Timer

• Initiateur de la discussion
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Bonsoir ,
Je cherche un add-on pour savoir le temps passé sur le serveur en tout et , si possible , le temps passé depuis qu'on est connecté à chaque session . Merci d'avance

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
stephXX62 à dit:
Bonsoir ,
Je cherche un add-on pour savoir le temps passé sur le serveur en tout et , si possible , le temps passé depuis qu'on est connecté à chaque session . Merci d'avance
Bonjour/Bonsoir :

https://github.com/TeamUlysses/utime

( Il faut ULib pour qu'il marche )

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Salut,

J'ai trouvé ceci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=802638751

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
Salut,

J'ai trouvé ceci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=802638751
C'est celui que j'ai mis au dessus mais c'est pas une version officielle du coup elle peut contenir une backdoor ou un truc dans le genre ( c'est déjà arrivé une fois ) du coup je vous conseil le lien que j'ai posté là c'est officiel :)

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
C'est le même addon enfaite ^^

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
C'est le même addon enfaite ^^
Oui, mais celui qui a réupload a pu mettre une backdoor dissimulée donc bon après c'est à vous de voir ^^

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
Déso j'ai édit mon message car j'ai fait poster la réponse sans avoir fini ^^

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Zozo147 à dit:
Déso j'ai édit mon message car j'ai fait poster la réponse sans avoir fini ^^
Ce mec est assez connu, je pense pas qu'il aurait fait ça, surtout que c'est pas parce que un addon est reupload que il y a une backdoor. Triste communauté.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
Ce mec est assez connu, je pense pas qu'il aurait fait ça, surtout que c'est pas parce que un addon est reupload que il y a une backdoor. Triste communauté.
Ouais mais le problème c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois et que on peut pas tout le temps avoir confiance, après perso je m'en fiche un peu car sur chaque addon que je prend je décompile toujours pour voir si y a une backdoor ou un truc du genre ( c'est mon côté un peu paranoiac j'imagine ^^ )

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Zozo147 à dit:
Ouais mais le problème c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois et que on peut pas tout le temps avoir confiance, après perso je m'en fiche un peu car sur chaque addon que je prend je décompile toujours pour voir si y a une backdoor ou un truc du genre ( c'est mon côté un peu paranoiac j'imagine ^^ )
Et bien tu n'as qu'à le faire sur cette addon.

• Initiateur de la discussion
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Bonsoir , je vous remercie de vos réponses , je l'ajoute à mon serveur bonne soirée ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord