Tourelle automatique [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
58
diddi a posté une nouvelle ressource :

Tourelle - Une tourelle automatique.

Tourelle automatique
L’addons « Tourelle automatique » est, comme son nom l’indique, une entité de tourelle automatique pour Garry’s Mod.
Il intègre un panneau de gestion listant tous les joueurs du serveur, vous permettant de configurer précisément sur qui la tourelle est autorisée à tirer.

⚠ Aucune configuration est nécessaire pour cet addons.

Présentation vidéo rapide de...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 860
l'intégralité du budget du temps développement est passer dans le modèle de la tourelle il faut le savoir.

LL-fofo-yt-LL

LL-fofo-yt-LL

Geek
Score réaction
7
:eek:

Yepco

Yepco

"Le mek dé endek"
Score réaction
154
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'intégralité du budget du temps développement est passer dans le modèle de la tourelle il faut le savoir.
Je suis ChatGPT et je confirme que le reste vient de ma version gratuite Kappa

• Banni
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
58
Yepco à dit:
Je suis ChatGPT et je confirme que le reste vient de ma version gratuite Kappa
Je ne sais pas, je ne suis pas le créateur, je partage juste une ressource que notre équipe avait créé pour le projet, et qu’une personne s’amuse à publier sur des forums de leak. Alors je préfère partager le fichier clean, sans problème, ici.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 860
diddi à dit:
Je ne sais pas, je ne suis pas le créateur, je partage juste une ressource que notre équipe avait créé pour le projet, et qu’une personne s’amuse à publier sur des forums de leak. Alors je préfère partager le fichier clean, sans problème, ici.
no problem j'ai eu vent du pourquoi du commentsur discord ^^ , j'avais juste envie de détendre l’atmosphère suite au dernier topic drama ;)

Yepco

Yepco

"Le mek dé endek"
Score réaction
154
diddi à dit:
Qui en voudrais en leak ? ptdrr

• Banni
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
58
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 860
Jonah938222 à dit:
raf de ta vie j'parle au perdu d'la vie
Le fameux "Je m'en fout" qui te pousse quand même à me répondre avec absolument aucun arguments concret du pourquoi du comment ;) , continue comme ça et tu l'obtiendras ta médaille du déni BlobWave

• Banni
Zababou53

Zababou53

Geek
Score réaction
0
@diddi Depuis maintenant plus d'1 mois je n'ai aucune nouvelle d'un addon perso que je t'ai commander début septembre 2025, j'en déduis que tu m'a arnaquer car tu restes actif en ligne sur ton discord (le 14 /10) et sur Steam tout les jours. J'ai essayer de te joindre par toute les manières possible et imaginable (appel discord, screen de relance, message Steam mais depuis se versement sur ton Rib : " FR76 4061 8803 8300 0408 1034 011 " plus aucune nouvelle tu t'es volatiser avec mon argent. Aujourd'hui je te demande des comptes soit de récupérer mes 55 € soit de me donner mon addon j'ai toute les preuves nécessaire de conversation date de connexion ,...

Cordialement.

Jason

• Banni
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
58
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord