- Initiateur de la discussion
xRaiiKen
Geek
- Score réaction
- 5
Auriez vous un aMenu déjà traduit en français ? car quand je tente de le traduire sa me fait plein d'erreur lua
Merci.
Merci.
On peut avoir les erreurs ?xRaiiKen à dit:Auriez vous un aMenu déjà traduit en français ? car quand je tente de le traduire sa me fait plein d'erreur lua
Merci.
Bah la actuellement j'en n'ai plus car sa me saoule de le traduire pour avoir des erreur donc pour l'instant je reste avec le aMenu sans traductionDeadman69330 à dit:On peut avoir les erreurs ?
Des erreurs; c'est à dire des signes bizarre à la place des lettres ou des vraie erreur de LUA ?xRaiiKen à dit:Bah la actuellement j'en n'ai plus car sa me saoule de le traduire pour avoir des erreur donc pour l'instant je reste avec le aMenu sans traduction
Nan les signe je sais c'est des accent mais nan la c'est des erreur LUADeadman69330 à dit:Des erreurs; c'est à dire des signes bizarre à la place des lettres ou des vraie erreur de LUA ?
Si on les à pas, on peut pas t'aider...xRaiiKen à dit:Nan les signe je sais c'est des accent mais nan la c'est des erreur LUA