- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonjour à vous
J'ai commencer à travailler sur un "HUD", seulement je n'ai jamais encore vraiment rendu un panel adapté à toutes résolutions, j'aimerais savoir si vous aviez des petites astuces ?
Pour le moment j'ai fait ceci, mais il ne "fonctionne" pas correctement avec toutes les résolutions.
Exemple : dans ma résolution ( 1900 x 1080 ) tout seras bien, mais dans une autre l'image va se mettre sur le texte
/!\ Je ne cherche pas la solution pour que mon code fonctionne sur toutes les résolutions mais seulement si vous avez des conseils, astuces, ect /!\
Merci de votre lecture et futur aide
J'ai commencer à travailler sur un "HUD", seulement je n'ai jamais encore vraiment rendu un panel adapté à toutes résolutions, j'aimerais savoir si vous aviez des petites astuces ?
Pour le moment j'ai fait ceci, mais il ne "fonctionne" pas correctement avec toutes les résolutions.
Exemple : dans ma résolution ( 1900 x 1080 ) tout seras bien, mais dans une autre l'image va se mettre sur le texte
Code:
draw.RoundedBox( 0, ScrW()/1.25, ScrH()/2, 500, 28, Color(0,0,0,150) ) draw.SimpleText("Porte l'objet avec ta touche 'use' !", "MSystem_Use", ScrW()/1.1, ScrH()/2, Color(200, 200, 200, 255), TEXT_ALIGN_CENTER) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(Material("msystem/keyede.png")) surface.DrawTexturedRect(ScrW()/1.2, ScrH()/2, 20, 20) end
Merci de votre lecture et futur aide