Icône de ressource

ThibDel - NameChanger 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion ThibDel-_-
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
ThibDel-_- a posté une nouvelle ressource :

ThibDel - NameChanger - Retrouvez le Name Changer de ThibDel entièrement gratuitement ici !

Salut a vous ! Je suis ThibDel, je post aujourd'hui mon premier Script ! J'en ai plein d'autre en réserve, si vous voulez que je post plus ici je le ferai ! Je fais aussi des petits addons persos gratuitement ! (DM discord ThibDel#3535)

BREF Passons au vif du sujet !

Ce Script est entièrement GRATUIT.

Celui-ci fonctionne comme sur la vidéo, via un NPC. Le Prix de base est de 1500$, celui-ci contient pas mal de sécurité afin d'éviter les exploits, en revanche il est...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Noyaa
ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
ThibDel-_- a mis à jour ThibDel - NameChanger avec une nouvelle version :

Ajout des screens

1.1 :

- Ajouts des screenshots en plus de la vidéo
Cordialement,
ThibDel
Lire la suite de cette mise à jour...

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
C'est pas comme si tu m'avais copié mais sinon gg !

Apul

Apul

Geek
Score réaction
8
Roni 31 à dit:
Ce n'est pas TON idée de base, s'il veut faire un addon du type, il le fait sans avoir besoin de ton accord. De plus le sien est gratuit contrairement au tien :)

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
Apul à dit:
Ce n'est pas TON idée de base, s'il veut faire un addon du type, il le fait sans avoir besoin de ton accord. De plus le sien est gratuit contrairement au tien :)
Alors oui si tu veut, lui il a mit gratuit car c’est son premier addon ( ce qui est normale ) alors que moi il est optimisé et travaillé.

ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
Roni 31 à dit:
Ah donc c'est toi qui a inventé le NameChanger ? Ton Design est le meme que le miens ? Le miens est payant ? Et je rappelle que sur les discord tu me disais "WOAW J'adore"

ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
Roni 31 à dit:
Et c'est meme toi qui m'a inviter a le post ici

ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
Roni 31 à dit:
Alors oui si tu veut, lui il a mit gratuit car c’est son premier addon ( ce qui est normale ) alors que moi il est optimisé et travaillé.
Bah voila tu dis toi même qu'il y a des différences, bon même si tu insinue que mon addon est pas travaillé niveau design et qu'il est pas opti, mais bon des critiques (non-constructives) plus précisément des haineux il y en aura toujours, moi je pense juste que tu es dégouté que j'ai publié un NC gratuit car tu ne fais pas d'achats sur le tiens qui est soi-disant très bien opti et avec un excellent design.
Bref bonne continuation et la prochaine fois évite de montrer ta haine, ca te donne une très mauvaise image

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
ThibDel-_- à dit:
Bah voila tu dis toi même qu'il y a des différences, bon même si tu insinue que mon addon est pas travaillé niveau design et qu'il est pas opti, mais bon des critiques (non-constructives) plus précisément des haineux il y en aura toujours, moi je pense juste que tu es dégouté que j'ai publié un NC gratuit car tu ne fais pas d'achats sur le tiens qui est soi-disant très bien opti et avec un excellent design.
Bref bonne continuation et la prochaine fois évite de montrer ta haine, ca te donne une très mauvaise image
J'ai eu des achats sur mon addon. Je le fais payer car d'ailleurs, moi la qualité est présente et c'est pas mon premier script.

Apul

Apul

Geek
Score réaction
8
Roni 31 à dit:
J'ai eu des achats sur mon addon. Je le fais payer car d'ailleurs, moi la qualité est présente et c'est pas mon premier script.
Non, tu as pas eu "des achats" mais "un achat". Tu insinues que son addon n'est pas qualitatif ? Tu as été regardé son code avant ? Si tu as des avis à lui transmettre niveau de sa qualité, pourquoi ne pas lui dire au lieu de le trash ? Honnêtement, tu te forges une image très sale en réagissant comme le roi du monde ayant une connaissance parfaite de tout les langages de programmation, fais gaffe à toi, franchement...

• J'aime
Réactions: Noyaa
ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
Roni 31 à dit:
Bon, tu trash beaucoup, je te propose de regler ce probleme en vocal directement

E

Elite Mickael

Têtard
Score réaction
0
Roni 31 à dit:
Tu te considère comme le roi du développement alors que ton niveau n'est pas plus haut d'un autres.
Tu n'a jamais vue sont code alors dans se cas comment peut tu le critiquer ?
Tu critique le design alors que c'est une question de gout, personnellement je préfère celui de thibdel.
A un moment remets toi en question tu n'est pas meilleur qu'un autre et tu te permet de donner des conseils dans un milieux que tu ne maitrise que très peu
Tu aurait pu donner un avis constructif et qui aide la personne mais à la place du la descend lâchement et tu ne l'aide pas du tout.
Tu est ban de beaucoup de discord car tu est toxic et tu trash, ici la seul personé inutile c'est toi

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
C'est fini votre histoire ? Ou on dois sanctionner pour calmer les choses ? :)

• J'aime
Réactions: chredeur
ThibDel-_-

ThibDel-_-

Nouveau né
Score réaction
1
ZarosOVH à dit:
C'est fini votre histoire ? Ou on dois sanctionner pour calmer les choses ? :)
Justement, je ne veux plus d'histoire dans ce genre et c'est bien pour cela que je demande a @Roni 31 de venir en vocal car je ne veux pas me faire descendre a chaque fois que je sors un nouvel addon

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
ThibDel-_- à dit:
Justement, je ne veux plus d'histoire dans ce genre et c'est bien pour cela que je demande a @Roni 31 de venir en vocal car je ne veux pas me faire descendre a chaque fois que je sors un nouvel addon
Remet toi en question stp.
Je poste un commentaire avec de l'humour comme quoi j'adore et je suis le "méchant" dans l'histoire?

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
Elite Mickael à dit:
Tu te considère comme le roi du développement alors que ton niveau n'est pas plus haut d'un autres.
Tu n'a jamais vue sont code alors dans se cas comment peut tu le critiquer ?
Tu critique le design alors que c'est une question de gout, personnellement je préfère celui de thibdel.
A un moment remets toi en question tu n'est pas meilleur qu'un autre et tu te permet de donner des conseils dans un milieux que tu ne maitrise que très peu
Tu aurait pu donner un avis constructif et qui aide la personne mais à la place du la descend lâchement et tu ne l'aide pas du tout.
Tu est ban de beaucoup de discord car tu est toxic et tu trash, ici la seul personé inutile c'est toi
Je suis ban de quel discord ? Et de plus, relis mon message en haut, je trash absolument pas, je l'es même incité a posté son addon ici

• Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Score réaction
34
Le débat n'a pas lieu d'être.

ThibDel-_- est effectivement autorisé à poster son script puisqu'il n'a pas copié ton code. Libre ensuite aux joueurs de choisir la version qu'ils préfèrent.

Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
6
<Blasto> à dit:
Le débat n'a pas lieu d'être.

ThibDel-_- est effectivement autorisé à poster son script puisqu'il n'a pas copié ton code. Libre ensuite aux joueurs de choisir la version qu'ils préfèrent.
Mais je n'est jamais dit ça ! J'ai dit que je rigolé, remonte les messages au lieux de poster ton commentaire. Et évidement qu'il a le droit, c'est moi qui lui est dit de le faire :confused:

• Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Score réaction
34
Roni 31 à dit:
Mais je n'est jamais dit ça ! J'ai dit que je rigolé, remonte les messages au lieux de poster ton commentaire. Et évidement qu'il a le droit, c'est moi qui lui est dit de le faire :confused:
Je ne vois pas à quel moment tu "rigolais" mais soit.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord