- Initiateur de la discussion
Lyko5102
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Bonjour j'ai un petit soucis avec mes job j'aimerais rajouter une commande qui tuerait le joueur quand il change de job (c'est pour éviter un bug) de ce faite j'ai rajouté cette ligne OnPlayerChangedTeam = function(ply) ply:Kill() end, dans mes job ou je veux qu'il se fasse tuer avant de pouvoir jouer le job.Mais lorsque je choisie le job je me fait bien tuer ça pas de soucis mais cela me crée une erreur.
[[LCSRP]Lydesko|2|STEAM_0:0:41261931] Lua Error:
[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518: attempt to call method 'Kill' (a nil value)
1. OnPlayerChangedTeam - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518
2. old_hook_call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:18
3. Call - addons/piils/lua/includes/modules/momo/compat.lua:23
4. Function - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:78
5. unknown - lua/includes/modules/usermessage.lua:87
Si cela fonctionne pourquoi cela crée une erreur..
[[LCSRP]Lydesko|2|STEAM_0:0:41261931] Lua Error:
[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518: attempt to call method 'Kill' (a nil value)
1. OnPlayerChangedTeam - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:518
2. old_hook_call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:18
3. Call - addons/piils/lua/includes/modules/momo/compat.lua:23
4. Function - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:78
5. unknown - lua/includes/modules/usermessage.lua:87
Si cela fonctionne pourquoi cela crée une erreur..