- Initiateur de la discussion
theoducoco
Geek suprême
- Score réaction
- 41
A supprimer.
Dernière édition:
Tout dépend de leurs patiente ...Malo Ghost à dit:Tout ça mais beaucoup de temps, tu n'auras personne qui te le fera gratuitement
Non je fait ce que je veut, et désolé si ça prend de la place .AyZenSantos à dit:t'aurais pas pu mettre tout sa dans un spolier car la .... Le top qui fait 100km de long
mais lol quoitheoducoco à dit:J'ai trouver comment faire, mais je n'est pas le temps nécessaire
Enfaite, si vous voulez pas et bien barrez-vous de ce topic point. Arrêtez de pourrir la commu.AyZenSantos à dit:Et si ta pas le temps c pas de notre faute , go trouver le temps et nous aussi on fait ce qu'on veut hein heures ment
letheoducoco à dit:Enfaite, si vous voulez pas et bien barrez-vous de ce topic point. Arrêtez de pourrir la commu.
hmm ? pourrir la commu , ta phrase est pas logique comment on peut pourrir la communauté vue comment tu répond c'est le contraire c'est pas nous mais toi ,Arrêté de pourrir la commu
Pourrir la commu ? , et un mec qui a la flemme de s'occuper de son propre serveur t'appelle ça comment ?.theoducoco à dit:Enfaite, si vous voulez pas et bien barrez-vous de ce topic point. Arrêtez de pourrir la commu.
C'est quoi l’intérêt d'ouvrir un serveur si t'as pas le temps ?theoducoco à dit:J'ai trouver comment faire, mais je n'est pas le temps nécessaire
/me lui donne 40€ ( papier avec marquer 40 € dessus et que j'ai découpé en rectangle à la taille d'un vrai .Levo à dit:moi j'ai besoin de 40 € car j'ai acheté des scripts sur gmodstore au pif, svp passez moi c'est pour mon serveur révolutionnaire
En voie thon paypal et je veu un grad super-adminLevo à dit:moi j'ai besoin de 40 € car j'ai acheté des scripts sur gmodstore au pif, svp passez moi c'est pour mon serveur révolutionnaire
par contre stp tu peux me louer mon serveur chez mtx stp ? je sait faire mais pas le tempsLevo à dit:moi j'ai besoin de 40 € car j'ai acheté des scripts sur gmodstore au pif, svp passez moi c'est pour mon serveur révolutionnaire
mhum mhumLevo à dit:tu pourrais faire mes devoirs ? J'ai trouver comment faire, mais je n'est pas le temps nécessaire.
tiens :
A l'aide du manuel p 76-77; p 80-81, 82-83; 84-85 et des docs distribués : quelles sont les différentes formes de citoyenneté existant dans l'empire romain au 1er siècle ?
BREF blague à part
je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu demande. Si tu n'est pas engagé dans tes projets autant arrêter tout de suite, cela ne mènera qu'a une perte de temps.
Je sais pas pourquoi mais il y a l'air d'avoir une tendance à mendier en ce moment.
peut être à cause de vincent macario.
Merde, je le savais, j'aurais du placer "mtx" dans ma phrase, mon message n'aurait pas été suppriméSnk à dit:Topic nettoyé...