religion TheDarkNightRp VIP/RECRUTEMENT/TDM

• Initiateur de la discussion dirtycf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

dirtycf

Nouveau né
Score réaction
0
Le Nom du Serveur est : TheDarkNightRp
Se serveur est un darkRp
Le serveur a ete cree il y 6Mois chez mtxserv
La Moyenne d age des joueur est de 14-15ans
Nous avons les plug ins qu il faut pour jouer mes nous avons aussi de tres bon A ddons et la Map a ete mapper par nous meme .
Oui il ya l antie grief se qui est mieux je pense .
Non vous n avez pas besoin de vous inscrire sur un forum Pour l inscription .Mes par contre pour le recrutement oui il faut vous inscrire .
Le serveur est un serveur DarkRp Serious Rp .Le vip vien d arriver sur le serveur venez .Le serveur ete Maper par nous Meme.Il y a des metier inedit que je n est jamais vus sur d autre serveur .Le serveur a pour l instant 20 slots donc on n aimerais bien qu il soit bien et il y a aussi des grade youtubeur et streamer .Et nous avons aussi un teamspeak .Et pour finir nous tenons a remerciez MtXserv Pour l hebergement .
Voici le lien du forum pour le recrutement OU pour des iddee ECT... http://thedarknightofficiel.forumactif.com/
Voici Une image du serve :
Merci d avoir regarder on espere vous voir nombreux
Ciao

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
merci d'éviter les doubles post : https://mtxserv.com/forums/threads/thedarknightrp-vip-recrutement-tdm.16059/
Ensuite votre présentation est assez courte et très compactée ça ne donne pas envie de lire si c'est aussi peu espacé , faites également attention à votre orthographe car cela peu selon les personnes avoir de l'importance pour savoir si le serveur est ou non bien.

Bon courage pour votre serveur en tout cas
dirtycf à dit:
Nous avons les plug ins qu il faut pour jouer mes nous avons aussi de tres bon A ddons
Afin d'attirer du monde dites quelques-uns des addons (pas tous) que vous avez afin de montrer la différence entre votre serveur et les autres.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord