religion Tokyo Ghoul RP

• Initiateur de la discussion Shishi0
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
Un nouveau Tokyo Ghoul RP a été crée dans la section DarkRP de Garry's Mod comparé aux autres qui ont plusieurs défault mais ne les résolvent pas nous le seuls défaults qu'on nous a reprochés aux cours de ses derniers temps ce sont la map (Une nouvelle est entrain d'être crée) et le manque de joueur (Ce pourquoi je suis la) donc nous avons ouvert il y'a environ une semaine et il y'a en moyenne 10 joueurs par jour :/ ce qui n'est pas terrible, alors je vais vous expliquer le principe en ésperant que vous soyiez intéressé:
Le Tokyo Ghoul RP est comme son nom l'indique en rapport avec l'animé/Manga,Les Kagunes sont accessibles uniquement au niveau 30 pas avant pour être plus logique (Oui une personne qui vient de devenir Ghoul ne maîtrise pas son Kagune) Ensuite il y'a différente type de Ghoul:
-Ghoul affamé (Les Ghouls basique Niveau 1 - 15)
-Ghoul meurtrière (Ghoul qui commence a se maîtrisé Niveau 15- 30)
-Ghoul Seule (Ghoul qui maîtrise son kagune et ses pouvoirs Niveau 30)
Ensuite il y'a les Rang S qui sont en général les jobs perso ou le chef de l'antique ou encore certaines de l'Aogiri (L'Aogiri est en création pour le moment) et il y'a aussi les Ghouls Rebelles qui elles sont accessibles après le Niveau 30 et avec l'accord d'un fondateur.Ensuite le CCG (Centre de Controle des Ghouls) qui ont eux aussi des spécificités :
Le cadet qui lui est juste munis d'une arme de poing
L'Officier qui a uneM4
L'Agent de Bureau et L'agent de terrain qui ont une M4 et Une quincque
Le Lieutenant du CCG qui a Une meilleure Quincque
Le Chef du CCG qui a une des meilleurs quincques et des armes exclusive,
Ensuite le job perso actuellement au CCG est Nerann l'Inspecteur en Chef qui a une des meilleures quincques également et qui a des armes également exclusives.
Voila et le Kagune se crée avec le Pac3 donc inové ;)
PS: Il y'a également le système de Territoire mit en place et les masques.
Voila on a un ts le voici: 213.32.7.230
J'éspère vous voir en jeu bonne chance :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour , j avoue que je ne suis pas serveur manga mais j'aime assez Tokyo ghoul et j avoue que les deux camps ( ghoul et ceux avec quincque me tente ) le fait d etre ghoul seule me tente je viendrais après mon retour de vacances

S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
Kitsu à dit:
Bonjour , j avoue que je ne suis pas serveur manga mais j'aime assez Tokyo ghoul et j avoue que les deux camps ( ghoul et ceux avec quincque me tente ) le fait d etre ghoul seule me tente je viendrais après mon retour de vacances
Ben écoute pas de soucis nous t'attendons avec impatience :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Salut ! Je partage l'avis de Kitsu !
Cepandant, je trouve que la présentation on a du mal a la lire car c'est du "ligne par ligne" je pense que tu devrais sauter des lignes, mettre en couleurs certains points etc etc

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Le concept est intéréssant , j'aimerais bien voir ce système de Kagune (ayant vu l'anime j'ai hâte de voir comment cela à été).
Pour être une goule de rang S , il faut simplement monter les niveaux ?
Au passage , essaye de mettre des screens , sa pourrait motiver certaines personne à adhérer à ton concept.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Je connais pas vraiment ce type de jeu mais ça à l'air cool, je vais peut être y faire un tour.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Ce mode de jeux à l'air cool mais malheureusement la description ne donne pas du tout envie de lire pour être honnête

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
Pablito à dit:
Salut ! Je partage l'avis de Kitsu !
Cepandant, je trouve que la présentation on a du mal a la lire car c'est du "ligne par ligne" je pense que tu devrais sauter des lignes, mettre en couleurs certains points etc etc
Ouais désolé :/ j'ai fais au mieux a vrai dire j'ai fais au plus court et en général je ne suis pas bon pour les explications xD

S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
SyndromHD à dit:
Le concept est intéréssant , j'aimerais bien voir ce système de Kagune (ayant vu l'anime j'ai hâte de voir comment cela à été).
Pour être une goule de rang S , il faut simplement monter les niveaux ?
Au passage , essaye de mettre des screens , sa pourrait motiver certaines personne à adhérer à ton concept.
Non les Ghouls de Rang S sont accessibles mais pas avec les levels a voir en jeu :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
Cluff à dit:
Je connais pas vraiment ce type de jeu mais ça à l'air cool, je vais peut être y faire un tour.
Cool :)

S

Shishi0

Nouveau né
Score réaction
2
Joe Brasco à dit:
Ce mode de jeux à l'air cool mais malheureusement la description ne donne pas du tout envie de lire pour être honnête
Ben ne lis pas mais rejoins le serveur ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Shishi0 à dit:
Non les Ghouls de Rang S sont accessibles mais pas avec les levels a voir en jeu :)
A mon retour je viens jouer ;)
Juste je le remarque que maintenant mais rajoute la collection du serveur et son ip ^^

• J'aime
Réactions: Taink
Nelson Koslow

Nelson Koslow

Geek
Score réaction
3
Tres bonne idée ! J'espère que votre serveur sera à la fois complet et plein de Bonne chose :)

Bonne continuation à vous !

Cordialement , N.Koslow

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord