Trailer de map

• Initiateur de la discussion
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Salut à tous,
Je recherche quelqu'un pouvant réaliser le trailer d'une map
Un "motion designer" je crois qu'on appel ça
Exemple :

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
cest ce genre de truc que j'aimerais savoir faire *_* surtout comme la vidéo de @Steinman78

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
@Kitsu Tu peux vite apprendre franchement, j'utilise vegas depuis la création de ma chaine (6-7 mois ) et une fois que tu as le truc bien en main tu t'éclate NinjaTroll

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gandy à dit:
@Kitsu Tu peux vite apprendre franchement, j'utilise vegas depuis la création de ma chaine (6-7 mois ) et une fois que tu as le truc bien en main tu t'éclate NinjaTroll
jutilise camtasia studio 9 :x
en gros c'est une espèce de gros zoom ? Mais on dirait qu'il n'y a pas de hud aussi

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Kitsu à dit:
en gros c'est une espèce de gros zoom ? Mais on dirait qu'il n'y a pas de hud aussi
Pour enlever le hud tu te met en sandbox et tu prend la camera comme arme

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NeoAimeTaink à dit:
Pour enlever le hud tu te met en sandbox et tu prend la camera comme arme
putain mec ! merci je galerais a savoir comment faire ce genre de truc ! *_*

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Kitsu à dit:
Ah je croyais que tu voulais savoir comment faire ce style de montage ! Oui tu peux virer le HUD du sandbox avec une camére comme a dit @NeoAimeTaink

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Gandy à dit:
Ah je croyais que tu voulais savoir comment faire ce style de montage ! Oui tu peux virer le HUD du sandbox avec une camére comme a dit @NeoAimeTaink
Bah moi je cherche un mec pour faire ce type de montages

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gandy à dit:
le montage après dans un sens chacun fais comme il veut tu auras beau filmer tout tu ne garderas pas tout au rendu final ^^ mais merci pour la technique reste plus qu'a m'entrainer a faire ça pour après proposer aux gens de leur faire des trailers de map

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
@NeoAimeTaink Je serais pas entrain de m'occuper du mien je t'aurai filé un coup de main sans soucis mais vue que mon projet va bientot sortir et avec le boulot j'ai vraiment pas de temps, et d'ici que je sois dispo t'aura surement trouvé quelqu'un je pense. Mais contact @Treadstonepbs il pourra t'en faire un je pense !

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Gandy à dit:
@NeoAimeTaink Je serais pas entrain de m'occuper du mien je t'aurai filé un coup de main sans soucis mais vue que mon projet va bientot sortir et avec le boulot j'ai vraiment pas de temps, et d'ici que je sois dispo t'aura surement trouvé quelqu'un je pense. Mais contact @Treadstonepbs il pourra t'en faire un je pense !
En fait @Treadstonepbs m'aime pas trop lol

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@NeoAimeTaink si j'avais davantage d'entrainement avec ce format je t'aurais proposer mon service :/ mais je pense pas que ça sera aussi bien que tu voudras et la qualité du rendu avec le montage sera pas au top :/

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
@Kitsu Fais pas le modeste t'es quand même le créateur du montage l'age de glace NinjaTroll

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gandy à dit:
@Kitsu Fais pas le modeste t'es quand même le créateur du montage l'age de glace NinjaTroll
:') ça c'est un délire ! xD et je l'ai un peu foiré x)

• J'aime
Réactions: Gandy
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
putain mec ! merci je galerais a savoir comment faire ce genre de truc ! *_*
Tu peux aussi le faire avec une concommand normalement ( cl_drawhud 0 )

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
nan cette commande n'enlève pas le hud .... elle enlève le viseur/réticule et le selector ... je l'ai deja tester

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
nan cette commande n'enlève pas le hud .... elle enlève le viseur/réticule et le selector ... je l'ai deja tester
Ah d'accord, je me suis dis que peut être ça marcherait vu que ça marche dans CS ^^'

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:
Ah d'accord, je me suis dis que peut être ça marcherait vu que ça marche dans CS ^^'
quand j'ai voulu faire ce type de vidéos j'avais deja regarder et j'avais eu cette commande mais faut faire sv_cheats et après la commande mais ce n'est pas ce que je recherche ^^ mais je vais m'entrainer a l'aide de la caméra pour faire ce genre de chose car le montage je sais faire pas un soucis ça

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Pour les vidéos qu'a fait Steinman sur ses maps il utilise probablement le système de 'demo' qui est inclus dans les jeux Source.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Je te cache pas moi que je ne m'embête pas trop... x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: SofianeLasri
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord