Ulx fait vraiment bug les serveurs ?

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Bonjour, en me baladant un peut sur le web et different forum j'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi "Ulx" faisait lag les serveurs, une majorité de personne dise que meet serverguard est mieu, j'aimerai l'acheté, seulement, vc mod et d'autre addons ne sont compatible qu'avec ulx, et j'aimerai savoir si c'est difficile ou non d'addapté les addons à serverguard ? les rangs tout ça, il faut retouché completement le code ou c'est simple ? car si j'achete serverguard pour rien ça m'embeterait un peut beaucoup quand meme ^^

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
sleemdols à dit:
Bonjour, en me baladant un peut sur le web et different forum j'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi "Ulx" faisait lag les serveurs, une majorité de personne dise que meet serverguard est mieu, j'aimerai l'acheté, seulement, vc mod et d'autre addons ne sont compatible qu'avec ulx, et j'aimerai savoir si c'est difficile ou non d'addapté les addons à serverguard ? les rangs tout ça, il faut retouché completement le code ou c'est simple ? car si j'achete serverguard pour rien ça m'embeterait un peut beaucoup quand meme ^^
Tout ce que ta vu sur "internet" est totalement faux .
ULX ne fait pas "lag" .

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Je connais pas trop ServerGuard mais de ce qu'on m'a dit, il vaut mieux ULX car il ne fait pas lag (sauf si tu installe vraiment BEAUCOUP de modules dessus mais j'en ai une dizaine et ça lag pas

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ulx est loin d'etre le script le plus opti hein ^^'

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si ULX est un addon qui fait lag, c'est clairement l'hébergeur. Ulx est loin d'être parfait mais clairement c'est le meilleur dans son domaine.

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Mdr à croire le mec qui à fait ULX il c'est dit:

"Tiens, je vais jouer ça au /roll, Si j'ai -50 il sera pas opti, si j'ai + il sera opti...

/roll 34"

:p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
En gros Ulx c'comme ton papy..il est vivant encore debout ect.. mais comparé a la nouvelle génération c'clairement pas le mieux pour parler de sextap,Farcry 4 ect..

• J'aime
Réactions: stephXX62
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord