- Initiateur de la discussion
Lyko5102
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Bonsoir à tous j'expose mon problème.Voilà j'utilise ULX est j'ai crée des groupes VIP,N7,AllianceCoop etc...Ce que j'aimerais faire c'est crée des groupes qui contiendrais un autre nom d'un groupe en groupe faire plusieurs whitelist car pour mon job ApprentitN7 il faut que la personne soit dans le groupe ApprentitN7 mais si jamais cette personne est promote au rang au-dessus il faudrait qu'elle puisse garder le groupe ApprentitN7 tout en étant dans le groupe N7 pour pouvoir voir dans le menu F4 les jobs en questions.Et ceci je n'arrive pas a le faire avec ULX.J'ai beau créer le groupe ApprentitN7 N7 je ne voix pas mes jobs ou l'on doit justement être dans le groupe N7.Je les voit par contre très bien lorsque je met met dans le groupe N7 ou Apprentit7.En gros j'aimerais crée une série de groupe pour faire une whitelist assez longue.Par exemple pour un job il faudrait être VIP et être dans AllianceCoop par exemple et ça en créant le groupe VIP Alliance je ne voit pas les métiers VIP ni Alliance.Dans mon jobs.lua j'ai mis correctement la ligne customCheck = function(ply) return ply:GetUserGroup() == "AllianceCoop" == "VIP" or ply:IsAdmin() end,
Mais IG je n'arrive pas a crée la whitelist pour accéder à son job.
Mais IG je n'arrive pas a crée la whitelist pour accéder à son job.