Transférer ses addons vers un autre hébergeur.

• Initiateur de la discussion CF_Swetz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

CF_Swetz

Geek
Score réaction
3
Bonjour ou bonsoir à tous,
je viens vers vous ce soir pour vous expliquer mon problème, je suis chez un hébergeur, mais celui-ci me déplait fortement,
malheureusement, j'ai config tous mes addons, traduit & j'ai fait énormément de choses sur les ftp de cet hebergeur, j'aimerais donc changer d'hebergeur, mais j'ai peur de ne pas pouvoir transférer tous mes addons sans avoir d'erreur à la fin, quelqu'un aurait une technique ou une solution à me proposer s'il vous plait ? Merci ! :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
CF_Swetz à dit:
Bonjour ou bonsoir à tous,
je viens vers vous ce soir pour vous expliquer mon problème, je suis chez un hébergeur, mais celui-ci me déplait fortement,
malheureusement, j'ai config tous mes addons, traduit & j'ai fait énormément de choses sur les ftp de cet hebergeur, j'aimerais donc changer d'hebergeur, mais j'ai peur de ne pas pouvoir transférer tous mes addons sans avoir d'erreur à la fin, quelqu'un aurait une technique ou une solution à me proposer s'il vous plait ? Merci ! :)
Tout télécharger et tout upload à nouveau.

N'oublie pas ta sv.db et data si jamais tu veux garder t'es données

• J'aime
Réactions: CF_Swetz
C

CF_Swetz

Geek
Score réaction
3
Donc forcément tout re-config et tout re-traduire ?
Je ne sais pas comment cela fonctionne le sv.db et date :/

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
CF_Swetz à dit:
Donc forcément tout re-config et tout re-traduire ?
Je ne sais pas comment cela fonctionne le sv.db et date :/
Non tu télécharge de ton ancien FTP les addons configuré et tu les upload dans le nouveau FTP

data est un dossier regroupant d'autres fichiers et / ou dossier en gros et sv.db est un fichier stockant sous forme de tables les différentes données

• J'aime
C

CF_Swetz

Geek
Score réaction
3
Donc si je télécharge tous les addons présent sur mon ftp actuelle, et que je le réupload sur celui-là, aucune erreur ne sera faite ?
Et si j'ai bien compris, j'ai juste à remplacer les dossiers sv.db et data par ceux que j'ai maintenant je devrais avoir une save de mon serveur actuel ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
CF_Swetz à dit:
Donc si je télécharge tous les addons présent sur mon ftp actuelle, et que je le réupload sur celui-là, aucune erreur ne sera faite ?
Et si j'ai bien compris, j'ai juste à remplacer les dossiers sv.db et data par ceux que j'ai maintenant je devrais avoir une save de mon serveur actuel ?
Exactement, après n'oublie pas le gamemode :p

• J'aime
C

CF_Swetz

Geek
Score réaction
3
Ok niquel les dossiers data et sv.db se trouve où juste par pur hasard ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
data > garrysmod/data ( tout le dossier )

sv.db > garrysmod/sv.db ( fichier unique )

• J'aime
C

CF_Swetz

Geek
Score réaction
3
Merci à toi !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord