Tnt rp darkrp 65 + semi serious

• Initiateur de la discussion twtichturoque25
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
Bonjours Nouveau serveur Nouveau monde de garr'ys mod

Jobs chien zombie/infection/militaire/tank

des sytem de ouff base militaire custom icon custom

adress de n'autre serveur : FR/QC] TNT RP | 65 jobs | semi-serious Débutent!

Adress Ip : 149.202.237.229:27220

N'autre Discord: Join the Serveur TNT RP Discord Server!

16843
16844
16845
16846
16847
16848
16852
16849
16850
16851
16853

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
...

E

Enne

Geek
Score réaction
4
Une envie de fou de venir sur votre serveur ...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
stylé

• Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
Merci à vous

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Je suis pas trop fan des purges sur un mode RP

• Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
je fait les modfier sa

• Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
je mes le pnj jobs ou F4

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
J'ai perdu la vue

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
PS : tu peux paramétrer dans l'ulx que des messages défilent dans le chat ou mettre un Motd avec ces choses là écrites. Mais le toolgun en pleins milieu quand tu spawn fair mal aux yeux...

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
twtichturoque25 à dit:
Bonjours Nouveau serveur Nouveau monde de garr'ys mod

Jobs chien zombie/infection/militaire/tank

des sytem de ouff base militaire custom icon custom

adress de n'autre serveur : FR/QC] TNT RP | 65 jobs | semi-serious Débutent!

Adress Ip : 149.202.237.229:27220

N'autre Discord: Join the Serveur TNT RP Discord Server!

Regarde la pièce jointe 16843Regarde la pièce jointe 16844Regarde la pièce jointe 16845Regarde la pièce jointe 16846Regarde la pièce jointe 16847Regarde la pièce jointe 16848Regarde la pièce jointe 16852Regarde la pièce jointe 16849Regarde la pièce jointe 16850Regarde la pièce jointe 16851Regarde la pièce jointe 16853
Ça c'est de la bonne pub, GG. Ça donne envie de venir jouer à fond, vous avez l'air sympa 4Head

• J'aime
Réactions: maxime205
Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Je sais pas si c'est un bonne pub vue comportement du Fondateur. Et puis l'admin de 10 ans...

• Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
sais pas moi qui la prix le gamins sais un pote a moi

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
twtichturoque25 à dit:
... "le gamins" dit-il...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine à dit:
Ça c'est de la bonne pub, GG. Ça donne envie de venir jouer à fond, vous avez l'air sympa 4Head
Ah ouai stylé de ban Nawk parcequ'il dis "bienvenu sur mon serveur je suis le fondateur" ! YEAH
twtichturoque25 à dit:
C'est quand même ton serveur tu prend pas tes potes en staff mdr surtout s'ils sont incompétent
Gauthier Plus à dit:
... "le gamins" dit-il...
J'avoue mdr
Coup de poker le fameux martin qui crois être le boss BibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThump

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Acerlations12 à dit:
Je sais pas si c'est un bonne pub vue comportement du Fondateur. Et puis l'admin de 10 ans...
C’était ironique ;)

Dezz

Dezz

Geek suprême
Score réaction
7
Les rageux diront c’est de la merde

Les rageux ont raisons

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Ton serveur n'est pas du tout un SeriousRP ni un Semi-SeriousRP, c'est juste un serveur lambda avec un simple bourrage d'addons et des jobs totalement non rôleplay, quand tu as un job "Batman Hero VIP", ton serveur n'est clairement pas rôleplay.

De plus, en ayant vu la vidéo de Nawk, tu as un cruel manque de respect envers les gens et tes modérateurs ne savent pas parler sans être grossier, franchement cela ne donne clairement pas envie de venir sur ton serveur.

Apparemment, tu ne sais pas non plus utiliser un forum, il y a une catégorie pour faire des présentations de serveur: Présentation serveurs Garry's Mod

• Oula
Réactions: Luciano Leggio et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Offshorp à dit:
Ton serveur n'est pas du tout un SeriousRP ni un Semi-SeriousRP, c'est juste un serveur lambda avec un simple bourrage d'addons et des jobs totalement non rôleplay, quand tu as un job "Batman Hero VIP", ton serveur n'est clairement pas rôleplay.

De plus, en ayant vu la vidéo de Nawk, tu as un cruel manque de respect envers les gens et tes modérateurs ne savent pas parler sans être grossier, franchement cela ne donne clairement pas envie de venir sur ton serveur.

Apparemment, tu ne sais pas non plus utiliser un forum, il y a une catégorie pour faire des présentations de serveur: Présentation serveurs Garry's Mod
Je t'aime.

• Banni
twtichturoque25

twtichturoque25

Bambi
Score réaction
2
aprée il faut comprand on na marre des trolleur sur le serveur

sais un nouveau darkrp mec voila sa change des autre serveur toujour la méme choce marre

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
twtichturoque25 à dit:

sais un nouveau darkrp mec voila sa change des autre serveur toujour la méme choce marre
Ton serveur est totalement comme tous les autres serveurs, comme je l'ai écrit plus haut, c'est simplement un bourrage d'addons, je comprends que tu en es marre des trolleurs mais ce n'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement sauf si tu souhaites faire fuir tous les joueurs qui ne trollent pas.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Offshorp à dit:
Ton serveur est totalement comme tous les autres serveurs, comme je l'ai écrit plus haut, c'est simplement un bourrage d'addons, je comprends que tu en es marre des trolleurs mais ce n'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement sauf si tu souhaites faire fuir tous les joueurs qui ne trollent pas.
De toute façon les nouveaux serveurs ne fonctionnes/eront pas, sauf si présence de youtubeurs, ou de RP poussé/addons exclusifs, parceque beaucoup de youtubeurs ont leurs serveurs & beaucoup de serveurs ont déjà leurs communautés..

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
Ah ouai stylé de ban Nawk parcequ'il dis "bienvenu sur mon serveur je suis le fondateur" ! YEAH

C'est quand même ton serveur tu prend pas tes potes en staff mdr surtout s'ils sont incompétent
J'avoue mdr
Coup de poker le fameux martin qui crois être le boss BibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThump
Surtout qu’ils sont 4 sur le serveur (dont lui et un staff) et il perma tout ceux qu’il croise FailFish
Ça va marcher, c’est sûr

• J'aime
Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
L'admin de 6 ans et demi, un fondateur qui a 0 maturité. Encore un serveur qui m'a l'air merdique, avec des "Batmobiles" whaaaa. Next !

• J'aime
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
twtichturoque25 à dit:

S'il te plait essaie de faire un petit effort quand tu rédiges tes réponses et tes posts. Je ne demande pas d'être irréprochable loin de la mais au moins aligner correctement les mots car je t'avoue que là ça ne donne pas envie de rejoindre ton serveur rien que par rapport à cela.

• J'aime
Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek
Score réaction
3
Personellement trop de texte partout + beaucoup trop d'addon je me demande si le serv est fluide a ce niveau d'addon + trop d'icon partout.

Voila mon point de vue aprés c'est que mon avis :p

Edit : Je trouve le comportement du staff mal placé, noclip sans ce cloack, le fonda fait spawn une voiture normale (trés RolePlay =") ).
Les notifications fadmins n'ont pas était desactiver donc quand on ce tp on voit la notification dans le chat etc..., beaucoup de truc a revoir !

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord