Tokyo Ghoul RP Réouverture Méliodas .

• Initiateur de la discussion
ePrism

ePrism

Nouveau né
Score réaction
0
Nom du serveur : [FR] L'ascension des Ghouls I FASTDL I Imperium Community I
Type de serveur : RP , Manga RP (RP, DarkRP, Murder, Jailbreak)
Date de Création : 31/12/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14
Plugins installés :
Admin Popus​
véhicule
Map unique pour le tokyo ghoul
Addons unique Kagune​
Anti Grief : ..Non. (OUI/NON)​
Inscription nécessaire : ..Non. (OUI/NON)
Description du serveur : ...
Le serveur Tokyo Ghoul RP est basé sur le manga : Tokyo Ghoul
Le serveur Zkillu Tokyo ghoul est completement voler de nos addons .
Lien vers votre forum : ... Pas encore de forum .
Screenshot du serveur : ...

Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10233
Discord : https://discord.gg/nyzEGYz

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas mal pour les fans de manganèse sa pourrait bien marcher ^^

• Initiateur de la discussion
ePrism

ePrism

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
Pas mal pour les fans de manganèse sa pourrait bien marcher ^^
Merci de ta réponse :p

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au passage je vois que ta pas de forum ^^ je peut t'en faire un ^^ go mp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
je doit avouer que cette animé semble vraiment stylé rien que la bande son semble cool

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
surtout que votre ma de vu elle est grave stylé

UnCaribou

UnCaribou

Geek
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
je doit avouer que cette animé semble vraiment stylé rien que la bande son semble cool
Voici l'original :

L'animé est vraiment cool après je ne sais pas si ils arriveront à rester fidèles à l'univers au niveau RP.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Noctelune

Noctelune

Bambi
Score réaction
0
En général, les serveurs qui ont un univers tiré de Manga/Anime partent très vite en RIPleRPland, tu as intérêt à avoir un staff compétent....

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Une map newyork pour un "Tokyo Ghoul RP" BibleThump

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
@Snk je ne savais pas que sur mtx on avait le droit de dénigré d'autre serveur "Le serveur Zkillu Tokyo ghoul est completement voler de nos addons" surtout sur des affirmations non fondé ... surtout que cela parle de vole d'addon la comme même

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait sa phrase ne veut rien dire. Une explication @ePrism ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
@Snk je ne savais pas que sur mtx on avait le droit de dénigré d'autre serveur "Le serveur Zkillu Tokyo ghoul est completement voler de nos addons" surtout sur des affirmations non fondé ... surtout que cela parle de vole d'addon la comme même
Vol d'addon ? Je croyais que tu avais un panel pour sa,je m'en souviens de protectionaddons.mtxserv KappaPride

Oh wait... @Yoh Sambre ♪ KappaPride

Plus sérieusement,attendons qu'il donne des preuves

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Merci @Akulla mais si tu sais lire c'est pas mon addon qui s'est fais voler mais bon bref je te laisse dans ton delire

@Snk cette personne insinue que un serveur lui a vole c'est addons ( addon workshop mdr ) et je ne vois meme pas pourquoi cette phrase se trouve dans la présentation d'un seeveur il n'y a aucun rapport

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
darkforxtyv à dit:
Merci @Akulla mais si tu sais lire c'est pas mon addon qui s'est fais voler mais bon bref je te laisse dans ton delire

@Snk cette personne insinue que un serveur lui a vole c'est addons ( addon workshop mdr ) et je ne vois meme pas pourquoi cette phrase se trouve dans la présentation d'un seeveur il n'y a aucun rapport
Au pire osef ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:

J'ai jamais parlé de lui,je parle de toi hein mais bon tkt c'est pas grave rhoya si tu vole des addons tkt c'est pas grave

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Enfaite pourquoi tu viens parler de diffamation quand ta communauté a backdoor des yandere concurrents ?

Oups

Dernière modification par un modérateur:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zaros_Live à dit:
Au pire tu peux te couper les doigts 1 par 1 (tqt après le 10eme on sens plus rien Kappa ) et comme ca tu n’écriras plus et le monde est content Kappa
"tu backdoor plus et tout le monde est content"

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
@Akulla enfaite pourquoi tu viens parler je ne t'ai jamais demander de venir alors reste avec tes petites map de merde et je suis pas ton rhoya donc ne viens pas parler pour rien dire merci
D'ailleurs personne non plus ta demandé de venir hein si ta pas remarqué,tu viens juste dire "olol diffamation" alors que votre commu backdoor des addons,t'es pas content tu va en mp et tu peux t'en ALLER

protectionsaddons.mtxserv.fr

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Alors je vais t'explique un addon qui est reserve pour des personnes ba elle non pas a etre utilise apres moi au moin je nique pas des serveur avec des bacdoors hein @Akulla oops je devais pas le dire aussi

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
Alors je vais t'explique un addon qui est reserve pour des personnes ba elle non pas a etre utilise apres moi au moin je nique pas des serveur avec des bacdoors hein @Akulla oops je devais pas le dire aussi
Ok backdoor qui a détruit des yandere

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
J'ai detruit des yandere ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
J'ai detruit des yandere ?
Bien sûr,ne fais pas l'ignorant stp,ton co-fonda qui récupère des fichiers de d'autres yandererp pour les delete genre celui d'aran ?

Ah ? Peut-être que le fait que vous avez volés les addons de leur serv,ce qui parrait logique vu votre commu qui backdoor et filesteal

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Alors je pense que tu as pas compris je crois que le fondatzur etait shiro a l'epoque je ne sais plus il avait paye pour faire un serveur sur la machine je n'avais jamais touche le seeveur avant ta petite arrive alors arrete me lie a tes histoire de gamin mes "backdoors etait pour mes addons de mon serceur et a l'epoque c'etait un pokemon et je n'ai jamais nique de serveur merci !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
Alors je pense que tu as pas compris je crois que le fondatzur etait shiro a l'epoque je ne sais plus il avait paye pour faire un serveur sur la machine je n'avais jamais touche le seeveur avant ta petite arrive alors arrete me lie a tes histoire de gamin mes "backdoors etait pour mes addons de mon serceur et a l'epoque c'etait un pokemon et je n'ai jamais nique de serveur merci !
Oui oui el famoso j'ai rien touché

Oh wait t'es configurateur et t'était pas au courant...

Arrête de te justifier,tout le monde sait que ta un panel et qu'on la supprimé

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Ta rien supprime toi tu es juste un gars qui donne des map pour nique les serveur tu parle alors que tu sais rien je vais te laisser parle seul j'aime bien te voir te donner en spectacles ducoup bonne soirée comme même

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
darkforxtyv à dit:
Ta rien supprime toi tu es juste un gars qui donne des map pour nique les serveur tu parle alors que tu sais rien je vais te laisser parle seul j'aime bien te voir te donner en spectacles ducoup bonne soirée comme même
Oui oui,bon arrête de backdoor stp j'ai besoin de tes addons pour mon tokyo ghoulrp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord