- Initiateur de la discussion
T
TImmmamam
Bambi
- Score réaction
- 2
j'ai 38 € btc je cherche 45 tokens en échange
Je passe pas en premier.
Je passe pas en premier.
J'te conseille d'attendre, le BTC va surement continuer à monterTImmmamam à dit:j'ai 38 € btc je cherche 45 tokens en échange
Je passe pas en premier.
je sais pas j'en ai besoin du coup je cherche viteNestor à dit:J'te conseille d'attendre, le BTC va surement continuer à monter
Donne le moi alorsTImmmamam à dit:je sais pas j'en ai besoin du coup je cherche vite
j'échange contre du tokensDarcheur à dit:Donne le moi alors
Et contre de l'oxygène ca passe ?TImmmamam à dit:j'échange contre du tokens
nopDarcheur à dit:Et contre de l'oxygène ca passe ?
Dommage c'était de la bonneTImmmamam à dit:
No fake avec les btc j'ai acheter de la bonne beuh 14 € deux gramme et c'est de la critiqual+ hâte de la goutterDarcheur à dit:Dommage c'était de la bonne
Faut deja qu'elle arrive...TImmmamam à dit:No fake avec les btc j'ai acheter de la bonne beuh 14 € deux gramme et c'est de la critiqual+ hâte de la goutter
Ta cru black hand c'est vos truc de random ?Darcheur à dit:Faut deja qu'elle arrive...
Moi je vais sur Silkroad le truc le plus connu et j'ai commandé 2 fois et il y'a qu'une commande qui est arrivé mais après je sais pas si c'est la douane ou juste un scamTImmmamam à dit:Ta cru black hand c'est vos truc de random ?
Moi je suis sur black hand l'inscription coûte 50 € et la bas tu a des escrow etcDarcheur à dit:Moi je vais sur Silkroad le truc le plus connu et j'ai commandé 2 fois et il y'a qu'une commande qui est arrivé mais après je sais pas si c'est la douane ou juste un scam
50€ pour s'inscrire sur un site de vente c'est chaudTImmmamam à dit:Moi je suis sur black hand l'inscription coûte 50 € et la bas tu a des escrow etc
On est content pour toiNestor à dit:Bah moi hier j'ai été faire un tour en hélico avec Kim jong-un et il va surement me donné toute la corée du nord prochainement.
De mêmeDarcheur à dit:On est content pour toi
Je crois tu connais pas bh mdrDarcheur à dit:50€ pour s'inscrire sur un site de vente c'est chaud
Aucun rapport autant je te trouve intéressant mais défois je te comprend pas.Nestor à dit:Bah moi hier j'ai été faire un tour en hélico avec Kim jong-un et il va surement me donné toute la corée du nord prochainement.
Si c'est mieux mais c'est quand meme chaud de payer 50€ imagine t'es banTImmmamam à dit:Je crois tu connais pas bh mdr
Bah tu peux pas êtres ban pour rienDarcheur à dit:Si c'est mieux mais c'est quand meme chaud de payer 50€ imagine t'es ban
Je supprime alorsUnknown baguette à dit:Je suis pas sur que tu as le droit de mettre une photo comme ça
Et ouai c'est de la critical mais avec fana on va acheter de l'huile de cannabisRubben à dit:Appétissant, en effet ! ^^
hmm, ca me tente ^^TImmmamam à dit:Je supprime alors
Et ouai c'est de la critical mais avec fana on va acheter de l'huile de cannabis
Bah si ta du paypal j'ai site paypal to btc et la c'est en promo jusqu’à dimanche 6.5 / gRubben à dit:hmm, ca me tente ^^
Le message n'était pas destiné à toi, mais plutôt à Darcheur. Dès que ça parle de bitcoins on dirait "monsieur je sais tout" et c'est plutot ça qui "m'énerve".TImmmamam à dit:Aucun rapport autant je te trouve intéressant mais défois je te comprend pas.
Ah ok ok autant pour moiNestor à dit:Le message n'était pas destiné à toi, mais plutôt à Darcheur. Dès que ça parle de bitcoins on dirait "monsieur je sais tout" et c'est plutot ça qui "m'énerve".
Moi ce qui "me fait rire" ces les gens qui avoue publiquement consommé d'la merdeNestor à dit:Le message n'était pas destiné à toi, mais plutôt à Darcheur. Dès que ça parle de bitcoins on dirait "monsieur je sais tout" et c'est plutot ça qui "m'énerve".
La beuh et cultivé tu m'aurai dit du hachich ok mais la de la bonne weed bien cultivé de la critical je vois pasYoh Sambre ♪ à dit:Moi ce qui "me fait rire" ces les gens qui avoue publiquement consommé d'la merde
Y'a jamais 1g hahaTImmmamam à dit:
Pourquoi pas c'est juste une planteUnknown baguette à dit:Encore une fois mettre une photo de Beuh sur un forum consacré au jeu vidéo, JE DIS NON.
Aucun rapport avec le sujet de base du post. Si il à envie de parler de son arrive avec une douille énorme au passage il le fait en privé...Darcheur à dit:Pourquoi pas c'est juste une plante
je vois pas le problème... Il y'a des scripts de drogues dans beaucoup de jeux on parle de droguesUnknown baguette à dit:Encore une fois mettre une photo de Beuh sur un forum consacré au jeu vidéo, JE DIS NON.
Comme tu l'as dis, ça reste dans le jeuDarcheur à dit:je vois pas le problème... Il y'a des scripts de drogues dans beaucoup de jeux on parle de drogues
Et ici on est dans un forum pour... LES JEUX bien vuUnknown baguette à dit:Comme tu l'as dis, ça reste dans le jeu
Bien vu l'aveugleDarcheur à dit:Et ici on est dans un forum pour... LES JEUX bien vu
Donc je vois pas le soucis de mettre une photo de plante "Illicite" (qui ne doit pas etre illicite a mon gout)Unknown baguette à dit:Bien vu l'aveugle
Et la photo ... N EST PAS UNE PHOTO DU JEU ! Putain je suis troo fort *.*Darcheur à dit:Et ici on est dans un forum pour... LES JEUX bien vu
Je me demande qu'est que tu fais ici cherche un travail fait quelque choseYoh Sambre ♪ à dit:jpp de cette discussion de collège avec des JeanConsomme
*s'enfuit*
Et toi fait autre chose que de fumer cette merde ...Darcheur à dit:Je me demande qu'est que tu fais ici cherche un travail fait quelque chose
C'est pas de la merde... c'est une plante qui peut meme aider les personnes atteintes de la maladie de parkinsonSkydrazZ à dit:Et toi fait autre chose que de fumer cette merde ...
Et te donner le cancer par la suiteDarcheur à dit:C'est pas de la merde... c'est une plante qui peut meme aider les personnes atteintes de la maladie de parkinson
Bah non renseigne toi la beuh ca peut etre bon bref je me barre de ce poste on s'égare du sujetSkydrazZ à dit:Et te donner le cancer par la suite
Stop, c'est sa vie pas la tienne mecSkydrazZ à dit:Et toi fait autre chose que de fumer cette merde ...