- Initiateur de la discussion
DarGadox
Un Jar
- Score réaction
- 2
Bonsoir, environ 20 joueurs rejoigne le serveur chaque jour et la plupart timed out une solution a cela ?
Merci de ta réponse, le ping est très faible donc je ne pense pas, je vais essayez l'addons merci.Darkos_0 à dit:Bonjour,
Ce n'est pas"beaucoup" mais certains script que tu utilise sont assez consommateurs. Je te conseille "Addon hooks Lag Finder" afin d’identifier les scripts qui font le plus lags (d'ailleurs je t'invite à lire toute la description qui est assez complète). Si tu ne résout pas ton problème ainsi, essaye de voir du coté d'un possible DDOS qui ferait augmenter le ping de ton serveur.
J'ai fais le test de lag est j'ai trouver SwiftAc a 40% ces peut-être ça ?Darkos_0 à dit:Bonjour,
Ce n'est pas"beaucoup" mais certains script que tu utilise sont assez consommateurs. Je te conseille "Addon hooks Lag Finder" afin d’identifier les scripts qui font le plus lags (d'ailleurs je t'invite à lire toute la description qui est assez complète). Si tu ne résout pas ton problème ainsi, essaye de voir du coté d'un possible DDOS qui ferait augmenter le ping de ton serveur.
Ensuite j'ai çaDarkos_0 à dit:Bonjour,
La pluspart ne revienne plus mais ceux qui revienne arrive a se coDarkos_0 à dit:Rien de bien étrange, SwiftAc ne devrait pas tourner autant mais si j'ai bien compris tu as eu des soucis de cheat sur ton serveur donc j'en conclue que c'est logique. Le reste c'est normal, tu es sur quel hébergeur ? Tes joueurs après avoir Time Out si ils "retry" ils arrivent à se co ?
Je suis sur mtx sinonDarkos_0 à dit:Rien de bien étrange, SwiftAc ne devrait pas tourner autant mais si j'ai bien compris tu as eu des soucis de cheat sur ton serveur donc j'en conclue que c'est logique. Le reste c'est normal, tu es sur quel hébergeur ? Tes joueurs après avoir Time Out si ils "retry" ils arrivent à se co ?
Je vais essayez sans on verra bienDarkos_0 à dit:J’étais dev sur un serveur qui avait exactement le même soucis, on avait une base de joueurs donc c’était pas un problème : les habitués après un premier time out arrivaient à se co. Remarque, on utilisais aussi le SwiftAC donc si tu as résolus tes soucis de sécurité, tu peut essayer sans ce dernier.