Tuto [ULX] G-jail

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Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Yo ! ,

@Makss a fait une command très sympas que je compte mettre sur g-box mais aussi sur le workshop ainsi que le forum .

A quoi sert elle ?


Simple il suffit de taper une command a un endroit définit de manière a ce que chaque jail sur un joueur le teleport directement a l'endroit enregistré ,

Ceci est un module essentiel pour ne pas déranger les autres joueurs (aka jail du joueur au centre ville par exemple) mais surtout pour les admins fatiguer de devoir prendre un toit ou autre endroit pas forcément pratique sur l'action du moment (partir en noclip a telle endroit beuuu..)

Bref bref bref voila le code ainsi que son guide d'installation FrankerZ

Installation: addons/ulx/lua/ulx/modules/sh < faire un fichier lua exemple: jailtp.lua

Guide :

Partir a l'endroit désiré > taper dans le chat :

!setprison 1
puis a chaque jail d'un joueur taper dans le chat :
!prison pseudo




Code
Code:
local map = game.GetMap()
local positionTP = {[map]={}}
if !file.Exists("posjailtp.txt","DATA") or util.JSONToTable(file.Read("posjailtp.txt","DATA"))[map] == nil then
-- Si le fichier existe pas ou si la map n'a pas de prison en stock
positionTP[map][1] = Vector(0,0,0)
else
positionTP = util.JSONToTable(file.Read("posjailtp.txt","DATA"))
end
function ulx.prison( calling_ply, target_ply, numberPrison )
if positionTP[map][1] == Vector(0,0,0) then
calling_ply:SendLua([[chat.AddText("Vous devez definir une position de prison avec !setprison")]])
return
end
if IsValid(target_ply) and target_ply:Alive() then
target_ply.ulx_prevpos = target_ply:GetPos() -- Pour la commande !return
target_ply.ulx_prevang = target_ply:EyeAngles()
if numberPrison == nil then -- Mets la prison a 1 si l'admin est flemmard
numberPrison = 1
end
if target_ply.jail then -- Si le gars est deja jail faut l'unjail
target_ply.jail.unjail()
target_ply.jail = nil
end
target_ply:SetPos(positionTP[map][numberPrison]) -- Teleporte puis jail le joueur
RunConsoleCommand("ulx","jail",target_ply:Nick()) -- Parce que la flemme est presente
end
end
local prison = ulx.command( "Fun", "ulx prison", ulx.prison, "!prison", true, false, true )
prison:addParam{ type=ULib.cmds.PlayerArg }
prison:addParam{ type=ULib.cmds.NumArg, hint="Identifiant de la prison", ULib.cmds.optional, ULib.cmds.round, min=1, default=1 }
prison:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
prison:help( "Emprisonne le joueur a l'endroit definie par !setprison" )
function ulx.setprison( calling_ply, numberPrison )
if IsValid(calling_ply) and calling_ply:IsPlayer() then
if numberPrison == nil then -- Mets la prison a 1 si l'admin est flemmard
numberPrison = 1
end
positionTP[map][numberPrison] = calling_ply:GetPos() + Vector(0,0,32)
file.Write("posjailtp.txt",util.TableToJSON(positionTP,true))
end
ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, true, "#A definis la position de la prison #s", numberPrison)
end
local setprison = ulx.command( "Fun", "ulx setprison", ulx.setprison, "!setprison", true, false, true )
setprison:addParam{ type=ULib.cmds.NumArg, hint="Identifiant de la prison", ULib.cmds.round, min=1, default=1, ULib.cmds.optional }
setprison:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
setprison:help( "Definis un endroit pour la commande !prison" )



Voila en espérant que ce petit module soit utile pour des gens :)


ET PARCEQUEee CES NOTRE PROOOJET ! VIVE MTX VIVE LA FRAAAANCE SwiftRage !
 
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Stylé mais il est où le guide jean eude ?
 
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Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Valfunde à dit:
Stylé mais il est où le guide jean eude ?
cévré je suis très blond en ce moment :') , je vais edit
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
cévré je suis très blond en ce moment :') , je vais edit
ouéoué
 
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Feytone

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Je fais partie des gens qui ont voté pour :

Non c'est pas terrible car concrètement ça encourage l'isolement de pauvre joueurs ayant..BLABLABLA

Et je souhaite faire une SUITE MONSIEUR !!!

de pauvres joueurs ayant une dignité à tenir, qui ont fait certes une erreur mais qui ne demandent qu'à apprendre ! Des enfants assoiffés de connaissances voilà tout ce qu'ils sont !!! VOUS ETES DES MONSTRES YOH SAMBRE ET MAKSS !!!!
 
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