Traductions / Configurations d'addons

• Initiateur de la discussion alexis62590
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour,Bonsoir

afin de financer un projet de serveur, je propose mes services de configurations d'addons.

La traduction d'addons (ou autres choses) est possible à 100%

Langues disponibles:
-Français
-Anglais

La configuration/traduction ne seras pas gratuite (évidemment, sinon cela ne servirait à rien pour le projet)
(Plusieurs traduction d'addons pour le prix d'un addons configuré)

Les prix ne sont pas dutout cher (a voir en MP)

(Sa peut varié: 1€ pour 4-5 addons)

Si vous avez d'autres questions merci de poster :)

Je remerci les personnes aidant le financement du projet !

PS: Pas la peine de dire "Sa vaut pas dutout de faire payer la traduction d'un addons", Si vous ne trouvez pas sa rentable alors ne demandez pas :)

PS2: J'ai préféré re-poster pour éviter de sortir un ancien poste.

Cordialement,

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Salut , tu accepte paysefcards ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
alexis62590 à dit:
Bonjour,Bonsoir

afin de financer un projet de serveur, je propose mes services de configurations d'addons.

La traduction d'addons (ou autres choses) est possible à 100%

Langues disponibles:
-Français
-Anglais

La configuration/traduction ne seras pas gratuite (évidemment, sinon cela ne servirait à rien pour le projet)
(Plusieurs traduction d'addons pour le prix d'un addons configuré)

Les prix ne sont pas dutout cher (a voir en MP)

(Sa peut varié: 1€ pour 4-5 addons)

Si vous avez d'autres questions merci de poster :)

Je remerci les personnes aidant le financement du projet !

PS: Pas la peine de dire "Sa vaut pas dutout de faire payer la traduction d'un addons", Si vous ne trouvez pas sa rentable alors ne demandez pas :)

PS2: J'ai préféré re-poster pour éviter de sortir un ancien poste.

Cordialement,
Ouais après tu dit Language disponible : Anglais. Mais faut voir ton niveau en anglais car bon nombre de personne se disent forte en anglais or ce n’est absolument pas le cas... J’espère juste que tu ne compte pas sur Google Traduction pour tout traduire...

• Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Ouais après tu dit Language disponible : Anglais. Mais faut voir ton niveau en anglais car bon nombre de personne se disent forte en anglais or ce n’est absolument pas le cas... J’espère juste que tu ne compte pas sur Google Traduction pour tout traduire...
Je n'ai et je n'utiliserai jamais Google traduction ^^ Si tu veux tester mon niveau a toi de voir :D

Salut , tu accepte paysefcards ?
Uniquement paypal.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Pour être HS, Google Trad s'est énormément amélioré depuis quelques mois. J'ai traduis la dernière fois pour tester un texte officiel (décret), c'est fou 0 fautes, il a pas fait de mot à mot :O

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Pour être HS, Google Trad s'est énormément amélioré depuis quelques mois. J'ai traduis la dernière fois pour tester un texte officiel (décret), c'est fou 0 fautes, il a pas fait de mot à mot :O
Oue peut être mais ce que je veux dire c’est que faire payer un client pour utiliser Google Traduction ce qui demande aucune connaissance, tout le monde peut le faire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord