- Initiateur de la discussion
DaRkLiGhTT
Eurocopter AS332 Super Puma
- Score réaction
- 6
Bonjour,
Je vous présente un serveur StarWars RP CloneWars 212 ème de la Division Kelborn ,ce serveur ouvre ce soir donc le 25/04/2019 à 19h. Nous recherchons du Staff, et sommes motivés, vous voulez avoir un bon serveur RP, alors allez y, pour monter en grade et également pour évoluer sur notre serveur.
Voici le Discord : Join the [FR] CWRP | 212ème|La Compagnie Kelborn Discord Server!
Voici la collection du serveur : Steam Workshop :: [FR] CWRP |212ème|Ultra-Serious |La Compagnie Kelborn| VIP
Introduction du serveur : *insérer titre*
/!\ Ce serveur est un serveur Ultra-Serious, une maturité et un sérieux irréprochables sont demandés. /!\
Nom du serveur : [FR] CWRP | 212ème|La Compagnie Kelborn
Type de serveur : starwarsrp (évidemment)
Moyenne d'âge des joueurs : 16+
Plugins installés : Nous possédons une diversité de scripts mais également des scripts créés par nos soins pour les besoins du serveur.
/!\ Ce serveur est un serveur Ultra-Serious, une maturité et un sérieux irréprochables sont demandés. /!\
Screens du Serveur:
Les troupes d'assault.
Une troupe de démolition avec une z6.
Des unités de l'avant garde.
Un soldat A.R.C en pleine action.
Des paratroopers de la 212ème.
Un medic au garde à vous.
Des pilotes en pleine check-list.
J'espère réellement vous voir ce soir ! Cordialement, Joshy.
Je vous présente un serveur StarWars RP CloneWars 212 ème de la Division Kelborn ,ce serveur ouvre ce soir donc le 25/04/2019 à 19h. Nous recherchons du Staff, et sommes motivés, vous voulez avoir un bon serveur RP, alors allez y, pour monter en grade et également pour évoluer sur notre serveur.
Voici le Discord : Join the [FR] CWRP | 212ème|La Compagnie Kelborn Discord Server!
Voici la collection du serveur : Steam Workshop :: [FR] CWRP |212ème|Ultra-Serious |La Compagnie Kelborn| VIP
Introduction du serveur : *insérer titre*
Nom du serveur : [FR] CWRP | 212ème|La Compagnie Kelborn
Type de serveur : starwarsrp (évidemment)
Moyenne d'âge des joueurs : 16+
Plugins installés : Nous possédons une diversité de scripts mais également des scripts créés par nos soins pour les besoins du serveur.
Screens du Serveur:
Les troupes d'assault.
Une troupe de démolition avec une z6.
Des unités de l'avant garde.
Un soldat A.R.C en pleine action.
Des paratroopers de la 212ème.
Un medic au garde à vous.
Des pilotes en pleine check-list.
J'espère réellement vous voir ce soir ! Cordialement, Joshy.