons fait en sorte que tout le monde puisse jouer sur ce serveur, les téléchargement (via FastDL) sont automatiques. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à demander notre collection ! Rassurez-vous, le nombre d'addons est extrêmement raisonnable, ce qui veut dire que votre ordinateur continuera de respirer normalement :) !

Pour le serveur et le contexte de celui-ci, je vous cite ce qui est mentionné au début de notre règlement forum :

Vous arrivez en tant que "survivant" dans un monde rempli de morts vivants et d'hommes prêts à tout pour survivre ! Il va falloir choisir votre clan (ou pas) afin d'intégrer celui-ci. Vous aurez le choix entre le groupe d'Alexandria, de la Colline, du Royaume ou des Sauveurs. Une fois votre choix effectué, vous serez sous les ordres du chef de votre clan et lui obéirez au doigt et à l’œil. Votre objectif sera de survivre et, pour la plupart du temps, d'aller faire des escapades derrière vos murs.
Il va falloir tuer pour survivre et être solidaire avec vos camarades. La tâche ne sera pas de tout repos mais votre clan compte sur vous !...

Et la suite sur notre forum ! http://ideality.mtxserv.fr avec des grades sympas offerts aux joueurs :

Grades forum (Premium) :

Nous avons également un Teamspeak à votre disposition :
ts.ideality.teamspeak.vg:51483

Beaucoup de scènes RP vous attendent sur notre serveur alors n'hésitez pas si le cœur vous en dit ! Ce serveur a été conçu par de vrais fans de la série et de RP, vous ne serez pas déçu !
Pour notre map, elle a été reprise de la map "RP Ineu Valley 2" disponible sur le Workshop mais a été modifiée par un mapper professionnel pour les intérêts du serveur ! Voici de quoi vous donner envie de venir faire un tour ! Contactez "Thredson" sur le Teamspeak pour tout autre information supplémentaire !

(La qualité est bien mieux en jeu que sur les screens, vous verrez par vous même #monpc)

sa à l'aire pas mal mais bon le hud des munition basique sa le fait moyen
bonne continuation ;)

rlevet

rlevet

Geek suprême
Score réaction
4
ENFIN, Mon serv TheWalkingRP tt le monde crois que c'est un ZombieRP mdr..
Bouf, j'y ferai un tour et une petite pub ^^

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Très bien, ça marche. Si vous avez quelconque avis à donner je suis preneur !

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Des avis peut-être ?

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Bon serveur,
Je m'y suis co le seul soucis que j'ai rencontrer c'est le manque de joueur.
En espérant que sa va venir.

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
rlevet à dit:
ENFIN, Mon serv TheWalkingRP tt le monde crois que c'est un ZombieRP mdr..
Bouf, j'y ferai un tour et une petite pub ^^
T'as pas comme l'impression de prendre quelque chose qu'il ne t'appartient pas à tout hasard, rp_the_walking_dead_v1 ça te parle ? Je te conseil d'arrêter ce que tu fais (c'est à dire voler ma map) sous peine que tu te retrouve avec une plainte pour vol, ayant un droit de propriété sur celle-ci. Cette map m'appartient et ne t'est aucunement attribuée. De plus, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer le vole que tu commets dans mon dos à ta communauté et te décrédibiliser complètement. Un conseil, arrête ça tout de suite, je n'hésiterais pas à contacter un modérateur du forum pour montrer que tu tentes de voler ma map pour tes besoins personnels. Tu joues le type qui veut aider autrui mais dans le fond, le seul bénéfice que tu as à répondre à ce sujet c'est juste pour te donner bonne conscience. Je sais que tu voles actuellement mon travail pour en bénéficier personnellement, tu te dis que personne le verra mais crois moi t'es pas tombé sur la bonne personne.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Thredson Kai à dit:
un procès pour vol, ayant un droit de propriété sur celle-ci.
un truc reel ou genre copyright01 ? genre tu as mis ta map a l INPI ? la loi s en fiche de ce qui vient de gmod :x
Thredson Kai à dit:
je n'hésiterais pas à contacter un modérateur du forum pour montrer que tu tentes de voler ma map pour tes besoins personnels.
ca n a rien a voir avec le forum donc inutile :x
Thredson Kai à dit:
tu te dis que personne le verra mais crois moi t'es pas tombé sur la bonne personne
les menaces ici c est pas vraiment bien vu ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Bordel mais y'a vraiment une map ect Oo

damn ca c'est de l'investissement BloodTrail

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Je conçois que ce genre de propos ne sont pas bien vu, néanmoins moi je ne vole pas. Et quand tu passes des semaines à créer un projet pour qu'un (restons poli) chenapan la reprenne sans scrupule, y'a de quoi agacé. Et oui Mr. Sambre, c'est de l'investissement intense qui a été fournis. Au passage Kitsu, dans la phrase que tu cites il n'y a aucune menace, cependant dans les autres comme celle qui mentionne le vol tu peux prendre ça comme une "menace" légitime.

Dernière édition:
Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
UP un peu plus joyeux que les précédents messages, petit trailer du serveur disponible tout en haut !

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Belle presentation !

Je Ferai un tour ^^

rlevet

rlevet

Geek suprême
Score réaction
4
Thredson Kai à dit:
T'as pas comme l'impression de prendre quelque chose qu'il ne t'appartient pas à tout hasard, rp_the_walking_dead_v1 ça te parle ? Je te conseil d'arrêter ce que tu fais (c'est à dire voler ma map) sous peine que tu te retrouve avec une plainte pour vol, ayant un droit de propriété sur celle-ci. Cette map m'appartient et ne t'est aucunement attribuée. De plus, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer le vole que tu commets dans mon dos à ta communauté et te décrédibiliser complètement. Un conseil, arrête ça tout de suite, je n'hésiterais pas à contacter un modérateur du forum pour montrer que tu tentes de voler ma map pour tes besoins personnels. Tu joues le type qui veut aider autrui mais dans le fond, le seul bénéfice que tu as à répondre à ce sujet c'est juste pour te donner bonne conscience. Je sais que tu voles actuellement mon travail pour en bénéficier personnellement, tu te dis que personne le verra mais crois moi t'es pas tombé sur la bonne personne.
Bon alors je crois être tombé sur un cas assez spécial...
De 1, toute map publiée sur le WORkshop appartient à Steam, sauf prévenu avant.
De 2 calme toi.
De 3 de quoi tu parles ? Je run la map rockford donc stop shittalk ?

Je pense que tu t’es juste trompé de per sonne mais bon si c’est toi qui l’a crée je comprends c’est frustrant...

Ce serai un peu mieux de vérifier avant d’accuser à l’avenir ok ?

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Je t'ai envoyé un message privé, affaire réglée.

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Trés belle présentation , je jetterais un oeil , merci pour cette lecture.

- Gordon

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Tu devrais enlève le toolgun et les props

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
J'avais l’intention de corriger ça, pour les props c'est fait. Le ToolGun sera inutile pour les joueurs au vu des configurations qui ont déjà été effectuées.

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Grade Premium offert dès le Level 15 pendant 1 mois (jobs accessibles : Rick, Negan, Daryl et bien d'autres !) ! Offre valable jusqu'au 15 Mars.
IP du serveur : 91.121.38.18:27300

rlevet

rlevet

Geek suprême
Score réaction
4
@Thredson Kai Le VIP est pas un peu cher ??

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
J'ai revu mes tarifs à la baisse, non pas parce-que tu me le dis toi mais parce-que j'ai eu d'autres échos également.

Thredson Kai

Thredson Kai

Geek
Score réaction
3
Petit up pour les intéressés.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord