TPermWeapons - Les armes à portée de main ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Tazoukaax
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Tazoukaax a posté une nouvelle ressource :

TPermWeapons - Les armes à portée de main ! - Offrez à vos joueurs, la possibilité d'avoir des armes permanentes !

Regarde la pièce jointe 67214

Ce menu d'armes permanentes vous offrira de larges possibilités tant bien par ses fonctionnalités que par sa modernité.

Caractéristiques :
✔ Commande disponible pour ajouter une arme à un joueur (tpw_addweapon)
✔ Commande disponible pour ouvrir le menu (configurable par grade - tpw_openmenu)
✔ Menu administratif pour gérer les armes permanentes d'un joueur (tpw_adminmenu)
✔ Données sauvegarder en base de donnée (tpermweapons)
✔...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Nyon banane

Nyon banane

Geek suprême
Messages
58
Score réaction
8
Points
100
Salut je trouve vraiment propre et tout sauf moi je suis pas trop fan de l'ui mais sinon pas mal aussi le bouton jaune pour copier le lien de la boutique moi je serais pas que c'est sa pour copier le lien ded boutique je dit ses bien sauf l'ui. rajoute des bruits quand tu cliques pour prendre l'arme vraiment des petit detail mais qui rend vraiment propre
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
NyonBanane7496 à dit:
Salut je trouve vraiment propre et tout sauf moi je suis pas trop fan de l'ui mais sinon pas mal aussi le bouton jaune pour copier le lien de la boutique moi je serais pas que c'est sa moi je dit ses bien sauf l'ui.
Je vois, je vais essayer d'améliorer l'UI.
 
  • J'aime
Réactions: Nyon banane
Nyon banane

Nyon banane

Geek suprême
Messages
58
Score réaction
8
Points
100
  • J'aime
Réactions: Tazoukaax
Max | 3.0

Max | 3.0

MDEV
Messages
48
Score réaction
6
Points
95
Bonjour,

Pour votre menu d'armes permanentes, je le trouve cool, cependant, je pense que vous pourriez faire des catégories : Armes d’assaut, armes légères, mitraillettes,etc...

Le menu est assez classique fond de couleur : Je ne sais pas si on peux le modifier, si on peux c'est bien, après 4€ ça va mais un peux cher pour le moment ducoup je vous propose de mettre un prix plus bas et de l'augmenter a fur et a mesure de vos versions que vous proposerez si vous avez l'ambition de modifier votre addon.

Auriez-vous l’amabilité de me contacter sur mon mail ci-dessous afin d'entretenir une discussion privé avec vous ?

Merci cordialement,
Maxence M
Directeur
Configurateur | MDEV 3.0
max.mmaniez@gmail.com
 

Pièces jointes

  • 1681370313390.png
    1681370313390.png
    1.2 MB Vues: 16
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Max | 3.0 à dit:
Bonjour,

Pour votre menu d'armes permanentes, je le trouve cool, cependant, je pense que vous pourriez faire des catégories : Armes d’assaut, armes légères, mitraillettes,etc...

Le menu est assez classique fond de couleur : Je ne sais pas si on peux le modifier, si on peux c'est bien, après 4€ ça va mais un peux cher pour le moment ducoup je vous propose de mettre un prix plus bas et de l'augmenter a fur et a mesure de vos versions que vous proposerez si vous avez l'ambition de modifier votre addon.

Auriez-vous l’amabilité de me contacter sur mon mail ci-dessous afin d'entretenir une discussion privé avec vous ?

Merci cordialement,
Maxence M
Directeur
Configurateur | MDEV 3.0
max.mmaniez@gmail.com
Bonjour, le système de catégorisation est bien prévu ! Les couleurs sont modifiables en fonction des goûts de chacun. De plus, une refonte de l'UI va très probablement arrivé car il est vrai qu'elle fait très cartoon et n'est pas adapté pour tous. Concernant le prix, je ne le modifierais pas pour le moment du moins. J'estime que le travail fourni mérite ce prix.

Je vous contacte dans la journée.
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Tazoukaax a mis à jour TPermWeapons - Les armes à portée de main ! avec une nouvelle version :

2.0.0

Ajout du système de catégorisation
Optimisation de certaines fonctions
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Coucou petite question, comment on fais pour retirer les catégories d'arme elle sont dérangeante dans mon cas.
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Jonh Black à dit:
Coucou petite question, comment on fais pour retirer les catégories d'arme elle sont dérangeante dans mon cas.
Actuellement, vous ne pouvez pas les retirer. Demain, je posterais une release permettant ça et d'autres fonctionnalités.
 
Aykiiroo

Aykiiroo

Mangeur de croquemorts
Messages
13
Score réaction
4
Points
80
Salut ! Si t'as un fichier config ce serait peut être bien de voir pour tenter de laisser au joueur la possibilité soit d'afficher un nom custom soit le Printname d'origine, car j'avoue qu'au niveau de la commande console ça fait souffler BlobXD
 
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Aykiiroo à dit:
Salut ! Si t'as un fichier config ce serait peut être bien de voir pour tenter de laisser au joueur la possibilité soit d'afficher un nom custom soit le Printname d'origine, car j'avoue qu'au niveau de la commande console ça fait souffler BlobXD
Moi j'aimerais qu'il y est sois une seule catégorie pour aucune pour qu'on puisse prendre les armes
Aussi c'est vrai que c'est un peu dérangeant de faire une commande console.
 
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Tazoukaax à dit:
Actuellement, vous ne pouvez pas les retirer. Demain, je posterais une release permettant ça et d'autres fonctionnalités.
C'est forcément possible comme au moment ou l'addon était achetabe.
Possible de me le renvoyer de cette manière :
1685048061923.png
Discord : Eleven#0009
Ou simplement m'envoyer le fichier que je dois remplacer dans l'addon pour re-avoir cet interface.


Merci,
Eleven - Direction QoniQ Roleplay
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Jonh Black à dit:
C'est forcément possible comme au moment ou l'addon était achetabe.
Possible de me le renvoyer de cette manière :
Regarde la pièce jointe 67696
Discord : Eleven#0009
Ou simplement m'envoyer le fichier que je dois remplacer dans l'addon pour re-avoir cet interface.


Merci,
Eleven - Direction QoniQ Roleplay
Vous avez juste à vous rendre ici et télécharger la première version.
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
65
Score réaction
25
Points
80
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord