- Initiateur de la discussion
Baynoth
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour je cherche l'addon pour le trafiquant d'organe s'il vous plaît !
@samgaze en est le créateur du script ...Baynoth à dit:Merci, dommage qu'on peut pas l'avoir gratuit, payer payer payer a force sa saoule j'ai investi énormement pour mon serveur quise fait actuellement coder ^^
C'est vrai que c'est un peut chère :/Baynoth à dit:5 Balle pour sa quand même
Wééé fréro j'ai mal, j'ai mallll,EviLKniGht62 à dit:@Baynoth ne te plaint pas.J ai deja depenser 500€ pour mon serv la.Et je me suis fait arnaquer 175€
Pour la map que l'autre ta vendu tu aurai du lui demander une vidéo complète présentant toute sa map dans le moindre détail.EviLKniGht62 à dit:@Baynoth ne te plaint pas.J ai deja depenser 500€ pour mon serv la.Et je me suis fait arnaquer 175€
Yep.Tu modif des map toi?ElixorHD à dit:Pour la map que l'autre ta vendu tu aurai du lui demander une vidéo complète présentant toute sa map dans le moindre détail.
Oui, mais pas trop le temps en ce moment je doit modifier une map pour un client déjà.EviLKniGht62 à dit:Yep.Tu modif des map toi?
Bon courage ! On te soutien !EviLKniGht62 à dit:@Baynoth ne te plaint pas.J ai deja depenser 500€ pour mon serv la.Et je me suis fait arnaquer 175€
C'est pour quelle map au faite ?EviLKniGht62 à dit:Moi c juste des logo et remplacer et enlever 2-3 batiments
Ah ben en plus Dididreams m'avais passé le vmfEviLKniGht62 à dit:Retricity
Du coup tu peux me la modif?en pvElixorHD à dit:Ah ben en plus Dididreams m'avais passé le vmf
Viens privé je vais voir sa.EviLKniGht62 à dit:Du coup tu peux me la modif?en pv