Trois petites questions...

• Initiateur de la discussion BlackValtor
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BlackValtor

BlackValtor

Geek
Score réaction
0
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai quelques questions je pense assez basique pour vous mais pas pour moi .

Première question :

J'aimerai savoir comment faire sur mon serveur pour que tous le monde quant ils appuie sur leur touche "Z" il marche automatiquement au lieu de trottiner si vous voyez ce que je veux dire.

Deuxième question :

J'ai créer les Grades Modérateur et Modérateur test à partir d'ULX.
J'ai bien cocher là permission "noclip" pour les deux groupes mais pourtant quand j'appuie sur ma touche de "Noclip" qui est "V" rien ne se passe alors que en Administrateur et Super-Admin cela marche...

Troisième question :

Je ne sais pas si certain de vous code ou configure des Star wars Rp si oui, comment faites vous pour mettre les sabres laser au jobs.
C'est à dire des qu'il spawns ils ont directement leur sabres quant on défile avec la roulette de la souris...

Merci d'avance et bonne soirée.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Alors pour la première question va dans /garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config puis dans ton settings.lua et tu va a la ligne 248 y aura écrit GM.Config.runspeed et a côté un nombre ben tu le baisse et normalement si tu le baisse suffisamment les perso marcherons.

Pour la question 2 je pense que ces a cause de ton menu tab que ta ajouter car je sais que avec celui par défaut tu peut modifier les groupes y compris le noclip

Et pour la question 3 je pense aussi qu'il faut trouver dans le workshop les sabre qui pourrais ce mettre dans les weapons cet à dire dans le menu des props ou sinon extraire l'addon avec GMAD et voir si y aurai l'entité

M

Mark Tori

Geek
Score réaction
2
ElixorHD à dit:
Alors pour la première question va dans /garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config puis dans ton settings.lua et tu va a la ligne 248 y aura écrit GM.Config.runspeed et a côté un nombre ben tu le baisse et normalement si tu le baisse suffisamment les perso marcherons.

Pour la question 2 je pense que ces a cause de ton menu tab que ta ajouter car je sais que avec celui par défaut tu peut modifier les groupes y compris le noclip

Et pour la question 3 je pense aussi qu'il faut trouver dans le workshop les sabre qui pourrais ce mettre dans les weapons cet à dire dans le menu des props ou sinon extraire l'addon avec GMAD et voir si y aurai l'entité
Exactement

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Les sabres : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=111412589
Après bonne chance pour les configurer ! x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord