- Initiateur de la discussion
lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
Bonjour,
aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour lancer gmod sans addons et sans le workshop il vous suffit de faire un clic droit sur votre jeu "Garry's Mod" dans votre dossier "steamapps\common\GarrysMod" et créez un nouveau raccourci,
dans ce raccourci faîtes encore clic droit et ensuite allez sur "propriétés", vous allez avoir "cible" comme ceci:
après le ".exe" vous allez rajouter ceci : -noworkshop comme ça:
d'autres options de lancement que vous pouvez aussi rajouter comme:
-noaddons Le jeu ne contera pas les fichiers mis dans vos addons (surtout utilisé pour mapper)
+gamemode sandbox vous mettez le nom gamemode que vous voulez
+map gm_construct vous mettez le nom de la map que vous voulez
-console dès que le jeu est lancé la console s'active
-windowed démarre le jeu en fenêtré
-fullscreen démarre le jeu en plein écran
-nocrashdialog enlève les messages d'erreur comme: "la mémoire n'a put être lue"
Voilà voilà j'éspère que ce tuto vous a plu !
Allez chao bye cimer
aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour lancer gmod sans addons et sans le workshop il vous suffit de faire un clic droit sur votre jeu "Garry's Mod" dans votre dossier "steamapps\common\GarrysMod" et créez un nouveau raccourci,
dans ce raccourci faîtes encore clic droit et ensuite allez sur "propriétés", vous allez avoir "cible" comme ceci:
après le ".exe" vous allez rajouter ceci : -noworkshop comme ça:
d'autres options de lancement que vous pouvez aussi rajouter comme:
-noaddons Le jeu ne contera pas les fichiers mis dans vos addons (surtout utilisé pour mapper)
+gamemode sandbox vous mettez le nom gamemode que vous voulez
+map gm_construct vous mettez le nom de la map que vous voulez
-console dès que le jeu est lancé la console s'active
-windowed démarre le jeu en fenêtré
-fullscreen démarre le jeu en plein écran
-nocrashdialog enlève les messages d'erreur comme: "la mémoire n'a put être lue"
Voilà voilà j'éspère que ce tuto vous a plu !
Allez chao bye cimer
Dernière édition: