[Traduction] EZ Multicore Enabler

• Initiateur de la discussion
Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
Bonjour à vous, joueurs ou fondateurs ou membres du staff. Je me suis permis de traduire un petit outil sur Garry's Mod qui vous affiche, lors de votre spawn sur le serveur, un message vous demandant si vous souhaitez activer le rendu multi-coeurs.
Avant la traduction :

Après la traduction :
Changement du texte par "Voulez-vous activer le rendu multicœur? (Boost performances)
Et "Ne plus me demander." dans le bouton à cocher.

Téléchargement : https://www.mediafire.com/file/zg6142kkob98gg8/multicore.rar

Je n'ai pas fait de grosses modifications mis à part la traduction et le partage de cet outil crée par :
https://steamcommunity.com/id/devangeytjes
Tout les droits lui reviennent, son addon :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1106794841&searchtext=multicore

Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Tu as l'autorisation du créateur ?
Vous saoulez des fois, traduire un script requiert une autorisation ? Tant que je le vends pas et émets les coordonnés du créateur en précisant que tout les droits reviennet à lui, je m'en fous de son autorisation

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FalkioGMR à dit:
Tu as l'autorisation du créateur ?
Franchement,pour une traduction,le créateur serait plus content que "en colère"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
moi j'ai pas trop compris pourquoi traduire un si petit addon & pourquoi pas de lien workshop TheTarFu

Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Il republie sur mega
Ça peux te faire quoi si c'est pas ton addon ? Ça te dérange, personnelement je m'en fous
Yoh Sambre ♪ à dit:
moi j'ai pas trop compris pourquoi traduire un si petit addon & pourquoi pas de lien workshop TheTarFu
Traduire ce petit addon dans le but d'aider certaines personnes qui manquent de connaissance, sinon le lien workshop sera un réupload sans autorisation

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Sheev Palpatine à dit:
Ça peux te faire quoi si c'est pas ton addon ? Ça te dérange, personnelement je m'en fous

Traduire ce petit addon dans le but d'aider certaines personnes qui manquent de connaissance, sinon le lien workshop sera un réupload sans autorisation
manque de connaissance ?..ouai bon la quand meme c'est du level college première années l'anglais hein..

• J'aime
Réactions: 1 personne
Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
manque de connaissance ?..ouai bon la quand meme c'est du level college première années l'anglais hein..
Pas tout le monde a envie de fouiner sue Google et d'utiliser son cerveau pour trouver la ligne de code en question

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ébé..la flemme c'baléze hein

• J'aime
Réactions: 1 personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ébé..la flemme c'baléze hein
Flemme de lire le post fait moi un résumer Kappa

• J'aime
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Dans tous les cas c'est pas mal ce qu'il a fait, il cherche juste à aider alors arrêter de le décourager, qui sait plus tard il traduira des addons qui nous seront utiles et on sera bien content.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
malcolm2003 à dit:
Dans tous les cas c'est pas mal ce qu'il a fait, il cherche juste à aider alors arrêter de le décourager, qui sait plus tard il traduira des addons qui nous seront utiles et on sera bien content.
Si tu sais pas traduire un addon en français c'est qu'il y a un problème,sa prends même pas 5min à faire je vois pas en quoi on devrait le prier

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
malcolm2003 à dit:
ah mais je suis très content de voir ce genre de démarche ca je dit pas le contraire , mais bon ca aurait était réellement utile sur un addon un peu plus conséquent..

• J'aime
Réactions: Malcolm et (membre supprimé)
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
malcolm2003 à dit:
sa c'est vrai sa peut tjr servir mais faut laisser le crédit ^^ car après c'est du vol de travaille ^^

et si sa peut rendre services il a qu'a le faire avec tout les addons du workshop xD

• J'aime
Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Je traduit bien les scripts de Billy et autres dev pourtant je les renvoi pas sur GMODSTORE avec VERSION FR
Mec, ta phrase était si inutile.

Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Je traduit bien les scripts de Billy et autres dev pourtant je les renvoi pas sur GMODSTORE avec VERSION FR
T'es en manque d'attention ou quoi ? C'est pas le web qui te fera ta réputation

Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
Akulla à dit:
Si tu sais pas traduire un addon en français c'est qu'il y a un problème,sa prends même pas 5min à faire je vois pas en quoi on devrait le prier
J'ai pas insisté sur le fait qu'on devais me prier. Je m'en fous totalement de vos avis, tant que je fais quelque chose dans l'espoir éventuellement d'aider, ça m'enchante.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sheev Palpatine à dit:
J'ai pas insisté sur le fait qu'on devais me prier. Je m'en fous totalement de vos avis, tant que je fais quelque chose dans l'espoir éventuellement d'aider, ça m'enchante.
J'ai pas dis que tu fesait un truc mauvais,au contraire c'est cool,mais c'est pas une raison de te prier comme dirait Malcolm ( du moins c'est ce que j'ai compris )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos et (membre supprimé)
Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
Akulla à dit:
J'ai pas dis que tu fesait un truc mauvais,au contraire c'est cool,mais c'est pas une raison de te prier comme dirait Malcolm ( du moins c'est ce que j'ai compris )
malcolm2003 à dit:
Malcom explique tout simplement que vous vous prenez la tête pour une traduction et c'est con, car derrière cela je cherche à aider tout simplement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord