TP Zone de travail [Supprimé]

• Initiateur de la discussion vanillus_
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
V

vanillus_

Nouveau né
Score réaction
1
vanillus_ a posté une nouvelle ressource :

TP Zone de travail - TP Zone de travail

"TP Zone de Travail" est un addon spécialement conçu pour Garry's Mod (GMod), offrant aux administrateurs de serveurs et aux joueurs un contrôle précis sur les déplacements liés aux jobs. Cet outil permet aux joueurs de se téléporter volontairement vers des zones de travail prédéfinies lorsque cela est nécessaire, sans qu'ils soient automatiquement déplacés lors de la sélection d'un job. Cela permet de maintenir la liberté de mouvement tout en assurant la possibilité de rejoindre facilement...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Je comprend très mal comment utiliser l'addon :( , j'ai indiquer les coordonnées et quand je prend le job bah je respawn a la mairie classique eu lieu de l'endroit indiquer dans le fichier config, puis j'ai du mal a saisir le but étant donner bah que le darkrp propose déjà deux mode de spawn (1. classique le changement de job ne fait pas respawn le joueur / 2. Le joueur respawn a un endroit config via la command ingame) .

Bref si tu peux m'éclairé a ce sujet..

V

vanillus_

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
L'addon fonctionne avec une entities et ceci ne change pas le spawn originale du job mais ajoute un spawn que le joueur peut aller grâce a cette entities.

Par exemple je me met Pizzaiolo je spawn a la mairie comme un job normal et soir je vais au taco bell a pied ou en voiture pour le RP ou si j'ai la flemme d'y aller il a l'entities qui est sont forme de PC qui avec celui la je peut me TP directement au Taco bell

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
vanillus_ à dit:
Bonjour,
L'addon fonctionne avec une entities et ceci ne change pas le spawn originale du job mais ajoute un spawn que le joueur peut aller grâce a cette entities.

Par exemple je me met Pizzaiolo je spawn a la mairie comme un job normal et soir je vais au taco bell a pied ou en voiture pour le RP ou si j'ai la flemme d'y aller il a l'entities qui est sont forme de PC qui avec celui la je peut me TP directement au Taco bell
Ahh d'accord ^^' , par contre je suis toujours coincer :(

fgdgdsfgfg.PNG

V

vanillus_

Nouveau né
Score réaction
1
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
  • Oula
Réactions: MaxBZH et Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord