Tout passe sous la map ! Les aliens sont parmis nous !

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Nathan Smiley

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Bonjour,

En pelin milieu d'une après-midi, tout les entités et les véhicules sont passées sous la map, rien a faire, il fallait obligatoirement reboot.

Message dans la console (f10) :
Code:
Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered
Ce message a été spam plusieurs fois, a plusieurs moments.

Il y a t-il une commande pour rétablir l'ordre ?
Il y a t-il une solution a ce problème ?


Merci d'avoir lu/de m'aider,
Cordialement
 
Akulla

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Réinstalle ta map
 
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aller acheter du pain reviendrai au même
 
Akulla

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SIGEMT à dit:
aller acheter du pain reviendrai au même
Tu n'a donc pas d'idées pour l'aider,alors pourquoi post-tu ?
 
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bah aller acheter du pain, aussi efficace que ta "solution", sauf que avec la mienne tu perds pas ton temps et t'as du pain
 
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SIGEMT à dit:
bah aller acheter du pain, aussi efficace que ta "solution", sauf que avec la mienne tu perds pas ton temps et t'as du pain
Alors donne ta solution et soit utile :rolleyes:
 
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Nathan Smiley

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Au niveau du prob, après un rredemarrage, le bug n'est plus présent, mais ça arrive comme ça pouf de temps en temps.
 
Taink

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Nathan Smiley à dit:
Bonjour,

En pelin milieu d'une après-midi, tout les entités et les véhicules sont passées sous la map, rien a faire, il fallait obligatoirement reboot.

Message dans la console (f10) :
Code:
Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered
Ce message a été spam plusieurs fois, a plusieurs moments.

Il y a t-il une commande pour rétablir l'ordre ?
Il y a t-il une solution a ce problème ?


Merci d'avoir lu/de m'aider,
Cordialement
C'est quoi ta map ?
Et si tu veux éviter le spam console applique un filtre sur les commandes affichées :)
 
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la map est rockford_french_v3b. Je m'en fiche du spam car quand ya pas le spam, ya pas le prob
 
Taink

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Nathan Smiley à dit:
la map est rockford_french_v3b. Je m'en fiche du spam car quand ya pas le spam, ya pas le prob
Ok... Bah j'imagine que c'est juste le serv qui en peut plus à cause des trucs clients (genre les props, par exemple).
 
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Donc si je mets moins de perma props, cela devrait etre réglé ?
 
Akulla

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Tu mets juste pas de permaprops 4Head
 
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Nathan Smiley à dit:
Donc si je mets moins de perma props, cela devrait etre réglé ?
Je ne sais pas vraiment, Rockford est un peu spéciale avec les perfs serveur.
Si je devais te donner un conseil c'est changer de map.
 
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Nathan Smiley

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daccord, je vais quand meme essayer de la garder.

Vous me conseiller d'enlever le remove props (ce qui enleve les props de base de la map) ou enlever des permas props ?
 
ThePierard7

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Le remove props m'a déjà causé des problèmes à propos des props ...
Mais pas de ce type ... Je suis pas forcément sûr que cela vient de cet addon mais rien ne coûte d'essayer.
 
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daccord merci, je vais tester et je vous tiens au courant
 
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lampoule

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Sa m'avais fait se bug et aprez redemarage plus rien tout passer sous la carte meme les sous
 
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pareille, apres un redemarrage plus rien, des fois ça revient
 
Yoh Sambre ♪

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La matrice é cassey
 
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Nathan Smiley à dit:
Bonjour,

En pelin milieu d'une après-midi, tout les entités et les véhicules sont passées sous la map, rien a faire, il fallait obligatoirement reboot.

Message dans la console (f10) :
Code:
Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered
Ce message a été spam plusieurs fois, a plusieurs moments.

Il y a t-il une commande pour rétablir l'ordre ?
Il y a t-il une solution a ce problème ?


Merci d'avoir lu/de m'aider,
Cordialement
Bonsoir, selon moi ceci est dû à l'anti-propskill qui je suppose se trouve être le > 'AP-AntiPropskill' non ? Si c'est le cas sache que tout ceci est dû à cela.
 
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le nom de l'anti props kill c'est : momo anti props kill. Es ce cela qui pose problème ?
 
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Nathan Smiley à dit:
le nom de l'anti props kill c'est : momo anti props kill. Es ce cela qui pose problème ?
C'est presque toujours du à l'AP.
 
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daccord. Merci beacoup.
 
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Cela ne viens pas de l'anti propkill de momo.. --'
 
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ha, c'est ce que je me doutais aussi, d'après ce que je comprends dans le message de la console joueur (f10), ya une modification de la map, je viens d'enlever le remove props, et je pense que ça vient de ça
Code:
Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela ne viens pas de l'anti propkill de momo.. --'
Faux Yoh. Certains AP provoque ce genres de bugs. Et ca date pas d'hier.
 
Yoh Sambre ♪

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Treadstonepbs à dit:
Faux Yoh. Certains AP provoque ce genres de bugs. Et ca date pas d'hier.
Pas celui de Momo
 
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Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered => Erreur du domaine client !
Donc ce n'est pas la cause directe des props qui tombent dans le vide.

Par contre, cela peut indiquer qu'il y a un grand nombre de vertex ~ probablement de props et cela a causé une erreur d'affichage.
Le probable grand nombre de props a probablement causé bug de la physique coté serveur.

Quelqu'un n'aurait-il pas utilisé le stacker juste avant par hasard ?
 
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Nathan Smiley

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Aucune idée, mais la limite des props est de 50, on a que le stacker v2
 
Akulla

Akulla

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Sinon tu fait un job sur gmodstore pour rajouter les props direct sur la map
 
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