Timed out joueurs

• Initiateur de la discussion DarGadox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Bonsoir, environ 20 joueurs rejoigne le serveur chaque jour et la plupart timed out une solution a cela ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Il y a plusieurs options à ton problème. Ton serveur est surchargé de scripts, ou d'addons, ou quelqu'un fait planter le serveur.
Il faut des logs pour savoir à peut près d'ou vient le problème.

Cordialement.

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Salut, dans les logs du serveur je ne trouve rien juste le joueur qui Timed Out..

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Ces beaucoup ça ?

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    14.8 KB Vues: 18
Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,
Ce n'est pas"beaucoup" mais certains script que tu utilise sont assez consommateurs. Je te conseille "Addon hooks Lag Finder" afin d’identifier les scripts qui font le plus lags (d'ailleurs je t'invite à lire toute la description qui est assez complète). Si tu ne résout pas ton problème ainsi, essaye de voir du coté d'un possible DDOS qui ferait augmenter le ping de ton serveur.

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
Ce n'est pas"beaucoup" mais certains script que tu utilise sont assez consommateurs. Je te conseille "Addon hooks Lag Finder" afin d’identifier les scripts qui font le plus lags (d'ailleurs je t'invite à lire toute la description qui est assez complète). Si tu ne résout pas ton problème ainsi, essaye de voir du coté d'un possible DDOS qui ferait augmenter le ping de ton serveur.
Merci de ta réponse, le ping est très faible donc je ne pense pas, je vais essayez l'addons merci.

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
J'ai fais le test de lag est j'ai trouver SwiftAc a 40% ces peut-être ça ?

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
Ensuite j'ai ça
Function GM.PlayerSpawn 41.74% 1 22.233us 16697.2us
in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" (lines 712 to 775),
not found in Workshop addons
Entity "gmod_hands", function ENT.DoSetup 22.04% 1 11.738us 8814.93us
in "gamemodes/base/entities/entities/gmod_hands.lua" (lines 17 to 33),

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Rien de bien étrange, SwiftAc ne devrait pas tourner autant mais si j'ai bien compris tu as eu des soucis de cheat sur ton serveur donc j'en conclue que c'est logique. Le reste c'est normal, tu es sur quel hébergeur ? Tes joueurs après avoir Time Out si ils "retry" ils arrivent à se co ?

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Rien de bien étrange, SwiftAc ne devrait pas tourner autant mais si j'ai bien compris tu as eu des soucis de cheat sur ton serveur donc j'en conclue que c'est logique. Le reste c'est normal, tu es sur quel hébergeur ? Tes joueurs après avoir Time Out si ils "retry" ils arrivent à se co ?
La pluspart ne revienne plus mais ceux qui revienne arrive a se co

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Je suis sur mtx sinon

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
J’étais dev sur un serveur qui avait exactement le même soucis, on avait une base de joueurs donc c’était pas un problème : les habitués après un premier time out arrivaient à se co. Remarque, on utilisais aussi le SwiftAC donc si tu as résolus tes soucis de sécurité, tu peut essayer sans ce dernier.

DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
J’étais dev sur un serveur qui avait exactement le même soucis, on avait une base de joueurs donc c’était pas un problème : les habitués après un premier time out arrivaient à se co. Remarque, on utilisais aussi le SwiftAC donc si tu as résolus tes soucis de sécurité, tu peut essayer sans ce dernier.
Je vais essayez sans on verra bien

• J'aime
Réactions: Darkos_0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord