Tuto TUTORIEL METTRE UN HUD + PERSONALISÉE SON HUD POUR SON SERVEUR DARKRP !!!

• Initiateur de la discussion TeamSparta97120
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Salut à tous aujourd'hui nouvelle vidéo tutoriel sur comment avoir un hud gratuitement et le personnaliser pour son serveur Garry's Mod en français. N’hésitez pas à laissez un like et à vous abonnez. ------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Lien des HUD:
https://github.com/TheCodingBeast/TCB_HUD_V2

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
vraiment trop bâclé en ressources , ce type de tuto fait vraiment 2012..en plus ce genre de vidéo fait assimilé des connaissances erroné/obsolète (qui utilise encore TCB sérieusement , il va vraiment falloir que les gens se mettent a la page avec la nouvelle version > https://csite.io/tools )

et aussi pas d'explications concernant le workshop ou encore garrysmods.org qui propose de très bon hud (gratuit) ni de gmodstore :/

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Tous les HUD TCB sont accompagnés d'une vidéo pour expliquer leurs installations, c'est totalement inutile de faire une vidéo sur ces HUD.
De plus, l'installation d'un HUD payant (disponible sur GModStore/Scriptfodder) est expliquée dans la description de ce dernier.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
MDR
Tuto incroyable, je m'abonne à ta chaine Kappa

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Yoh Sambre ♪ à dit:
vraiment trop bâclé en ressources , ce type de tuto fait vraiment 2012..en plus ce genre de vidéo fait assimilé des connaissances erroné/obsolète (qui utilise encore TCB sérieusement , il va vraiment falloir que les gens se mettent a la page avec la nouvelle version > https://csite.io/tools )

et aussi pas d'explications concernant le workshop ou encore garrysmods.org qui propose de très bon hud (gratuit) ni de gmodstore :/
Csite.io = TCB mais bon..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH, Yoh Sambre ♪, ToTheHospital et 1 autre personne
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Y'a déjà plein de tuto comme ca sur mtxserv

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Akulla à dit:
C'est ce qu'il dit mais bon...
Yoh Sambre ♪ à dit:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
qui utilise encore TCB sérieusement , il va vraiment falloir que les gens se mettent a la page avec la nouvelle version > https://csite.io/tools )

Nouvelle version fait référence a quoi stp le sujet du msg

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Akulla à dit:
qui utilise encore TCB sérieusement , il va vraiment falloir que les gens se mettent a la page avec la nouvelle version > https://csite.io/tools )

Nouvelle version fait référence a quoi stp le sujet
Il ne le disait pas dans le sens d'une mise à jour mais plutôt dans le sens d'une nouveauté qui écrase la concurrence.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
O Lucian à dit:
Il ne le disait pas dans le sens d'une mise à jour mais plutôt dans le sens d'une nouveauté qui écrase la concurrence.
Bah si
Nouvelle version de : TCB

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Akulla à dit:
Bah si
Nouvelle version de : TCB
Mon dieu..

Dans une même phrase il te dit "Qui utilise encore TCB" , c'est suffisant pour te dire qu'il fait référence à TCB car sinon sa voudrais dire "Qui utilise encore Csite.io".

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
O Lucian à dit:
Mon dieu..

Dans une même phrase il te dit "Qui utilise encore TCB" , c'est suffisant pour te dire qu'il fait référence à TCB car sinon sa voudrais dire "Qui utilise encore Csite.io".
le dev derrière TCB a fait une refonte global avec csite.io on n'est clairement plus sur la même structure ,

TCB = csite sauf que c'est clairement différenciable voila pourquoi je parle d'une nouveauté..ma phrase a ce sujet semble plutôt bien formulé je pige pas trop sur quoi tu bute :/

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Laissez tombé.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Yoh Sambre ♪ à dit:
je voudrais comprendre :/
Lorsque tu a formulé ta phrase je pensais à sa :

TCB C'est plus utilisé et c'est trop vieux
Voilà un nouveau site sa s'apelle Csite.io il est mieux que TCB

Voilà.

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Donc il faut que je ressorte un tutoriel mais cette fois mieux expliquer avec plusieurs hud même se que l'on trouve sur workshop?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
TeamSparta97120 à dit:
Donc il faut que je ressorte un tutoriel mais cette fois mieux expliquer avec plusieurs hud même se que l'on trouve sur workshop?
Non, je pense pas qu'il y est besoin d'un énième tuto pour apprendre à utiliser csite ni pour mettre un hud sur son serveur.

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Jvais faire un tuto pour expliquer comment metre rockford_v2b sur sont serveur. KappaRoss

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord