Tuez le player quand il change de job

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Bonjour j'ai un petit soucis avec mes job j'aimerais rajouter une commande qui tuerait le joueur quand il change de job (c'est pour éviter un bug) de ce faite j'ai rajouté cette ligne OnPlayerChangedTeam = function(ply) ply:Kill() end, dans mes job ou je veux qu'il se fasse tuer avant de pouvoir jouer le job.Mais lorsque je choisie le job je me fait bien tuer ça pas de soucis mais cela me crée une erreur.

[[LCSRP]Lydesko|2|STEAM_0:0:41261931] Lua Error:

[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518: attempt to call method 'Kill' (a nil value)
1. OnPlayerChangedTeam - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518
2. old_hook_call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:18
3. Call - addons/piils/lua/includes/modules/momo/compat.lua:23
4. Function - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:78
5. unknown - lua/includes/modules/usermessage.lua:87

Si cela fonctionne pourquoi cela crée une erreur..
 
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PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end





tu mes sa
 
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StrampeGG à dit:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end





tu mes sa
Je met sa en même temps que ma ligne?
 
  • Banni
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Lyko5102 à dit:
Je met sa en même temps que ma ligne?
tu supprime ta ligne que tu a mi OnPlayerChangedTeam = function(ply) ply:Kill() end
et tu mes ca



PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end
 
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Oui mais non :) il ne se passe rien vu que le joueur ne 'meurt pas' quand il change de job :)
 
  • Banni
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Lyko5102 à dit:
Oui mais non :) il ne se passe rien vu que le joueur ne 'meurt pas' quand il change de job :)
moi il meurt, je trouve sa bizarre desoler je ne peux pas plus t'aider
 
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FalkioGMR à dit:
Tu va dans settings.lua et tu cherche respawn tu met true
Non la ligne que tu parles c'est : GM.Config.norespawn = false et tu dois la mettre en 'false' si tu veut qu'il respawn quand il change de job sinon il change de job instant et reste sur place.
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
 
ALTA

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Il te transmet une erreur car la ligne s'exécute autant du côté client que serveur, hors "Kill" est une fonction server side uniquement.
Essaie de rajouter un if SERVER then avant ton ply:kill()

En espérant t'avoir aider, bonne journée ! :)
 
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ALTA à dit:
Il te transmet une erreur car la ligne s'exécute autant du côté client que serveur, hors "Kill" est une fonction server side uniquement.
Essaie de rajouter un if SERVER then avant ton ply:kill()

En espérant t'avoir aider, bonne journée ! :)
C'était ça merci beaucoup tu m'enlève une épine du pied :)
 
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