- Initiateur de la discussion
- Banni
L
LucasGomes
Geek
- Score réaction
- 0
Je fais comment pour tranferer les fichiers de mon premier serveur sur mon deuxieme rapidement ??
Tu transfert tes addons de ton premier serveur dans un dossier sur ton bureau et après tu as juste a les reméttresLucasGomes à dit:Je fais comment pour tranferer les fichiers de mon premier serveur sur mon deuxieme rapidement ??
Sûrement cela peu marchais mais prendra plus longtemps que si c'est l'hébergeur car il faut toute les donné des joueurs donc le data, lua etc...Snaak_ à dit:Tu transfert tes addons de ton premier serveur dans un dossier sur ton bureau et après tu as juste a les reméttres
Oui, c'est lui qui le fais.Joe Leroi à dit:@Snk Est-ce toi qui fera le transfert ?
Si t'a envie de laisser ton pc allumer toute la nuit, tu peux oui.Joe Leroi à dit:Donc tu pense vaut mieux le faire nous ou attendre le support ? Le support le fera mieux ?
J'ai déjà essayer, mais mon sv.db me prends 20 minutes de téléchargement puis 1h d'upload, et souvent ne fonctionne pas (j'ai pas mon argent par exemple), je sais pas d'ou ça vient et c'est relativement ennuyantZ3k4 à dit:Bah personnellement, ce genre de chose je le fais manuellement, suffit juste de faire un tri pour enlever le maximum de fichier inutiles
Exemples si c'est pour un serveur darkrp t'auras besoin :
Du dossier addon (faudra supprimé les fichiers qui se termine en .gma) ainsi que le dossier data + le dossier maps + sv.db + dossier gamemodes & cfg, normalement ça dépasse pas 300-400 mo xD
un poile plus gros https://prntscr.com/bqiailZ3k4 à dit:20 minutes pour téléchargé 250 ko ?
Ta essayé de tout prendre d'un coup ?Joe Leroi à dit:Et @Z3k4 Le truc c'est que nous enfin moi personnellement j'ai testé et il y en a pour des heures.
Enfaite c'est surtout atlaschat qui stock tout le chat dans le sv.db, et vu que je l'utilise depuis 1 ans aussi ça peut être beaucoup :/Z3k4 à dit:Euh, mec, ta quoi dans ta base de donnée ? Les informations de toutes les personnes sur terre ? Parce que normalement c'est impossible d'avoir un truc aussi gros
Ah ok je comprend mieux xDRegnam à dit:Enfaite c'est surtout atlaschat qui stock tout le chat dans le sv.db, et vu que je l'utilise depuis 1 ans aussi ça peut être beaucoup :/
Maintenant faut que je puisse supprimer toutes les lignes de chat du sv.db mais comment? :c
ok merci j'essayerai demainZ3k4 à dit:Ah ok je comprend mieux xD
Pour supprimer les fichiers il faut que tu télécharge le sv.db & aussi sqlitebrowser puis tu ouvre le fichier db avec sqlite et tu supprime la/les table(s) de atlaschat
ça me dit format de fichier invalide /:Z3k4 à dit:Ah ok je comprend mieux xD
Pour supprimer les fichiers il faut que tu télécharge le sv.db & aussi sqlitebrowser puis tu ouvre le fichier db avec sqlite et tu supprime la/les table(s) de atlaschat