Touche gmod disparue

• Initiateur de la discussion flingueur789
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
flingueur789

flingueur789

Geek
Score réaction
0
Voila mes touche pour ouvrie le tchat et pour parler ont tout simplement disparueBibleThump ceux qui fait que je peut plus parler.besoin d'aide sa ma deja fait ce bug j ai desinstaller reinstaller gmod desabonner de tous les addons pour fair un nettoyage rien ni fait le bug persistePJSaltet un jour j'ai reiniasiliser mon pc a zero pour une autre raison et la tous les touche ont reaparue!Kreygasm

Vous comprenez j'ai pas envie de reiniasiliser mon pc (la flemme d'installer le borldel) alors je demande de l'aide pour resoudre mon probleme.;)

https://i.imgur.com/LfsZTOJ.jpg
https://i.imgur.com/ZSgStkF.jpg

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Désactivé la synchro avec le steam cloud > vérifié l'intégralité des caches du jeux > réattribué les touches

flingueur789

flingueur789

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Désactivé la synchro avec le steam cloud > vérifié l'intégralité des caches du jeux > réattribué les touches
j'y est pas penser,je go essayer,merci!

Au passage a ce que je vois a ta signature tu t en connais en GLUA,parceque j'ai un petit souci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
flingueur789 à dit:
j'y est pas penser,je go essayer,merci!

Au passage a ce que je vois a ta signature tu t en connais en GLUA,parceque j'ai un petit souci
Non je suis une bite , je ne suis qu'un simple bidouilleur ayant reçue l'entrainement intensif de @Zozo147 grâce a son apprentissage d'un art millénaire..le KOZOZONOTO !

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Kitsu
flingueur789

flingueur789

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non je suis une bite , je ne suis qu'un simple bidouilleur ayant reçue l'entrainement intensif de @Zozo147 grâce a son apprentissage d'un art millénaire..le KOZOZONOTO !
Est ce que tu pense qui peut devenir mon maitre?:rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord