Transférer son serveur sur une machine

• Initiateur de la discussion
DyGilnez

DyGilnez

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai désormais une machine OVH et j'aimerai faire de mon serveur MTX un serveur pour dev uniquement,
Je voulais savoir comment je pouvais transférer mon serveur MTX vers la machine OVH sans perdre mes constructions sur la map etc...

Merci à vous !

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Oui, il faut transfèrer les fichires:
  • addons
  • lua
  • data
  • cfg

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
DyGilnez

DyGilnez

Têtard
Score réaction
0
Le dossier cache je le laisse ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
DyGilnez à dit:
Le dossier cache je le laisse ?
Oui, c'est la collection de ton serveur qui est stockée là si je ne m'abuse donc sa sert à rien de la prendre comme ton serveur devra la re-télécharger

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
DyGilnez à dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai désormais une machine OVH et j'aimerai faire de mon serveur MTX un serveur pour dev uniquement,
Je voulais savoir comment je pouvais transférer mon serveur MTX vers la machine OVH sans perdre mes constructions sur la map etc...

Merci à vous !
Bonjour,

Juste pour info, pourquoi cette transition vers OVH ? Un souci avec nos services pour ?

Toujours un peu de mal à comprendre les gens prêts à payer + cher pour moins (vu que de ce que je vois on est pas du tout dans un cas de multiple gros serveurs...).

• J'aime
Réactions: Lap3che
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Deadman69330 à dit:
Oui, il faut transfèrer les fichires:
  • addons
  • lua
  • data
  • cfg
Oublie pas sv.db

• J'aime
Réactions: DyGilnez
DyGilnez

DyGilnez

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

Non je n'ai aucun soucis avec vos serveurs ^^ juste que j'ai un pote qui a la machine et qui accepte de me l'héberger dessus,

je raccourcirai juste les slots du mien histoire de dev dessus. Aucun soucis avec vos services ;)

DyGilnez

DyGilnez

Têtard
Score réaction
0
Aucun autres fichiers à transférer ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
DyGilnez à dit:
Non je n'ai aucun soucis avec vos serveurs ^^ juste que j'ai un pote qui a la machine et qui accepte de me l'héberger dessus,
Jusqu'au jour où le pote n'est plus un pote ou qu'il y a de la casse et des sauvegardes pas au rendez-vous #RIP

Bref sinon assurez-vous qu'il y ait ce qu'il faut sous le capot, faire des économies c'est une chose mais si cela dégrade les conditions de jeux (pour accueillir autant de joueurs que le nombre de slots que vous avez chez nous) c'est pas glop.

DyGilnez

DyGilnez

Têtard
Score réaction
0
Snk à dit:
Jusqu'au jour où le pote n'est plus un pote ou qu'il y a de la casse et des sauvegardes pas au rendez-vous #RIP

Bref sinon assurez-vous qu'il y ait ce qu'il faut sous le capot, faire des économies c'est une chose mais si cela dégrade les conditions de jeux (pour accueillir autant de joueurs que le nombre de slots que vous avez chez nous) c'est pas glop.
Héhé ne t'inquiètes pas ! Je le connais depuis 15 ans;

Normalement il devrait y avoir ce qu'il faut pour qu'il tourne bien :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord