Traduction ADDONS Complet

• Initiateur de la discussion Yavuz_Osmanli
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yavuz_Osmanli

Yavuz_Osmanli

Nouveau né
Score réaction
5
Bonsoir,

aujourd'hui j'ai monter une équipe qui me permet d'aider pour financer un projet, nous proposons un service qui est de traduire tout vos addons allant d'une somme dépendant de la grandeur des addons, nous sommes la uniquement pour vous aider, nos services vous aideront peut être je l’espère à avancer dans vos projet, je vais vous laisser ci-dessous les contact, pour atteindre l'équipe s'occupant de la traduction des ADDONS.
===========

Mail : osmanli.community@gmail.com
Twitter : https://twitter.com/K0STiK_

===========

(PS : Chaque membre ont fait LV2 Anglais vous inquiétez pas !)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 『 кιηтυs™ 』, Tristanbzh37 et KINTUS_gmod
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Mauvaise idée le numéro

Yavuz_Osmanli

Yavuz_Osmanli

Nouveau né
Score réaction
5
Zaros_Live à dit:
Mauvaise idée le numéro
T'inquiète pas, c'est un numéro jetable, mais je l'enlève quand même ! :D

• J'aime
Réactions: KINTUS_gmod et ZarosOVH
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Ah se que je vois tu as déjà du mal avec le français j'imagine pas en anglais ...

Pis c'est pas comme si il y avait de très bon traducteur en ligne deepl.com par exemple...

D'ailleurs LV2 montre que c'est pas la langue que tu pratiques le plus. Ta LV1 est ?

• J'aime
Réactions: Akulla
PoulSn34KeRz

PoulSn34KeRz

Geek
Score réaction
2
en plus faire payer alors que meme google traduction peux le faire et moi aussi et gratuitment.

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
J'ai 19,3 de moyenne en anglais possibilité de vous rejoindre dans votre équipe ?

Yavuz_Osmanli

Yavuz_Osmanli

Nouveau né
Score réaction
5
Je m'occupe simplement de faire passer le message, je m'occupe pas de traduire les addons, loin de la, concernant la traduction, comme je dit c'est concernant les addons, dépendant de sa lourdeur, pour faire gagner du temps à la personne en face, c'est pas 54566$ qu'on va demander, loin de là, on cherche juste à financer un projet qu'on compte concrétiser, donc on cherche le moyens de pouvoir assurer les premiers mois, c'est pas si compliquer que ça.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord