Tuto Tuto Atlas Chat

• Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour/Bonsoir.
Je vous fait un petit tuto pour qu'un rang apparaissent en couleur ou autres dans le ATLAS CHAT.

1) Appuiez sur la petite roulette "configuration" en bas a droite du atlas chat.

2) Une petite fenêtre va s'ouvrir. Appuiez sur "Configure ranks".

3) Une autre fenetre va s'ouvrir. Dans celle-ci appuiez sur "Setup new rank".

4) Une fois cela fait entrer le nom du rang. Exemple: superadmin, admin , moderateur, etc...

5) Appuiez sur le rang et choisisez le code couleur. Dans mon exemple j'aimerais que le rang change de couleur toute les secondes. Pour cela ecrivez : <hsv> nomdurang </hsv> et le tour est joué.
Il y'a d'autres code couleurs comme par exemple :<c=255,0,0>Ce texte sera rouge</c><flash c=255,0,0>Ce texte va clignoter en rouge</flash>

Le tour est joué.
J'èspere que ce tuto vous aura plu.
N'hésiter pas a écrire dans les commentaires si quelque chose ne fonctionne pas.
Lacher un pouce bleu aussi :p

Cordialement. Sam

• J'aime
Réactions: Wuken, noah_ballas, Sandokann85 et 5 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
P.A.R.F.A.I.T

• J'aime
Réactions: RedTroz
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Merci

Misticox

Misticox

Geek
Score réaction
3
Le Leak c'est mal !

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et Erwann Fox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Misticox

Misticox

Geek
Score réaction
3
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Ha scriptenforcer

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Merci mais je trouve les Atags plus biens

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
RedTroz à dit:
Bonjour/Bonsoir.
Je vous fait un petit tuto pour qu'un rang apparaissent en couleur ou autres dans le ATLAS CHAT.

1) Appuiez sur la petite roulette "configuration" en bas a droite du atlas chat.

4) Une fois cela fait entrer le nom du rang. Exemple: superadmin, admin , moderateur, etc...

5) Appuiez sur le rang et choisisez le code couleur. Dans mon exemple j'aimerais que le rang change de couleur toute les secondes. Pour cela ecrivez : <hsv> nomdurang </hsv> et le tour est joué.
Il y'a d'autres code couleurs comme par exemple :<c=255,0,0>Ce texte sera rouge</c><flash c=255,0,0>Ce texte va clignoter en rouge</flash>

Le tour est joué.
N'hésiter pas a écrire dans les commentaires si quelque chose ne fonctionne pas.

Cordialement. Sam
juste ... j'ai fait une discussion à ce propos mais j'ai un porblème je voi le rank de personne et je voi les prefix que dans une salle priver en cliquant sur le petit + à côter de global ..... (je voi pas l'image de profil aussi)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
RedTroz à dit:
Bonjour/Bonsoir.

Le tour est joué.

Cordialement. Sam
Moi ça marche pas :/ Le rank n'est pas relié au group

S

sacha170203

Geek
Score réaction
0
Comment ce fait il que ceci n'est pas un leak étant donne que je suis mentionné dans le chat et je ne t'ai pas donne mes scripts ducoup tu as du me les prendre je sais pas comment ! En tout cas je trouve cela plutôt lâche
Cordialement Luca Gallowai

S

sacha170203

Geek
Score réaction
0
Moi non

Monium_RôlePlay

Monium_RôlePlay

Têtard
Score réaction
0
Coucou,
Merci énormément. Cela m'a beaucoup aidé. Par contre tout est bien sauvegardé mais lorsque j'écris dans le chat en étant superadmin, le préfix ne s'affiche pas.

W

Wuken

Nouveau né
Score réaction
1
merci le sang tu me rere

• Haha
Réactions: Anonchaos.pro
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord