Tuto TUTO - COMMENT CRÉER DES GROUPES DE PORTES SUR SON SERVEUR GMOD DARKRP

• Initiateur de la discussion TeamSparta97120
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Je vais livrez, toutes les astuces sur comment faire pour ajouter et créer des groupes de portes sur son serveur Gmod DarkRP. Vidéo en bas du tutoriel

1) Vous aurrez besoin du dossier darkrpmodification:

Liens:
Le site pour télécharger Darkrp modification et à le mettre dans dossier addons: https://github.com/FPtje/darkrpmodification

2) Première astuce !

Tout d'abord il faudra vous connecter à votre FileZilla.
Ensuite aller dans: addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/doorgroups.lua

3) Ligne de code dans la vidéo !

Voici ma vidéo si besoin

Dernière édition:
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
TeamSparta97120 à dit:
Je vais livrez, toutes les astuces sur comment faire pour ajouter et créer des groupes de portes sur son serveur Gmod DarkRP. Vidéo en bas du tutoriel

1) Vous aurrez besoin du dossier darkrpmodification:

Liens:
Le site pour télécharger Darkrp modification et à le mettre dans dossier addons: https://github.com/FPtje/darkrpmodification

2) Première astuce !

Tout d'abord il faudra vous connecter à votre FileZilla.
Ensuite aller dans: addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/doorgroups.lua

3) Deuxième astuce !
Gamemode/Darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua

4) Ligne de code dans la vidéo !

Voici ma vidéo si besoin

NE JAMAIS MODIFIER LE GAMEMODE DARKRP!!!!! ENLEVE LA DEUXIEME ASTUCE!

• J'aime
Réactions: JokerCodz et Yoh Sambre ♪
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
WabelHD à dit:
NE JAMAIS MODIFIER LE GAMEMODE DARKRP!!!!! ENLEVE LA DEUXIEME ASTUCE!
J'avoue

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
JokerCodz à dit:
Le gamemode DarkRP n'est pas changer c'est le jobrelated.lua qui est changer donc pas de bug possible si tu suis ma vidéo.

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
Si tu t'y connais , tu peux modif le gm DarkRP.. .

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
TeamSparta97120 à dit:
Le gamemode DarkRP n'est pas changer c'est le jobrelated.lua qui est changer donc pas de bug possible si tu suis ma vidéo.
Mais si c'est le jobrelated.lua qui est changer, c'est dans ton gamemode aussi putin, supprime avant que des gens qui s'y connaissent pas fasse ce que tu dit de faire...

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Le mieux pour tous c'est de modifier le jobs.lua qui ce trouve dans le darkrpmodification. Osef ceux qui modifie le jobrelated.lua mdrr

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
CodeRed à dit:
Le mieux pour tous c'est de modifier le jobs.lua qui ce trouve dans le darkrpmodification. Osef ceux qui modifie le jobrelated.lua mdrr

Oui tu as deux possibilités: 2 dans le darkrpmodification (job.lua et doorgroups.lua).

Dernière édition:
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
TeamSparta97120 à dit:
Oui tu as trois possibilités: 2 dans le darkrpmodification (job.lua et doorgroups.lua) et 1 dans le gamemode (jobrelated).
non NE JAMAIS TOUCHER AU GAMEMODE Après on ce retrouve avec des tonnes de post type "hepl me please"

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SGCAtlantis à dit:
non NE JAMAIS TOUCHER AU GAMEMODE Après on ce retrouve avec des tonnes de post type "hepl me please"
Moi c'est bon sa m'a saouler, moi maintenant j'arrête de le lui dire.. --'

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Look un peu de lecteur, désoler c'est en anglais
Code:
DON'T TOUCH ANY OF THESE FILES.txt
DO NOT EDIT ANY FILES OF THE DARKRP GAMEMODE. THAT IS SIMPLY NOT HOW YOU MODIFY DARKRP
Do not modify ANY files, not in the modules, not in the config folder, not ANYWHERE in this folder.
Here's what happens if you fuck with DarkRP files: - You won't be able to update anymore. And yes you do care about updates because they have new features and bug fixes. Problems often get solved in updates, that is if you didn't fuck it up yourself. - ANY problem you have with DarkRP will NOT be any of the developer's responsibility. YOU fucked with the DarkRP files, and now it's broken. Therefore it is your fault by default. You were warned. All support is immediately dropped when you edit DarkRP files - When GMod updates, shit will break and you won't know what the fuck to do. You won't know how to fix it and you can't update DarkRP to the working version because you fucked it up.
Wanting to edit DarkRP files doesn't make you batshit insane unless you think the following: "I'll modify DarkRP, but when there's an update, I'll MANUALLY COPY THE CHANGED FILES OVER." This is retarded. Actually proper retarded. This is the absolute dumbest thing you can possibly do. What if you're reluctant to update for just a week and find out pretty much every file was changed? Yes, this happens. You'd have to copy the changes over one by fucking one. Are you going to do that? No you fucking won't. It will take fucking hours of tedious and unnecessary work. You'll say "Bollocks, fuck it". And your DarkRP is never to be updated properly again.
================================== IMPORTANT ================================== THERE IS ANOTHER WAY TO MODIFY DARKRP WITHOUT HAVING TO FUCK WITH THE DARKRP FOLDER IT'S JUST AS EASY AND YOU CAN STILL UPDATE DARKRP
================================== IMPORTANT ==================================
Of course you can modify DarkRP, I'd be daft if I forbade you. Just don't do it by editing DarkRP files.
Get the DarkRP modification addon.
https://github.com/FPtje/DarkRPModification
You will be surprised about how much you do with it.
Desktop version

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
WebLine à dit:
Si tu t'y connais , tu peux modif le gm DarkRP.. .
Oui mais ce genre de manipulation ne devrais pas concerné les jobs ou autre..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
Faux jai déjà modifier sans soucis derrière.

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
J'ai supprimer le gamemode dans mon poste pour que personne touche et face une connerie en le modifient.

• J'aime
Réactions: JokerCodz, Wabel et UssopSniperKing
Wabel

Wabel

Score réaction
707
TeamSparta97120 à dit:
J'ai supprimer le gamemode dans mon poste pour que personne touche et face une connerie en le modifient.
C'est mieux comme sa. :)

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Joe Leroi à dit:
Faux jai déjà modifier sans soucis derrière.
Cela n'est pas la bonne manipulation a faire..pourquoi s'obstiner quand darkrpmodification peux le faire ? wtf..

xnaqzforback

xnaqzforback

Têtard
Score réaction
0
Je valide c'est déconseiller de toucher aux gamemode DarkRP

C'est pour cela que il y'a le darkrpmodification-master

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord