Tuto [TUTO] Bric à Brac - DarkRP

• Initiateur de la discussion
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Bonjourrr !
Je vois beaucoup de post du genre : Comment faire pour que les gens ailles en prison, comment set les spawns des jobs...

Je vais faire plusieurs tutoriels qui regroupe des configurations "secondaires" d'un DarkRP. Ce sera donc une sorte de "série".

Spawn Jobs
Grade requis : admin/superadmin
Commande : /setspawn CommandeDuJobs

/!\ ATTENTION /!\ Si vous enlevez ou rajoutez un jobs dans votre jobs.lua, tous vos spawns seront inversés.

Commande pour ajouter plusieurs spawns : /addspawn CommandeDuJobs

Pour reset les spawns, il me semble que c'est : /resetallspawns mais je suis pas sûr je confirmerai plus tard.

Jail Positions

Grade requis : Admin/Superadmin
Commande : /addjailpos pour en mettre plusieurs ou /setjailpos pour une seule pos.

Petits Bonus :
Supprimer les duplications pour les User :

- Ouvrez votre menu des props
- Allez dans Utilitaires en haut à droite
- Admin Settings
- Tool Restriction
-Vous avez plusieurs dossiers ensuite à droite, cherchez le tool duplicateur, cliquez dessus et faites "edit/view selected tool restrictions" en bas, ensuite cochez le rank ulx ou le job au(x)quel(s) vous souhaitez donner l'accès.

Bonus 2 :

Autoriser quelqu'un à ses props/entitées en étant tout deux user.

Pour ce mini tuto je vais utiliser M & K ( deux personnes.)
M veut ajouter K à ses props pour X raison.

M ouvre son menu des props, vas dans utilitaire en haut à droite, ensuite dans Buddies, il va cherche K dans la liste des joueurs en bas, vas cliquer sur lui et cocher ce don K à besoin.

Voilà c'est la fin de ce Bric à Brac, si tu veux une suite, like !

PS : À cette heure ci : 00:07 il est possible que certaines commandes ne fonctionnent pas, je fais ce post à partir de mon téléphone et j'ai dû faire de tête pour les commandes sans les tester. Je mettrai bien à jour le post tout à l'heure vers 8 ou 9h

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kiwix12, Thomas77, Fabio93 et 1 autre personne
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
MERCI !! Plus besoin de répliquer en expliquant juste le lien et hop !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord