- Initiateur de la discussion
antoinedmk
Geek suprême
- Score réaction
- 6
Bonsoir j'ai un beug actuellement avec les logs de cette personne : https://mtxserv.com/forums/threads/ultimate-logs.10232/
J'ai installer comme il le faut et en fesant !logs dans le chat ou ulogs dans la console rien ne s'ouvre et dans ma console sa affiche ceci :
Donc j'ai demander a mon collègue superadmin d'esseyer et lui les logs s'ouvre donc cela vient de moi mais de quoi aussi , merci de vos réponse d'avance cordialement
J'ai installer comme il le faut et en fesant !logs dans le chat ou ulogs dans la console rien ne s'ouvre et dans ma console sa affiche ceci :
Code:
[ERROR] addons/ultimatelogs/lua/ultimatelogs/client/cl_ultimatelogs.lua:48: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got boolean) 1. JSONToTable - [C]:-1 2. GetOptions - addons/ultimatelogs/lua/ultimatelogs/client/cl_ultimatelogs.lua:48 3. OpenMenu - addons/ultimatelogs/lua/ultimatelogs/client/cl_ultimatelogs.lua:192 4. func - addons/ultimatelogs/lua/ultimatelogs/client/cl_ultimatelogs.lua:155 5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32