Token profitez en!

• Initiateur de la discussion
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
Salut, depuis que j'ai mon nouveau pc capable de tourner les dernier jeux, je ne me connecte plus sur gmod es j'ai abandonnée mon serveur. Mais j'ai 80 euros de token [preuve: https://prntscr.com/gmprnr] je les met en vente si quelqu'un es intéressée. Les prix commence à 25 euros pour les 80 euros de tokens (bien sur je prend pour les plus offrant) ATTENTION: JE PREND QUE PAYSAFCARD

Me contacter sur skype: Ray67100 ou donnez moi votre skype en disant je suis interessée je suis connectée tous les jour de 18h à 20h sur skype retenais bien cette horaire, et aussi mon steam si vous ne me trouvais pas : Ahmss ou yigal.aigles

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Déjà de 1
80 € de token contre 25 € paysafecard sa fait bizarre moi personnellement je ferait pas confiance
et de 2
Paysafecard litige impossible

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
(ok le mec dit pas bonjour il commence avec déjà de 1): Tu fait ce que tu veu, je n'accepte pas paypal parce que j'ai pas paypal ni de compte bancaire je le vend réellement 25 euros après je peu pas prouvée j'ai juste posté ce message si yen à qui veulent tant mieu si personne ne veu bah je le laisse avec mon compte sans que j'en es besoin en utilité.

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
En plus c'est un bon pris que je propose, je veu juste m'en débarrassée ...

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Ahmss à dit:
Paypal tu prends?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
JE SAIS LIRE MERCI, JE TENTE QUAND MÊME SACHANT QUE PAYSAFECARD = POSSIBLE SCAM.
Je n'ai aucun problème de vue, si c'est pour mettre des commentaires inutile de ce genre avec full maj ce n'est pas la peine.

• J'aime
Réactions: Flaaxo et melcez
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
je sait pas c'est quoi le scam, mais oui je prend que paysafcard le seule endroit ou je me connecte sur mtxserv c'est le forum c'est soie je les vend soi il vont être inutilisable du cou je tente de les vendre si ça intéresse quelqu'un profitez en ça fait longtemps j'ai ces tokens je les vend juste a 25 j'ai fait un bon prix y a -55 euros (à la base je voulait les mettre un peu plus cher mais je veu vite m'en débarrassez de préférence en quelque jour)

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
allez bonne nuit tous le monde es à demain

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
up

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss à dit:
Je te prend tout'. Envoi les tokens et tu auras ta Paysafecard immédiatement. Tu est en ligne donc je considère que sans réponses de ta part c'est juste soit : du gros foutage de gueule car tu as up 3/4 fois où alors c'est juste une grosse arnaque.. auquel cas tu ne peut effectivement pas honorer ma demande.

Dernière édition:
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
y a pas de problème tu ma ajouter skype ? par contre la c'est moi qui a peur que tu parte avec mes tokens sans payer je pense que je vais plus les vendre es les donnée à un de mes amis vu que je voie que ce n'es pas possible de vendre des tokens

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Ahmss à dit:
y a pas de problème tu ma ajouter skype ? par contre la c'est moi qui a peur que tu parte avec mes tokens sans payer je pense que je vais plus les vendre es les donnée à un de mes amis vu que je voie que ce n'es pas possible de vendre des tokens
Sinon, aconte de 30%

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss à dit:
Non pas de skype, vient sur mon TS. Et non je te garantis que tu auras ton argent si j'ai mes tokens.

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
à la base je voulait acheter une clé windows 10 pour mon nouveau pc avec ces 25 euros

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
ok donne moi ton ts

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss à dit:
à la base je voulait acheter une clé windows 10 pour mon nouveau pc avec ces 25 euros
À toi de voir, au pire la moitié avant et la moitié après donc 40 tokens >> je te paye>> tu remet 40 toke s

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
donne moi ton ip teamspeak

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
j'arrive dans 2 minute

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ahmss à dit:
Oui mais bon
Treadstonepbs à dit:
À toi de voir, au pire la moitié avant et la moitié après donc 40 tokens >> je te paye>> tu remet 40 toke s
dit nous si tous se passe bien ^^ au moins on sera que c'était pas une arnaque ^^

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
comment je peu arnaquez si c'est moi qui pert tous par contre si je me fais arnaquez je montrerai en vidéo je peu perdre 80 euros c pas moi qui pert 25 euros

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
AyZenSantos à dit:
Oui mais bon

dit nous si tous se passe bien ^^ au moins on sera que c'était pas une arnaque ^^
La personne est gentille et patiente. Elle est prête à faire la transaction comme prévue et ne montre aucuns signes d'une potentielle arnaque. J'aurais mes tokens dans 20 min je vous dit ce qu'il en est.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Treadstonepbs à dit:
La personne est gentille et patiente. Elle est prête à faire la transaction comme prévue et ne montre aucuns signes d'une potentielle arnaque. J'aurais mes tokens dans 20 min je vous dit ce qu'il en est.
OK :) en tout cas si c'est honnête tu aura le triple des tokens pour ce prix :0 rentabilité comme même 80 tokens pour 25 euro c'est rentable x)

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
perso treadstonepbs à était réglo j'ai eu les 25 euros merci à toi ;)

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
@Ahmss à était rapide et réglo. Comme prévu j'ai reçu mes 80 tokens. Cette personne est fiable et absolument recommandable ! Merci à lui pour cette offre :)

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
j'ai tous vendu! Ça ne sert à rien de m'en demander j'en es plus :)

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
j'en revendrai plus j'ai dit que les serveur gmod c'est fini fallait en profitez pendant qu'il était encore temp :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss à dit:
j'en revendrai plus j'ai dit que les serveur gmod c'est fini fallait en profitez pendant qu'il était encore temp :)
haha cététrolouche pour en profiter parait-il :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ahmss à dit:
a dans 2/3 mois

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ahmss à dit:
J'ai pas compris ton délire, ...
En gros il insinue que tu ne résisteras pas à la tentation de réouvrir un serveur GMOD c'est tout...

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
Eh ben je vais vous donner une bonne raison que je n'ouvrirai pas de serveur, ça fait genre 1 semaine suis au chômage ta crue que j'allez dépenser 30 à 40 euros par mois pour un serveur ? c'est le prix de mon abonnement de ma box sfr

Ahmss

Ahmss

Geek
Score réaction
4
Tu peu trée bien passer ta vie sans faire de serveur, ce n'es pas une drogue quand même.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
4Head

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
Si un jour tu en revend passe pv :)
Je te sens déçu :p
Tu aurais du procéder comme il l'a fait ;)

G

Gflstaff

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, vendez vous encore vos tokens???

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord