Ulix

• Initiateur de la discussion
P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Salut tout le monde!

Bon, j'ai installé Ulix et Ulib, et franchement, bah c'est juste bien pour quelqu'un qui veut une interface rapide d'administration. Toutefois, je me demandais si il était possible de le modifier?

En effet, j'ai envie d'enlever tous les pop-up, modifier les couleurs des noms des joueurs ect.

Ou bien, est-il possible de créer son propre panel d'administration?

Merci d'avance :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PizzaMonica à dit:
Salut tout le monde!

Bon, j'ai installé Ulix et Ulib, et franchement, bah c'est juste bien pour quelqu'un qui veut une interface rapide d'administration. Toutefois, je me demandais si il était possible de le modifier?

En effet, j'ai envie d'enlever tous les pop-up, modifier les couleurs des noms des joueurs ect.

Ou bien, est-il possible de créer son propre panel d'administration?

Merci d'avance :)
1 - Oui ,
2 - Oui j'en n'ai pour preuve le fait que j'ai supprimé la totalité des logs de la console a la connexion du serveur,
3 - Mhum oui mais ne comptez pas trop le faire..

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Merci de votre réponse Yoh, pourriez-vous me dire dans quels fichiers faut-il mijoter tout sa? J'ai essayé à plusieurs reprises dans les fichiers clients mais c'est sans succès :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PizzaMonica à dit:
Merci de votre réponse Yoh, pourriez-vous me dire dans quels fichiers faut-il mijoter tout sa? J'ai essayé à plusieurs reprises dans les fichiers clients mais c'est sans succès :/
Les problèmes :

- les fichiers sont éparpillés entre ulx & ulib..faut limite fouillé absolument tous les fichiers pour comprendre,
- Les maj d'ulx & ulib ecrase les modifications ( ne pas mettre a jours peux être compliqué a cause des maj de gmod),
- Ulx étant assez nerveux un fichier mal modifié entraîne un spam d'erreur lua (pas prévue pour être custom de façon aussi brute),

A un moment j'ai essayé de modifié la couleur/police première du !menu mais c'était loin d'être intéressant..entre la police qui s'adapte très mal & couleurs a ajusté ( COULEUR VIVE = LA MORT ) .

Il est plus propre de carrément faire son admin menu...

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Je pense que c'est ce que je vais faire, sa sera plus simple et plus propre :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PizzaMonica à dit:
Je pense que c'est ce que je vais faire, sa sera plus simple et plus propre :)
Si un dev a pour travail de faire l'équivalent d'ulx il y'en n'a facilement pour 50€ voir ++ , après pour une version simple d'un admin menu vraiment basique ça ne dépassera pas les 20€

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Ah je vais le coder moi même en me basant sur celui d'Ulix pas de soucis, mais c'est quoi la différence entre Ulix et Ulib?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PizzaMonica à dit:
Ah je vais le coder moi même en me basant sur celui d'Ulix pas de soucis, mais c'est quoi la différence entre Ulix et Ulib?
En gros ulx c'est la base & ulib son complément pour fonctionné

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
D'accord merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord